En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
delphine (60) répond Posté le 14-04-2009 à 18:44
Rebonjour à toutes les 7,
Pas de problème pour les nouvelles venues et bienvenue.
Pour celles qui ont un "surnom" vous préférez qu'on vs appelle avec ou par vtre vrai prénom?
Comment c'est passé votre journée, pour moi ptit dej plutôt léger ms après au boulot je suis occupée donc je n'y pense pas, ce midi resto avec des collègues (prévu dpuis 2 sem) ms j'ai géré (salade verte assais à part+jambon braisé+haricots verts+mousse de yaourt et coca zéro) pas mal vs trouvez pas et finalement je me suis pas trop écarté du menu JMC ms je pense qu'il y avait de la mat gras ds les haricots et jambon. . . que me conseillez vs pour ce soir j'applique à la lettre ou moins?
Basilia, Emmanuelle pas trop d'être à la maison la journée? les tentations doivent être nombreuses. Je compatis.
Valentine tu fais des études de quoi? Quel courage de reprendre. . . Comme toi et comme bcp d'autres après mes grosseses j'ai pris aussi des kilos et les régimes je connais (weigt watc., physiomins, ect..) Pour au final regagner les kilos perdus si ce n'est plus au fil des mois. Le régime pour moi c'est pas le plus dur c'est plutot de se maintenir. Je marche bcp avec le moral si ça va pas je mange.
Chrys et Yvonne comme vous les sucreries j'adore. Alors on ne cède pas à l'appel du sucre d'accord.
Sandra on habite ds le même dpt et en plus tu connais mon village ouah.. Mon fils fait de la moto en amateur sur le terrain également. Peut être qu'on se verra un jour.
Corynne pas d'éléments sur toi. ça va?


valentine (echirolles, 38) répond Posté le 14-04-2009 à 12:57
oui, désolée, je n'ai pas mis ma taille, je fais 1.50 m pour 59 kilogs. J'ai pris du poids après la naissance de mon fils. Pendant ma grossesse, je n'ai pris que 8 kilogs que j'ai perdu dès ma sortie de la maternité, mais depuis que j'ai passé la trentaine, les deux petits kilogs de confort que je prenais chaque automne, et fondaient au printemps sans que j'y fasse attention, ne fondent plus et ne font que s'accumuler d'années en années. Résultat : je voudrais retrouver ma ligne d'il y a 7 ans et perdre 10 kgs. Bon courage à toutes


valentine (echirolles, 38) répond Posté le 14-04-2009 à 12:57
oui, désolée, je n'ai pas mis ma taille, je fais 1.50 m pour 59 kilogs. J'ai pris du poids après la naissance de mon fils. Pendant ma grossesse, je n'ai pris que 8 kilogs que j'ai perdu dès ma sortie de la maternité, mais depuis que j'ai passé la trentaine, les deux petits kilogs de confort que je prenais chaque automne, et fondaient au printemps sans que j'y fasse attention, ne fondent plus et ne font que s'accumuler d'années en années. Résultat : je voudrais retrouver ma ligne d'il y a 7 ans et perdre 10 kgs. Bon courage à toutes


corynne (54) répond Posté le 14-04-2009 à 10:53
ME VOILA DANS LES 13 MOTIVEES
COURAGE


corynne (54) répond Posté le 14-04-2009 à 10:51
ME VOILA DANS LES 13 MOTIVEES
COURAGE


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-04-2009 à 09:30
bonjour à vous toutes,
suis Christine 50 ans et je vis à Saint Germain en Laye
1,70m et 70kg
Suite à une "longue maladie" durant 2 ans j'avais énormement maigrie car pas facile de manger, ensuite je me suis jetée sur la nourriture, total 10kg en plus de mon poids normal, et donc pas aisé d'arreter les sucreries et autres
mais je vais me prendre en main maintenant que je vais presque bien
Courage à vous et à très bientôt


Mustang (60) répond Posté le 14-04-2009 à 09:21
Bonjour les filles, super cette idée de forum pour se motiver entre nous Delphine. Je peux me joindreà vous?
Je m'appelle Sandra, j'ai 32 ans, mariée, deux enfants Nathan 5 ans et demi et Lana 9 mois. Ma 2ème grossesse ma laissé pas mal de séquelles. . . je mesure 1,71m mais pour 80 Kgs. . . alors il est tant d'agir ! Je compte sur vous pour m'aider. J'habite près de Compiègne dans l'oise, près de Paris et pas très loin de chez toi Delphine. . . Je suis déjà allé souvent à Pisseleu, à cause de terrain de cross, nous pratiquons dans la famille. Voilà, hier s'est bien passé, presque rigolo à suivre ces recettes, et mon mari joue le jeu de me soutenir, mais on ne s'emflamme pas, c'est que le début ! Bon courage à toutes.


delphine (60) répond Posté le 14-04-2009 à 09:17
Bonjour Basilia, Yvonne, Emmanuelle et Valentine,

Je suis super contente que vous me rejoignez, on va se serrer les coudes et se sera plus facile pour tenir lors des moments difficiles. Nous avons déjà 2 points en commun, nous ne sommes pas très grandes (sauf peut être Valentine-pas de taille précisée)et par contre nous avons toutes du poids à perdre apparemment nous n'avons trop d'écarts entre nous. Là je suis au boulot donc je ne peux pas me connecter plus. On fera si vous le souhaitez un ptit échange ce soir de comment c'est passé la journée. Déjà pour moi le ptit déj était un peu juste je garde mon orange pour tout à l'heure. Biz à toutes, à ce soir pour ma part je pense vers 18h30. Pensez à nous toutes on est dans le même bâteau.Bonne journée


valentine (echirolles, 38) répond Posté le 14-04-2009 à 09:07
Bonjour les filles, je m'apelle Marjorie, j'ai 34 ans, divorcée et un petit garçon de 7 ans. J'ai repris mes études l'an dernier, je suis donc étudiante.


Emmanuelle (Bruxelles, 10) répond Posté le 14-04-2009 à 08:54
Moi c'est Emmanuelle. J'ai 27 ans et j'habite à Bruxelles. Je suis mariée mais je n'ai pas encore d'enfants. Je mesure 1m66 et pèse 71,6 kg. J'aimerais arriver à 62 kg. Je suis indépendante (traductrice). Je travaille donc à la maison. . .ce qui n'est pas toujours évident (tentations dans le frigo ;-) ). La journée d'hier s'est bien passée (aucun grignotage :) ). Sinon, j'ai trois chiens (avec lesquels je fais de longues promenades) et j'ai repris le fitness il y a quelques mois. A bientôt et bon courage !



301 - 310 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen