Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
eufrasia (78) répond Posté le 02-06-2009 à 12:45
bonjour les filles
ok laeti , j'ai vu mdrr
ce matin j'ai voulu comme pomme d'amour essayer l'exercice donne , mais je crois que je ne vais pas insister sinon je vais me coincer quelque chose car tout est bien rouillé . . .quelle horreur !!!
je me suis pesee ce matin ( he oui car la pesee d'hier etait un peu faussee par mon retour en vacnaces ) et finalement j'avais 400g de moins , contente !!!
nyna dis moi tu ne manges pas du tout de viande de la semaine ?? prends tu des oeufs ou du poisson un petit peu ??
j'ai diminue ma portion de viande journaliere et ma portion de feculent mais je ne sais pas si je suis a 1400 ou plus mais le principal est que je m'habitue a moins manger qu'avant , d'ailleurs je suis plus vite rassasiee et je ne pense plus a la nourriture entre les repas . . .c'est peut etre aussi l'effet soleil !!!
bonne journée a vous toutes


laeti30 (30) répond Posté le 02-06-2009 à 10:16
coucou eufrasia !!
ma revue de presse c'est parce que l'autre fois j'ai fais un résumé de tout ce qui s'était passé sur je commence lundi 13 car il y avait trop de choses et comme je lis tout on a rigolées sur ça !!
bisous a toutes


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 01-06-2009 à 21:56
Bonsoir les filles,
Ca y est encore un week-end de passé ! et on attaque la 8ème. Je n'ai pas fait les mouvements de Jean-Mi indiqués sur la vidéo ce matin. Je vais regarder ça de plus près.
Eufrasia, contente de te voir de retour parmi nous.
J'ai fais juste une petite semaine végétarien de lundi à samedi midi (samedi soir j'avais un repas et ce midi et ce soir j'ai fais des grillades). Ca m'a permis de manger un peu plus de féculents et c'est 900 ou 1 400 donc j'ai fais le 900. Maintenant je repars sur le 1 200 normal. Les bonnes habitudes se mettent en place mine de rien ! je n'ai grillé que du poisson et cuisses de poulet badigeonnées de moutarde et paprika et j'ai fais une salade de fruits frais, même si j'ai mangé davantage, ça s'améliore.
Et pour Nyna, 900 en végétarien c'est faisable surtout que je suis à 1 200 d'ordinaire; je fais quelques écarts mais rien de méchant pas de craquage, donc je maintiens les 1 200. je pense que 1 400 ça me ferait trop car j'avais déjà supprimé des produits gras et sucrés avant de commencer le régime. Bonne soirée à toutes.
Bisous.


nyna (camon, 80) répond Posté le 01-06-2009 à 21:01
Bonsoir les filles, il y a des vacances dans l'air ou alors c'est la grande déroute? ? ? Après un samedi dimanche "chargé" en écarts mais pas trop quand même, je reprends les bonnes habitudes, je poursuis mes essais de menus végétariens pour accélérer la perte de poids, ça a marché la semaine dernière, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas !!! L'espoir fait vivre!!! Je vois Eufrasia que tu as passé de bonnes vacances, c'est l'essentiel, le reste va suivre: quand le moral est meilleur, tout va mieux! Lnbilout est en vacances chez ses enfants et les autres habituées, pas de nouvelles ces temps derniers. . .à part Pomme d'amour qui nous épate! Allez les filles, on pense aux jolies tenues de cet été et à la légèreté que l'on va retrouver: et on y croit!!!


eufrasia (78) répond Posté le 31-05-2009 à 19:55
bonjour les filles
me revoila de retour de vacances , je suis descendue dans le sud chez la famille , et je ne me suis pas encore pesee mais comme je suis arrivee seulement cet apres midi, je verrais ça demain matin,. . ...et je vous dirais
j'ai pourtant fait attention : seulement 1 petit verre de blanc pour l'apero et en une semaine j'ai du en boire 4 ou 5 en comptant le verre de rose du repas , pas de grignotage de cochonneries d'apero , mais j'ai quand même craque 2 fois sur des gateaux , bon enfin bref on verra le resultat demain matin, mais je ne me prends pas trop la tête car je n'ai pas l'impression d'avoir repris ou alors tres peu
en tous les cas quelques jours de depaysement font du bien et puis voir la famille qui est eloignée ça fait du bien
je vois qu'il y a toujours les même motivees , c'est bien, nlbilout est partie elle aussi quelques jours
pomme est tres courageuse de faire ses semaines à 900 , je croyais que tu faisais des semaines vegetariennes ??
bravo a nyna pour ses pertes de poids regulieres et a corynne54
je vais faire comme framby, je vais me reprendre cette semaine
bonjour laeti c'est quoi ta revue de presse??
bon je vous laisse et je vais finir de deballer ma valise, j'ai horreur de ça et voir ce qu'il y a dans le congel car un dimanche soir tout est ferme
bizz a vous toutes


nyna (camon, 80) répond Posté le 31-05-2009 à 19:45
pas foule ces derniers temps, où êtes-vous les filles?


laeti30 (30) répond Posté le 30-05-2009 à 14:04
coucou les filles moi je n'ai pas bougée cette semaine je pense mais je pensais avoir repris vue mes ecarts !!
framby aujourd 'hui je suis de repos donc la revue de presse sera disponible demain matin ou en rentrant du boulot !!! gros bisous a toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 30-05-2009 à 13:03
Bonjour les filles,
horreur, j'ai repris 1kg cette semaine. Je m'y attendais car les 4 derniers jours étaient complètement anarchiques. Bon, reprise en main cette semaine pour reperdre ce foutu kilo !


nyna (camon, 80) répond Posté le 30-05-2009 à 11:01
Bonjour les filles, résultats encourageants pour moi cette semaine - 1,100, cela me fait -5,500, c'est pas le Pérou mais je me sens mieux, je crois que je vais encore suivre quelques menus sans protéines animales pour avoir des résultats plus visibles que les semaines d'avant! j'espère que le balance a été gentille avec vous et que votre semaine s'est bien passée! Le soleil brille , le week-end va être sympa! A bientôt, bises à toutes!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-05-2009 à 18:20
Bonsoir à toutes,
tout le monde doit avoir un emploi du temps chargé cette semaine car les forums sont particulièrement calmes. . .bilan demain matin après cette semaine de ouf et le régime n'importe quoi ! Laeti, pas beaucoup de nouvelles pour ta revue de presse. . .je te promets de te donner de la matière la semaine prochaine, ça devrait être plus calme.
Bisous à toutes et courage pour demain



31 - 40 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen