Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 28-05-2009 à 21:56
ce soir j'ai mangé un peu de poulet j'ai diminué les féculents à la place; je suis quand même les menus pour respecter les quantités et équivalences; les autres semaines j'étais à 1 200 je n'ai jamais fais 1 400; lundi je repasse à 1 200 avec peut-etre une fois de temps en temps un menu végétarien, comme hier soir, 200 g de pâtes, un régal. je verrai le résultat samedi et samedi soir j'ai un repas ! j'essaierai d'être raisonnable. Le principal c'est que chacune trouve son rythme.


nyna (camon, 80) répond Posté le 28-05-2009 à 19:58
Bonsoir les filles, bonsoir Pomme d'amour, où sont nos motivées? c'est le désert! Et toi, ce régime végétarien, efficace? Moi je n'ai pas vraiment suivi les menus, j'ai mangé des oeufs et du thon, pas de viande mais j'ai fait des repas avec 200g de légumineux ou de féculents, je vais voir si ça a marché!Je suis restée à 1400, je n'ai pas le courage de baisser à 900, comme toi, bravo, c'est super! Allez, je vais surveiller ma ratatouille, à bientôt!


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 28-05-2009 à 19:34
Bonsoir les filles,
Eh oui toujours les mêmes ! Corynnne je suis une semaine seulement en végétarien à 900. J'avais envie de féculents et de faire aussi l'essai, dommage qu'il n'y a pas de recettes. Je me sens un peu fatiguée, c'est peut-être le régime, la semaine prochaine je repars sur le 1 200 normal. Et pour la fatigue, j'ai du mal à boucler mes journées entre le travail, le jardin, la maison, je cuisine aussi davantage ça prend un peu de temps, et les forums et msn ! mais c'est aussi sympa. Bises à toutes


laeti30 (30) répond Posté le 28-05-2009 à 19:03
ENCORE LA CORYNNE, DE PARTOUT CELLE LA !!! ;)


corynne (54) répond Posté le 28-05-2009 à 15:42
pomme d amour tu etais au 900 tu continue tjrs pas trop fatigué
bisou


corynne (54) répond Posté le 28-05-2009 à 15:40
encore la blonde. . .Partout
moi sa va je tiens le coup
jai remis un jean donc je ne rentrais pas dedant trop contente mais il y a encore a perdre
bon les filles bon courage
le probleme trop forum les 13 motivées
je commence lundi 13
et corynne
je vous oublie pas les filles autant vous etes
bonne continuation


nyna (camon, 80) répond Posté le 27-05-2009 à 20:27
Bonsoir les filles,
Bonne idée de recevoir dans ces conditions, on peut aussi confectionner le repas à plusieurs, on mange ce qui est autorisé en priorité et on fait goûter les autres, une façon comme une autre de faire sa pub pour une cuisine diététique!
A la maison, personne ne s'en plaint et j'ai moins l'impression d'être au régime!
Quand j'ai un creux qui ne passe pas après le goûter, je me fais plaisir avec une petite mangue ou un bon morceau d'ananas frais, de cette façon, je me fais plaisir et je ne déroge pas! Je parle pas des fois où je craque en pleine connaissance de cause, bien sûr!
Ca c'est pas encore gagné pour résister! Et vous que faites-vous? Allez bonne soirée et à demain! Bises les filles!


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 27-05-2009 à 18:56
Coucou les filles,$

Eh oui c'est toujours les mêmes qu'on retrouve ! pas mal ton idée de recevoir, moi je m'entoure de gens qui sont ont régime, ma collègue de boulot, au régime, plusieurs amies qui cuisinent léger dont une WW donc cuisine qui se rapproche de la notre, ma fille qui veut garder la ligne, et ceux qui n'ont pas la ligne je leur vante les bienfaits de la cuisine diététique sur la santé, à les dégoûter de manger toutes les cochonneries ! c'est vrai Framby, l'entourage doit être rééduqué, je confirme lol une autre façon de faire envie (mieux vaut faire envie que pitié) mais dans le bon sens cette fois;


laeti30 (30) répond Posté le 27-05-2009 à 10:10
oh mais je connais du monde par ici !!!!! ;)


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 27-05-2009 à 09:56
Hello les filles,
lnbilout, je viens de me rendre compte que je me trompais dans ton pseudo. Tu sais, je ne suis pas trop branché sur ce genre de langage. Passe de bonnes vacances. nyna a raison isa, on n'est pas des robots et c'est normal que la vie sociale reprenne le dessus. Finalement, il faut arriver à rééduquer également ceux qui nous entourent. chez moi, ça commence à marcher et les placards se vident petit à petit des cochonneries qui étaient dedans. Et pour éviter les invitations que je n'arriverais pas à gérer. . .et bien, c'est moi qui invite et franchement, même les repas légers ou les apéros que j'ai préparés ont toujours été appréciés (souvent, les invités ne se rendaient compte de rien). bises à toutes et à bientôt



41 - 50 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen