Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 26-05-2009 à 21:00
Bonsoir les copines,
Ouf, je viens de terminer de faire la valise, et oui on part une petite semaine voir les enfants.
Je ne sais pas si je pourrais me connecter. On verra bien
Pas de bétises pendant mon absence !!!! on ne craque pas.
Moi j'ai juste mangé un petit pain au chocolat cet après-midi hihihihi
Bizzzz
Hélène


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 26-05-2009 à 20:08
Bonsoir les copines,
Ouf, je viens de terminer de faire la valise, et oui on part une petite semaine voir les enfants.
Je ne sais pas si je pourrais me connecter. On verra bien
Pas de bétises pendant mon absence !!!! on ne craque pas.
Moi j'ai juste mangé un petit pain au chocolat cet après-midi hihihihi
Bizzzz
Hélène


nyna (camon, 80) répond Posté le 26-05-2009 à 17:52
Bonsoir les filles,
Il y a de la grève dans l'air ou quoi? pas grand monde ces temps-ci!Et moi je dois avoir le cerveau enrhumé car je viens de m'apercevoir que c'est Frambly qui était enrhumée, pas Eufrasia, toutes mes excuses! Eh Lnbilout! tu joues les semeurs de troubles, tu quittes ton pseudo et tu y reviens, heureusement que tu signes, farceuse! Aujourd'hui pas de dérapages, je mange moins quand j'oublie complètement le sucre, je pense et vous? Alors Isa, tu t'es fait plaisir, no probleme, tu t'y remets et tu esaies de compenser, tu verras, ça marche! On n'est pas des robots, il y a une vie sociale à laquelle il est bon de prendre part, ne culpabilise pas, l'essentiel est de ne pas se laisser aller, courage, on passe toutes par là! Bonne reprise et n'hésite pas à nous écrire, le groupe est là pour ça! Bises à toutes! A bientôt!



isa (40) répond Posté le 26-05-2009 à 08:08
Bonjour Nyna et vous toutes
Eh oui, baisse de moral ! J'ai eu la visite de mes parents pendant 3 jours et ai eu beaucoup de mal à gérer mon régime. Ici le temps est splendide (30° et plus) et nous nous sommes beaucoup attardés à des terrasses de resto. A la fin, j'ai demandé pitié ! et ce matin : plus 1 kg sur la balance. Je râle et je m'en veux et pour tout dire lorsque je pense au week prochain, j'angoisse : nous rentrons à Anvers fêter les 50 ans de mon mari !!!
Allez il faut que je réagisse rapidement : régime strict pendant 4 jours et fitness ou sport à gogo (dans une salle surchauffée, ça promet !).
J'espère que vous allez toutes bien et que les soucis de santé de Framby sont oubliés. A bientôt, Bizz


nyna (camon, 80) répond Posté le 25-05-2009 à 21:11
Personne ce soir, le moral ou une panne d'inspiration? Alors, quoi de neuf en Belgique, Isa, on n'entend plus parler de toi, qu'est - ce que ça donne? Et toi Eufrasia, toujours enrhumée? Allez bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves et oubliez les alertes d'orage, enfin si vous le pouvez!!! bises ! A demain!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 24-05-2009 à 19:34
Bonsoir à toutes,
belle journée dans le jardin, la forme revient avec le soleil et du coup. . .l'appétit aussi ! Faut bien reprendre des forces pour la semaine hihihi. . .et voilà, un brownie au chocolat hier au soir et 1/2 brownie chocolat avec le café de ce midi ! Malgré tout, je suis comme toi eufrasia, je ne suis plus autant accro au sucre et il m'arrive même de trouver certains gâteaux ou bonbons trop sucrés (ça ne m'était jamais arrivé). Il reste encore mon goût pour le chocolat, mais noir et amer (bon, d'accord, ça change rien d'après JMC, mais il a dit que c'était bon pour le moral. . .). Je réalise combien déjà les résultats (en dehors de toute considération de poids)sont formidables. J'ai l'impression de me désintoxiquer, de faire le grand ménage à l'intérieur de mon corps. Je n'ai plus de fringale de charcuterie, le fromage que j'adore ne me manque pas trop car j'en prends un peu de temps en temps à la place d'un fromage blanc ou yaourt. Quant au pain bien croustillant, j'en mange à la place des féculents. Oui, eufrasia, il y a du progrès pour nous toutes et c'est vraiment réconfortant de sentir que la nourriture n'est plus notre maître et que c'est NOUS qui dirigeons (qui c'est qui commande ici, non mais alors !!! mdrrr). Alors, bonne semaine à toutes et grosses bises


nyna (camon, 80) répond Posté le 24-05-2009 à 11:22
Bon anniversaire Eufrasia et félicitations pour ta gestion du buffet! La journée s'annonce belle en Picardie et nous avons prévu une grillade avec nos filles et leurs copains! Salade composée à la crème fraîche et à la menthe, riz et fraises complèteront le repas! Ca va aller, d'autant que me sentant moins gonflée, je me suis repesée, oups! Et ce sont encore quelques 400g de moins alors je ne vais pas tout gâcher en faisant n'importe quoi! On va essayer de tenir la barre! C'est moins difficile ces deux derniers jours et je vais essayer 2 ou 3 jours de menus végétariens, il y a plus de féculents et j'avoue qu'ils me manquent! je vous dirais si c'est efficace! Hélène, tu pourrais essayer de faire cargaison et fruits et légumes, c'est ce que j'ai fait aux vacances de Pâques et je n'ai rien repris, je n'ai rien pesé, non c'est la barbe en vacances et j'ai limité les écarts, dans la mesure du possible: Pas réussi de me limiter pour un savoureux lapin aux petits artichauts que ma belle-mère avait préparé, trop bon comme diraient mes filles! Et puis la détente et faire une petite pause, ça fait du bien, non? Même au niveau de la nourriture!!! Allez les libellules bon dimanche et à très bientôt! Bises!


eufrasia (78) répond Posté le 24-05-2009 à 10:56
bonjour a toutes
cet anniversaire s'est super bien passe, c'etait un buffet donc j'ai gere comme une grande , du coup me suis pesee ce matin ,j'ai perdu 200g , il faut dire qu'un buffet permet de bouger et du coup j'ai plus bavardé que mangé ce qui me convient tres bien,
bon ben on tient le bon bout pour devenir des libellules non?? notre taille s'affine, on ressent une certaine legerete, un degonflement , tu as raison helene !!!
c'est vrai pomme que le plus dur c'est de faire les courses , et l'ete j'avoue que j'evite de passer devant les rayons de glaces,trop de tentation, surtout que j'adore les cornets avec le bout qui se termine par du chocolat , je m'apercois quand même que je deviens moi accro au sucre, hier j'ia mange du gateau juste le midi , le soir je n'en ai pas repris , j'avais eu ma dose de sucre et ça m'a suffit, il y a du progres quand même !!!
bon dimanche a vous toutes et a ce soir
bizzz


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 24-05-2009 à 10:36
Coucou à vous,
Désolée hier soir je n'étais pas devant l'ordi
Pomme, je crois que c'est la plage des Demoiselles, je ne connais pas de camping de ce nom.
On va bientôt sentir nos ailes pousser hihihi
Ce matin temps gris, mais si c'est comme hier, nous avons eu chaud et du soleil à partir de midi. çà change vite avec les marées ici.
Par moment je désespère de pouvoir faire bouger cette satanée balance, que 2kg depuis le début, j'enrage un peu.
En plus mercredi nous partons voir nos enfants sur la région parisienne (et les copines aussi)J'espère que je vais pouvoir maintenir le cap, et continuer les régimes.
Au cas où je prépare les repas de la 1ère semaine.
Bon dimanche à toutes
Bizzzzz
Hélène


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 23-05-2009 à 20:37
Tout à fait d'accord avec toi nyna, c'est joliment bien dit, on se sentirait pousser des ailes, et si je ne me trompe, inbilout confirmera, les demoiselles sont aussi des libellules et il y a même le camping des demoiselles en Vendée près de St-Jean de Monts, pas à cause des jolies filles en bikini mais plutôt par rapport aux libellules. Pas vrai inbilout ? Moi j'ai réussi à tenir avec ma soupe et fromage blanc ce midi, ce soir je recommence pour récupérer mes excès d'hier soir.



51 - 60 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen