Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 23-05-2009 à 19:08
Rebonjour! Que ça faisait longtemps que je n'avais entendu ce joli surnom de libellule, merci lnbilout, c'est probablement ce que nous sommes, mais en devenir! Cela m'a fait bien rire!!!
Toujours autant d'humour! c'est ce qui va nous "sauver"! Faute d'avoir la silhouette de nos rêves,ça ce sera pour plus tard, on a des copines de rêves qui nous disent ce qu'il faut pour acquérir de bons automatismes mais qui savent relativiser ,prendre la vie du bon côté et nous faire rire! Au fait, bon rétablissement Frambly, as-tu essayé les gouttes de L52 de Lehning, cela pourrait t'aider à mieux respirer! Bises! A plus!



framby (Villepreux, 78) répond Posté le 23-05-2009 à 13:44
Bonjour les filles,
je n'ai pas de mérite pour mon 1,2kg en moins, avec ma crève, je ne sens rien de ce que je mange et j'ai un mal fou à respirer. . .ce serait dommage de gâcher une bonne glace au caramel au beurre salé, n'est-ce pas pomme d'amour ! mdrrr ! Mais quand le goût sera revenu, je crois que je me ferai ce petit plaisir ! Peu importe les écarts, ce qui compte, c'est de savoir ce que l'on fait avec la nourriture. . .et de gérer nos vraies envies et nos besoins. Je crois que quand il y a du plaisir, on ne grossit pas (évidemment, il ne faut pas exagérer !). En fait, avec ce régime, on teste jusqu'où on peut aller pour ne pas reprendre. . .quand on aura perdu tout ce qu'il faut, on sera super au point pour se stabiliser car on aura tout testé (je nous fais confiance pour ça. . .mdrrr!). Au fait, j'ai testé un truc quand je n'ai pas le temps de préparer à manger le soir, je me fais une soupe instantanée sveltesse (poulet, tomate, vermicelle) et comme je trouve pas ça terrible, je rajoute dedans des restes de légumes (par exemple hier j'ai mis 200grs de courgettes braisées) et franchement c'était pas mauvais. Avec un fromage blanc et une compote pour finir, c'est presque un repas de rattrapage ! Bises à toutes


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 23-05-2009 à 10:46
Bonjour les filles,
le repas/Buffet que j'ai fais hier soir et tard, bonjour les dégâts ce matin ! donc comme prévu je prends le poids de vendredi et ça fait 400 g en moins; Aujourd'hui journée de rattrapage midi et soir si possible et je vais manger beaucoup de soupe pour bien me caler et fromage blanc. Ce matin petit déjeuner normal.
Demain matin si je pèse le poids de vendredi je considèrerai que c'est le poids réel que j'ai perdu dans la semaine. J'ai vraiment pas été raisonnable hier soir mais trop bien présenté et comme le dis Eufrasia on ne résiste pas à une invitation. Tant mieux pour Framby et n'en profites pas pour être malade trop souvent mdr. . . J'ai évité la moyonnaise et le pain avec les langoustines et j'ai pris en dessert une île flottante. (ça aurait pu être pire, il y avait mille feuilles, Gâteaux au chocolat, etc. . .; et comme dit nyna c'est le chemin qui est important. je fais la différence entre craquer seule avec n'importe quoi ou accepter une invitation et manger de tout; ce n'est pas le même comportement. Ca descent lentement sur la balance mais sûrement j'espère. J'ai réussi à éviter les glaces au caramel beurre salé vendredi dans le magasin, elles me faisaient pourtant de l'oeil et se vendent par 3 , donc une pour moi, une pour moi, une pour moi, ou une pour mon fils ! donc j'ai pris les batonnets sorbet fraise banane qui étaient à côté. Je suis assez fière de moi sur ce coup là !


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 23-05-2009 à 10:27
Bonjour les Libellules !!
Ben oui je suis sûre que ce matin vous avez toutes perdu hein ?
Moi, RIEN, pas un gramme.
Alors je me console en me disant qu'après le sport, effectivement les muscles prennent de la place.
Mais qu'ils se barrent ces muscles !!!!!
Non je plaisante, je sais que la route sera longue. Dans la semaine je m'étais pesée (juste pour voir) et j'avais perdu 400 gr, mais qui sont revenus ce matin.
Je lis tous vos messages et je vois que nous avons toutes pris le même bateau.
L'avantage c'est que nous nous encourageons mutuellement. Dommage qu'aucune diététicienne ne nous vienne en aide sur le forum .
Ce matin pluie et orages sur la Vendée.
Jvais faire du ménage, et du muscle hihhii
Bonne journée d'anniversaire Eufrasia.
Bizzzz à toutes
Hélène


nyna (camon, 80) répond Posté le 23-05-2009 à 10:17
Bonjour les filles,
Qu'il est bon de voir que l'on est pas seule avec ces problèmes de "ras le bol"!
Et les encouragements et l'humour de chacune sont le miel qui nous manque! -600G, ce matin, j'appréhendais que mes écarts m'aient fait bloquer l'aiguille! C'est pas mirobolant encore une fois mais c'est mieux que rien! La lassitude qui était évoquée dans l'émission de M6 est au rendez-vous! Mais on va se serrer les coudes comme dit Isa et on va y arriver! L'important ce n'est pas le bout du chemin mais ce qu'on est entrain de faire sur ce chemin, on sait que ce ne sera pas magique et il faut ce le le répéter souvent pour garder la motivation! j'espère que la pesée ( on croirait revenir à l'âge des nourissons! Oh oui!) pour celles qui ne sont pas encore intervenues sera favorable!!! enfin négative!!! allez, je vous souhaite un bon week-end et plein de bons moments de plaisir " autorisés" bien sûr! non là je rigole. . .Bises à toutes!


eufrasia (78) répond Posté le 23-05-2009 à 07:44
bonjour a toutes , et ce qui devait arriver . . .. arriva que 200g de moins sur la balance , et bien sur je me suis passée un savon et je ne vous raconte pas : qu'est ce que je me suis pris !!!!
bravo a framby , tu sais il n'y a pas que la maladie mais certainement une grande part de volonte aussi dans tes resultats et puis vaut mieux il y alle doucement car lorsqu'on craque on reprend 2 fois plus (j'en ai des exemples au bureau !!)
bravo pour nlbilout pour sa randonne, et ce n'est pas moi qui te jetterait la pierre pour ton cornet de glace (deja je n'aurai pas attendu 1 semaine pour le manger hihi!!!)
tu as raison isa , il faut que l'on se reprenne un peu pour la semaine a venir, on s'est un peu relacher ,enfin surtout moi , et puis arretes de te faire des promesses qui vont te faire du mal mdrr!!! sinon je me promets moi aussi de ne plus aller a la creperie pendant 1 mois si je maigris d'au moins 300g la semaine qui vient et croyez moi c'est comme pour isa , c'est un sacrifice !!
j'espère que les resultats pour nyna, pomme et les corinnes seront meilleurs
bon week end a toutes
bizzzz


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 23-05-2009 à 07:20
Bonjour les filles,
cette semaine, -1,2kg. C'est le seul avantage d'être malade. Pourtant, la semaine a été un peu anarchique, mais comme je ne mange presque rien depuis trois jours !. . .Et puis, je perdais très doucement depuis trois semaines, j'ai l'impression d'avoir passé un palier. Maintenant j'attends avec impatience de passer sous la barre des 80kg (je suis à 81,5 ce qui fait -5,1kg depuis le début du régime). Ce jour-là, je me ferai un petit plaisir. Quant à la barre des 70kg. . .En tout cas, même avec une petite forme, ça fait un bien fou au moral ! Bons résultats à toutes, je vous embrasse.


isa (40) répond Posté le 23-05-2009 à 06:55
Bonjour à toutes,
Coup de blues général sur le front des motivées et je ne manque pas à l'appel. J'ai faim, faim de chocolat, de sauce, de douceurs, comme vous toutes. Bon, j'ai lu JMC il dit de ne pas tenter de résister mais à force de céder l'aiguille ne varie pas beaucoup sur la balance. Je me suis fait une promesse hier, si j'avais maigri je supprimais totalement le vin. J'ai perdu 300 gr, pas terrible mais voilà il va falloir tenir ma promesse maintenant ! Je pense à ta crêpe Eufrasia et je fonds . . . et toi Nyna, du pain, du fromage. . . (avec un bon vin) ! Y en marre de n'en manger qu'un tout petit bout alors qu'on a envie de faire un sort à l'assiette complète. Pomme d'amour, elle semble apprécier les desserts ! J'adore tes "hihihi" Inbilout qui ponctuent chaque petit écart, ceci dit ta randonnée de 10km t'y autorisait. Quant à toi Framby j'espère que tu te remettras vite.
En conclusion, je pense qu'il faut vraiment que nous nous serrions les coudes cette semaine, nous avons toutes besoin d'encouragement. A bas les kilos, les filles . . . On va réussir
Bizz


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 22-05-2009 à 21:02
Bonsoir les copines,
Donc ma rando de cet aprem, 10km300, avec un soleil de plomb, j'ai des coups de soleil sur la pointrine, dans le dos, les bras, mais c'était très agréable.
Bon en prévision de la rando, j'ai mangé ce midi le cornet de glace à la crème brulée qui m'attendait dans le congel depuis 1 bonne semaine.
Mais j'ai éliminé !!!!Enfin j'espère.
Et ce soir, potage, des crevettes, et il a fallu que je termine le croque que Monsieur m'avait acheté hihihihi
Eufrasia. . . je ne dirais rien pour la crêpe . . .. . ...si elle était nature bien sûr.
Bizzz à toutes bonne soirée et peut être à tout à l'heure sur MSN
Hélène


eufrasia (78) répond Posté le 22-05-2009 à 15:03
j'ai lu ton message trop tard helene, je me suis allée a la creperie avec une collegue : on se sentait seule et comme elle n'a aucun probleme de poids elle m'a persuade de l'accompagner . . .si si c'est elle qui a voulu m'emmener !!!je sais : aucune volonte mdrrr
je n'ai plus qu'a compenser ce soir , pas demain car je vais a un anniversaire . . .ho c'est quand même pas facile tout cela !!
framby on ne peut pas tout faire le regime, le sport , le jardin c'est du sport , le menage aussi d'ailleurs donc tout va bien . . .rassures toi tu bouges aussi ,( fais gaffe a la grippe porcine !!!et soignes toi bien )
pomme tu exageres : sur msn tu nous parles de semaine vegetarienne et tu te "tapes une ile flottante , du cappucino etc " en ayant l'air de rien mdrrr
bon allez je vais aller digerer mes crepes
bye a plus



61 - 70 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen