En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (51) Posté le 25-10-2007 à 14:47
Bonjour
j'ai commencé le 22 et je voudrait savoir si il y a des filles qui habite dans la Marne qui font le régime ?
Se serait cool que l'on se motive ensemble c'est plus facile
bisous
Retour au forum
aurore (51) répond Posté le 04-11-2007 à 11:21
Bonjour valérie,
Je te conseille pour débuter de commencer à 1400 cal.C'est mieux pour s'habituer,ensuite si tu es prète la 2èmes semaine tu te met au 900 mais c'est vraiment léger, mais tu peux toujours alterner:le matin et le midi tu fais celui à 1400 et le soir à 900 .
Bon week-end et Bon courage


valerie (epernay, 51) répond Posté le 03-11-2007 à 17:47
petite question bete
lequel des deux est mieux le regime a 900 ou 1400 calories?
jai 20 kg a perdre merci


valerie (epernay, 51) répond Posté le 03-11-2007 à 17:45
je commence le 5 nov et et la liste de course me fait peur lol
bonne soiree


aurore (51) répond Posté le 03-11-2007 à 12:09
Bonjour
picasso bravo , moi la 1 ere semaine je n'est perdu que 1,500 et là j'aii repris 600g mais bon j'ai 7 kg à perdre et j'ai pris pour 3 mois.
Bon week end a vous et bisous


picasso (muizon, 51) répond Posté le 03-11-2007 à 09:29
bonjour,très contente de ma semaine, j'ai 2,2 kilos de moins, je n'ai pas craqué, je manque seulement de pain avec le régime à 900 calories. bon courage à toutes


aurore (51) répond Posté le 02-11-2007 à 19:33
Bonsoir les filles
oup's cette semaine j'avoue que g un peu galéré pour le régime j'ai mangé n'importe comment,je suis animatrice et la cantine c pas bon et il faut gouter en plus .
Bon demain c le week je vais me rattraper.
Je suis contente de voir que l'on se soutiens.
Bon courage ett à demain

Bisous


picasso (muizon, 51) répond Posté le 02-11-2007 à 19:03
Bonsoir aurore, moi aussi je suis de la marne près de Reims j'ai commencé le 29 , mais j'avais testé le régime la semaine d'avant à 1400 calories et je trouve que ça marche bien, on verra demain. je suis une mamie de 65 ans et 15 kilos à perdre.Bonne soirée.


valerie (epernay, 51) répond Posté le 02-11-2007 à 17:42
bonjour
je mappelle valerie et je commence la semaine prochaine jhabite ds la mare aussi


Martine (67) répond Posté le 30-10-2007 à 20:37
bonsoir à toi Aurore,
je constate que nous sommes que toutes les deux sur ton forum, peut importe c'est plus facile à répondre. j'ai commencé le 29 et je pense sérieusement que l'alimentation est un apprentissage à suivre car personnellement je ne me nourrissais vraiment pas correctement. pour moi, je trouve les menus corrects et copieux aussi, je ne mangeais pas autant auparavent mais rien d'équilibrer et il faut à tout prix que je suprime les grignotages en dehors des repas. C'est nous qui habituons notre estomac à toujours être au travail, laissons lui un peu de repos et nous gagnerons santé et équilibre. qu'es-ce que nous allons être belle pour les fêtes de fin d'année. j'abandonne la balance quel temps afin d'avoir une belle surprise. Bonne soirée et à demain.


aurore (51) répond Posté le 30-10-2007 à 12:18
Bonjour martine
merci d'avoir répondu ,j'ai posté ce message dans l'espoir que dans ma région qlq1 suive le programme pour que l'on puisse se voir.
Mais je suis ouverte a tte les régions.
Et comme toi je trouve que les repas sont copieux,j'en suis à ma 2 èmes semaine et je suis à 900 calorie et toi ou en es tu
bisous et bon bon courage



91 - 100 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen