En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (51) Posté le 25-10-2007 à 14:47
Bonjour
j'ai commencé le 22 et je voudrait savoir si il y a des filles qui habite dans la Marne qui font le régime ?
Se serait cool que l'on se motive ensemble c'est plus facile
bisous
Retour au forum
cerise (51) répond Posté le 17-02-2008 à 19:51
bonjour aurore,je suis cerise 51 j'habite reims,je pense que l'on va pouvoir se soutenir,j' ai commencé le 11.02.08,la 1ère semaine j'ai perdue 1.7kg,j'espère que cela va continuer,a bientot de te lire.


cerise (51) répond Posté le 17-02-2008 à 19:51
bonjour aurore,je suis cerise 51 j'habite reims,je pense que l'on va pouvoir se soutenir,j' ai commencé le 11.02.08,la 1ère semaine j'ai perdue 1.7kg,j'espère que cela va continuer,a bientot de te lire.


aurore (51) répond Posté le 02-02-2008 à 11:32
Beh alors les filles ou etes-vous?
Y a pus personnes,
aujourd'hui bilan j'ai perdu encore un peu c cool.
Bonne journée
bisous à toutes


aurore (51) répond Posté le 22-01-2008 à 10:47
Boujour les filles
Je suis très heureuse d'avoir rencontré des gens telle que vs .
Toute choses a une fin malheureusement mais j'espère que vs continurez à vs soutenir sur se forum car c'est extrénement important.
Martine je te laisse ainssi qu'a celle qui le souhaite mon adresse mail:auroreduc@hotmail.fr
Je te fais de gros bisous
Bisous à toutes et bonne continuation


Martine (67) répond Posté le 21-01-2008 à 20:23
Bonsoir à toutes,
Annick je ne suis pas du 51 mais je t'encourage car tu as fait le plus difficile. Ton inscription était un premier pas et en arrivant déjà à moins 5 c'est très bien, chacune réagit différemment et lorsqu'il y a aussi un traitement médical, c'est forcément différent, peu importe, le principal c'est d'avancer et de bien te sentir dans ta tête et ton corps. Je t'encourage à continuer, je termine bientôt mais heureuse d'avoir rencontré ce procédé. Je suis réellement satisfaite d'avoir réappris de me nourrir correctement et je suis toujours restée à 1400c, plus de grignotage, de sensation de faim. Courage et réussite assurée sans frustation et aucun danger. Merci Dr et merci à tous les encouragements de chacune sur les forums, ça c'est aussi de grande importance, ne pas être seule, rencontrer des personnes qui ont une âme et tellement de beaux sentiments que je repars riche au plus profond de moi avec une chance inouie d'avoir partagé de belles émotions. Chaque jour, je pense à toutes.


annick (51) répond Posté le 21-01-2008 à 17:28
bonjour doune je vois que tu viens de cormontreilmoi je suis de reims tout pres de chez toi j'ai commencer le regime depuis le 20 novembre mais cela ne va pas tres vite j'ai seulement perdu 5kg mais bon c'est toujours ça ce qui veux dire qu'il faut avoir de la patience je suis diabétique en plus d'autre chose ce qui fait que j'ai pas mal de médicaments a prendre par jours je ne sais pas si cela fait quelque chose mais bon je m'en sort quand meme je souhaite bon courage a toutes les filles du 51 moi je suis a 900c bisous a toutes et a bientot


Martine (67) répond Posté le 20-01-2008 à 21:00
bonsoir Aurore,et à toutes, je vois que le courage ne manque à personne, moi aussi j'ai pris pour trois mois et suis satisfaite de ce choix car je devais réapprendre à manger sainement. je vais terminer fin de mois mais je continuerai en reprenant simplement les menus que j'ai imprimer fur et à mesure. Je me sens beaucoup plus dynamique et bien en tout dans ma tête comme dans mon corps. Je suis toujours restée à 1400 confort et pas de sensation de faim. Le résultat est interréssant uniquement si nous appliquons cette façon de cuisiner et de manger, il faut être motivée c'est comme tout dans la vie, les résultats sont dus aux efforts. Je suis très heureuse d'avoir rencontrée grace au forum des personnes exceptionnelles telles qu'Aurore et d'autres, il est bon de ne pas être seule dans les épreuves et je vous souhaite à toutes réussite dans tous vos projets, bonne continuation et de beaux moments d'échange en toute simplicité. La vie passe trop vite pour se la gâcher alors que l'arrêt de ce suivi ne s'arrête pas dans notre assiette afin de pouvoir profiter pleinement les belles choses qui s'offrent à vous. Plein de bonheur à toutes et soyez fières de vous. Gros bisous à toi Aurore. N'oubliez pas, nous avons rendez-vous avec Monsieur le printemps très prochainement alors nous devons rayonner au maximum.


doune1975 (51) répond Posté le 20-01-2008 à 17:44
aurore j ai pris le 1400 mais je ne mange pas tout quelqufois car aprés avoir etudier le 900 les repas ne me plaisait pas trop alors je prèfère garder le 1400 ,baisser les quantités et ne pas etre frustrée


aurore (51) répond Posté le 20-01-2008 à 11:57
Bienvenue doune ,je voi sque tu as bien commencé c'est cool et garde le morale.
Tu as pris le régime a combien de calorie?
moi je varie comme ca j'ai pas l'impréssion d'etre fustrée.
je te souhaite bon courage,bisous.
Bisous a toutes et bon courage



doune1975 (51) répond Posté le 20-01-2008 à 09:49
UN PTIT COUCOU DE CORMONTREUIL AU FILLE DU 51 J ESPERE QUE VOUS AVEZ LE MORAL ET QUE LE PROGRAMME VOUS PLAIT AUTANT QU4 A MOI J AI COMMENCER LE 14/12 ET J AI PERDU 1.6 KG EN SEMAINE DONC TOUT VA BIEN !!! BON WEEK END A TOUTE!!



11 - 20 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen