En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (51) Posté le 25-10-2007 à 14:47
Bonjour
j'ai commencé le 22 et je voudrait savoir si il y a des filles qui habite dans la Marne qui font le régime ?
Se serait cool que l'on se motive ensemble c'est plus facile
bisous
Retour au forum
aurore (51) répond Posté le 17-01-2008 à 21:36
Bonsoir le s filles ,
beh alors ou etes vous?
bon pour moi le régime ca va j'ai encore perdu c cool.
Je finis bientot et oui je me suis inscrite pour 3 mois, mais je vais le continuer maintenant que j'ai pris l'habitude cela va etre facile.
Martine ou es-tu?
En esperant vs revoir sur le forum avant mon départ je vous embrasse .


nono (51) répond Posté le 07-01-2008 à 16:54
coucou les filles!!
une bonne année aux nouvelles et aux anciennes, tous mes voeux.
jai mis de cote le regime pendant les fetes et je suis agreablement surprise, pas un gramme de plus, c est merveilleux..
je reprends aujourd'hui pour un mois pour peaufiner.
je pense bien fort a vous toutes.


annick (51) répond Posté le 03-01-2008 à 15:05
excusez moi j'ai appuyer 2 fois sur la meme touche milles excuses


annick (51) répond Posté le 03-01-2008 à 15:02
bonjour a toutes les filles du 51 je vous souhaite une bonne année mais surtout une bonne santé et que les kg partes aussi vite qu'il son venu je commence a perdre le moral car les kg ne sont pas presser de partir et j'aimerais avoir perdu au moins 10 kg avant les vacances gros bisous a vous toutes et a bientot


annick (51) répond Posté le 03-01-2008 à 15:02
bonjour a toutes les filles du 51 je vous souhaite une bonne année mais surtout une bonne santé et que les kg partes aussi vite qu'il son venu je commence a perdre le moral car les kg ne sont pas presser de partir et j'aimerais avoir perdu au moins 10 kg avant les vacances gros bisous a vous toutes et a bientot


Martine (67) répond Posté le 03-01-2008 à 10:58
bonjour Aurore et toutes les compagnes d'aventure, je vous souhaite une merveilleuse année 2008 de santé et de réussite dans tous nos souhaits. Ouf, les fêtes sont déjà derrière nous. Il faut se remettre sur le droit chemin et reprendre notre situation en main. Je suis très contente de constater ce matin après 3 semaines sans balance, que je n'ai rien pris pendant les fêtes. j'ai continuer sans trop me priver en me remémorant les conseil de notre Dr et voilà qui est bien. Je reprends les menus dès aujourd'hui et vous envoie plein de courage à toutes pour obtenir ce dont nous souhaitons, une belle silhouette pour le printemps. En plus, je me sens beaucoup mieux dans ma tête, donc mon corps va forcément comprendre qu'il doit s'y faire aussi. Gros bisous à toutes et donnez-nous des nouvelles en cette nouvelle année.


orchidee (51) répond Posté le 02-01-2008 à 22:57
A mon tour de souhaiter une bonne année 2008 à toutes . . .. je suis inscrite depuis dimanche dernier et j'ai commencé le régime lundi . . .. enfin, pas vraiment, j'ai été obligée d'attaquer lundi, gastro oblige (2 jours au mit à jeun !!).
Mais depuis aujourd'hui, je suis les repas indiqués sur le planning et ça me convient plutôt bien . . . j'espère tenir et compte sur ce site pour ne pas être seule à me motiver . . .. j'ai 10kgs à perdre !!!
A très bientôt !!


aurore (51) répond Posté le 02-01-2008 à 10:27
Je vous souhaites une bonne année 2008 les filles avec les kilos en moins,j'éspère que vous avez pas fait trop écxés pendants les fetes.
Bienvenus lluba et bon courage a toi .
Bisous a vs toutes


lluba (51) répond Posté le 01-01-2008 à 19:45
Très bonne année à toutes!!!
Merci Annick pour tes encouragements.
Biz


maguy (LIGNON, 51) répond Posté le 01-01-2008 à 11:22
Alors les filles du 51 encore sous la couette!!!!!! vous avez bien raison vous êtes je suppose plus jeunes que moi et vous avez bien raison d'en profiter je voudrai vous renouveller tous mes bons voeux pour cette nouvelle année qui commence et vous souhaiter beaucoup de bonnes choses à commencer par nos kilos envolés bisous



21 - 30 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen