En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (51) Posté le 25-10-2007 à 14:47
Bonjour
j'ai commencé le 22 et je voudrait savoir si il y a des filles qui habite dans la Marne qui font le régime ?
Se serait cool que l'on se motive ensemble c'est plus facile
bisous
Retour au forum
aurore (51) répond Posté le 15-12-2007 à 11:21
Bonjour les filles
je vois que ca ne va pas fort cette semaine ,ne vous inquiéter pas il y a forcémént des hauts et des bas et puis c'est bientot les fétes alors si ca ne va pas sorter,allez dans les boutiques revivez la magie de noél et vous verrez le morale remontra .
Moi non plus je n'arrive plus a perdre mais je ne reprend pas c'est ca le plus important se controler ,controler son corps et sa faim.
Gros bisous martine je vais aller sur le forum de joa pour voir se qu'elle propose
bisous a toute et surtout tenez bons


Martine (67) répond Posté le 15-12-2007 à 10:23
Bonjour à toutes, hé, reprenez-vous,secouons-nous vivement afin de nous réchauffer mais aussi pour poursuivre notre aventure. Moi aussi, je ne progresse pas mais je constate mes erreurs et puis il faut du temps à notre corps pour accepter nos nouvelles conditions. C'est vrai qu'avec les fêtes, ce n'est pas facile mais on peut se régaler en gardant notre objectif les filles, courage et regardez les succulentes recettes de Joa sur son forum "j'ai décidé de" top super pour se revitaliser le moral et le tour est joué. comment vas-tu Aurore, le temps court devant nous voilà pourquoi il y a peu de conversation en cette fin d'année mais ne baissons pas les bras. Je ne perds pas vraiment mais je ne reprends pas et si pour vous aussi c'est ainsi et bien on gagne notre combat, joyeuses fêtes à toutes et le papa Noël va vous offrir un nouveau départ pour une belle réussite. Bon courage.


nono (51) répond Posté le 15-12-2007 à 07:47
coucou, c vrai que g mis le regime un peu aux oubliettes cette semaine mais je n'ai rien pris!!!je pense a vous on ne se decourage pas!!!
bisous


annick (51) répond Posté le 14-12-2007 à 15:40
cela fais 1 mois dejas et je m'aperçois que les resultas esconter ne fonctione pas de trop alors j'ai le morale dans les chaussettes comme on dit et vous ou en ete vous reponder moi svp bises a vous et a+


Martine (67) répond Posté le 13-12-2007 à 08:52
Bonjour à toutes et merci à Aurore pour ton soutien et tes conseils. Je suis heureuse de voir que chacune se préocupe de l'autre, c'est un geste naturel pour moi aussi mais dans la vie de tous les jours, j'ai beaucoup de mal à comprendre car je croise beaucoup de personnes peu aimable, pas serviable et qui vivent toujours en râlant et se plaignant. Je sais que beaucoup ont des problèmes, comme vous et moi mais cela ne doit pas s'offrir aux autres qui croisent notre chemin.
Sinon, je ne baisse pas les bras, je veux vous ressembler et être aussi jolie que vous. Je ne perds pas mais surtout je ne reprends pas. J'ai pris connaissance de recettes merveilleuses pour les fêtes de Joa sur le forum "J'ai décidé de", hum, les invités ne voudront plus quitter la table. Bon courage à toutes et bonnes fêtes.


orly (51) répond Posté le 12-12-2007 à 20:19
Plus grand monde sur le forum depuis 2 jours. J'espère que ce n'est pas une baisse de motivation. Sinon allez! reprenons nous; les petits écarts sont à mettre aux oubliettes et gardons en ligne de mire notre ligne justement.
Bon courage à tout le monde


maguy (LIGNON, 51) répond Posté le 10-12-2007 à 06:17
bonne nouvelles les filles je vois que c'est un régime qui fonctionne moi j'ai perdu 2kg et cette semaine j'attaque celui à 900 kcal merci nano je vois que le 900 kcal t'as apporté safisfaction pourvu que pour mois ce soit de même
courage à toutes et bonne semaine a bientôt


nono (51) répond Posté le 10-12-2007 à 00:17
coucou, je vois que le moral est au beau fixe, je continue de perdre donc tt va bien!!!le 900 me convient tout va bien je vais bien
en parlant de jean, ca y est je mets du 40!!!ca n'était pas arrivé depuis ouh la quelques annees!!c trop motivant

bon courage et bienvenue aux nouvelles!!


aurore (51) répond Posté le 08-12-2007 à 11:19
Bonjour les filles,
comment allez vous cette semaine ?
Moi je ne bouge pas et après etre passé par "j'en ai marre "1,500 KG depuis le 22 oct. aujourd'hui je regarde les choses positivement je n'est pas pris depuis + de 2 semaines donc c'est bon signe.
D'ailleur annick tu devrait en faire au tant l'important c'est pas de perdre mais de ne pas reprendre ,et peut etre que tu ne perd pas en poids mais que tu t'affine (test avec un jean si il tu rentre dedans,si il te sert. . .) en tous cas bon courage et tiens nous au courant.
Eh les anciennes je ne vous vois plus qu'es ce que vous devenez?
Bisous a toutes et bienvenue à Maguy , bon courage


annick (51) répond Posté le 08-12-2007 à 09:52
bonjour aurore pas trop le moral cette semaine car la balance ne bouge pas beaucoup mais je vais continuer quand meme et toi ou en es tu bonjour a toutes les autres amicalement annick



41 - 50 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen