Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (51) Posté le 25-10-2007 à 14:47
Bonjour
j'ai commencé le 22 et je voudrait savoir si il y a des filles qui habite dans la Marne qui font le régime ?
Se serait cool que l'on se motive ensemble c'est plus facile
bisous
Retour au forum
maguy (LIGNON, 51) répond Posté le 07-12-2007 à 22:17
alors les filles du 51 comment ça va je vois que l'on est quelques unes à vouloir perdre plusieurs kilos je suis une jeune mamie de 49 ans dans la région de Vitry
alors Aurore a combien en es-tu depuis?
COURAGE A TOUTES ET A BIENTOT


orly (51) répond Posté le 05-12-2007 à 13:09
Reims quartier de l avenue de Laon. Je suis infirmière. Dans l'idéal 15 kg à perdre pour (presque) retrouver ma ligne de jeune fille. . . déjà fait plusieurs fois mais regrossi plus ou moins vite. Bravo Annick pour ta motivation et bon courage aux autres.


annick (51) répond Posté le 05-12-2007 à 11:14
je suis a coté de la fac de lettre si tu vois ou ça se trouve je suis assistante maternelle et j'avais pas mal de kg a perdre mais je vois que cela marche bien alors je suis motivé a+ aurore et les autres


aurore (51) répond Posté le 04-12-2007 à 22:07
Bonjour à toutes,
Bienvenue a annick et orly,j'espere que tous ce passe bien, d'ou etes vous exactement?
Martine ,comme tu me la déjà dit ne te focalise pas sur le poids peut etre que ton corps n'est pas pret encore c'est tous .
Essaye de venire plus souvent pour que l'on puise discuter,ensemble c'est plus simple
Bisous et bon courage à toute


orly (51) répond Posté le 04-12-2007 à 11:12
Reims.
Bravo Aurore pour l'idée de réunir des gens de la région.C'est bien en effet de sentir pas loin de chez soi des personnes qui partagent le même combat.
Début du régime le 3/12 c'est tout nouveau. Comme beaucoup des tas de régimes avant et toujours la reprise de poids. Cette fois j'ai atteind des sommets il fallait réagir.
Bon courage à tous et bonne perte de poids.


annick (51) répond Posté le 04-12-2007 à 09:44
bonjour aurore je suis de reims j'ai commencer le 19 novembre et tout va bien je fait le regime a 1400c et sa fontionne j'ai perdu 4k2 en 2 semaines bon courage a toi et au autre


chantamar (08) répond Posté le 01-12-2007 à 15:56
cette semaine pas bougée
je suis allee au marché de noel a Reims et ma petite soeur m'a acheté une grosse tete de négre
alors j'ai craquée
je ferai mieux la semaine avenir
courage àtoutes et félicitations a celles qui ont perdues


Martine (67) répond Posté le 27-11-2007 à 20:22
Bonsoir à toutes,
ça me fait plaisir de vous relire toutes bien courageuses avec les hauts et des bas, mais c'est la vie et ne croyez pas que c'est différent chez les autres, ce serait une erreur. Et bien je poursuis notre voyage mais pas de perte de poids pour moi, je commence sérieusement à désespérer. Je vous fais confiance alors je poursuis gaiement. Bonne soirée à toutes et à bientôt.


chantamar (08) répond Posté le 27-11-2007 à 15:41
merci atoutes de votre soutien
cela est utile mais je fais des efforts pour etre positive
les menus du Drcohen m'aide a me forcer pour cuisiner surtout que mon mari et au sans sel et sans sucre
alors je suis obliger d'en profiter avec lui pour le soutenir
nous nous accordons un petit morceau de comté le soir et voila. . .. . .. . ...


aurore (51) répond Posté le 27-11-2007 à 10:16
Bonjour les filles ,
J'espère que le morale va bien?Bien venue amalysse et bon courage .Chantamar tu as raison je sais que c'est dur mais il faut positiver, mais si tu ne peux pas suivre le régime ne le fait pas dit toi que votre santé à ts les 2 passe avant et que tu le reprendra quand tous ira mieux,il faut mieux arrété et reprendre dans de bonnes conditions cela fonctionne mieux.
Merci Martine pour tes conseils ils m'ont remi ssur les railles.
En ce moment j'ai une entorse de la cheville alors je suis en arret, mais j'essaye de faire attention d'ailleur je me suis pesé ce matin et j'ai pas perdu mais j'ai pas pris non plus donc c'est quand meme bon signe.
Bisous à toutes et bonne journée



51 - 60 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen