En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (51) Posté le 25-10-2007 à 14:47
Bonjour
j'ai commencé le 22 et je voudrait savoir si il y a des filles qui habite dans la Marne qui font le régime ?
Se serait cool que l'on se motive ensemble c'est plus facile
bisous
Retour au forum
vanille (08) répond Posté le 26-11-2007 à 19:45
bonsoir les filles c pas toujours facile de tenir le coup mais il faut pas trop se focaliser sur le poids moi aussi j'ai craqué mais je me suis reprise ce matin et je me dis que c moi qui ai fait la démarche pour moi d'abord alors tant pis si on craque de temps en temps il faut se reprendre chantamar si tu veux je suis la pour te soutenir latabledemagali@hotmail.fr je n'ai pas beaucoup de temps mais j'essaye d'y aller tous les jours voir mon courrier courage pour toi et ton mari bises a vous deux


nono (51) répond Posté le 25-11-2007 à 19:53
coucou une semaine a 500 grm, quelques ecarts et la fatigue ont entamé ma motivation, je repars sur les chapeaux de roue des lundi

biz a ttes!


chantamar (08) répond Posté le 24-11-2007 à 15:47
salut à toutes
cette semaine malgré le régime à la lettre que 300GR
Mais beaucoup d'ennuis familiaux je pense ne même pas avoir mangée assez
demain sera un autre jour il faut positiver avec un mari qui va de l'hopital à la maison
vanille je pense à toi


amalysse (51) répond Posté le 19-11-2007 à 21:13
salut les filles !!
Moi je suis de reims et ça me rassure de voir que j'ai des voisines qui suivent le même programme que moi. Moi je débute seulement d'aujourd'hui et j'hallucine de voir le poids que certaines d'entre vous ont perdu et ce en si peu de temps !
J'espère que ça marchera aussi bien pour moi ;)


vanille (08) répond Posté le 19-11-2007 à 20:19
voila deja deux semaines et moins 4k les centimetres c pour demain car je suis de repos le mardi ouf c pas trop tot pas mal de boulot alors ça évite les dérapages mais demain il va falloir que je ne craque pas c'est tellement motivant les résultats j'ai 51ans et quelque14k a perdre il en reste 10 courage a toutes et tous le principale c déja de se sentir mieux et de s'entraider meme si on ne répond pas toujours le fait de lire tous ses messages sa fait du bien il y a des personnes qui sont d'une grande bonté bonne soirée a toutes et un coucou particulier a Chantamar quand est-ce que tu viens a Sedan préviens moi car je pars certain apres-midi et ma fille me remplace pour les courses ou pour me reposer bises a plus


chantamar (08) répond Posté le 17-11-2007 à 20:22
salut les champarardennaises
me voici à 5kg en4semaines!je suis satisfaite je ne grignote plus je fais mes courses sans deriver dans les rayons un bonheur
bonne soirée à toutes sans oublier notre sedannaise@+++++++++++


Martine (67) répond Posté le 17-11-2007 à 16:33
bonjour à toutes et merci Aurore, je vois que je manque un peu à quelqu'un, c'est très gentil de ta part.
Pas d'inquiètude, je vous suit toujours mais le temps me manque pour vous donner des nouvelles, alors pour moi, ce sera souvent qu'une fois par semaine. Aujourd'hui ça me fait plaisir de vous lire toutes en pleine forme. Pour moi le positif c'est surtout le moral et le dynamisme, avez-vous ressenti ça vous aussi? Cette nouvelle façon de manger me plaît vraiment, je suis sûre que tout ça va nous être bénéfique pour affronter l'hiver qui montre son nez.
Le poids diminue doucement mais je me sens mieux dans ma tête donc le corps va bien être obligé d'en faire autant. Je ne pense même pas que le mot "régime" convient dans notre expérience, c'est surtout, enfin pour moi : apprendre à bien manger et prendre soin de nous. Rééquilibre alimentaire, voilà le vrai mot, (enfin 2 mots). . . Je pense fort à vous et vous souhaite un bon week-end à toutes. Aurore, petit conseil, cesse de ne penser qu'aux kilos, pense que tu vis une transformation agréable de ton corps, que tu es belle autant de l'extérieur que de l'intérieur et ça va marcher. Conseils d'ailleurs pour toutes, nous sommes jolies et allons progressivement continuer à nous embellir. Bonne soirée et à bientôt.


aurore (51) répond Posté le 17-11-2007 à 12:28
Bonjour les filles,
alors aujourd'hui ,je me suis pesée-500g bon c'est cool le moral est revenus.
Bisous et Bonne journée


vanille (08) répond Posté le 14-11-2007 à 18:27
bonsoir les filles aut fait Chantamar j'ai perdu 2 kg je ne retrouvais plus le forum et avec le boulot je n'avais pas trop le temps je suis allé au resto hier avec mon mari qui ma invité j'ai bu une coupe de champagne et j'ai mangé une pizza je me suis régalé je ne culpabilise pas je me suis fait plaisir ansi qu'a mon mari car je lui reproche de ne pas me faire de surprise alors aucun regret pour le régime je m'y suis recollé ce matin plus motivé bises a bientot


aurore (51) répond Posté le 13-11-2007 à 13:54
Bonjour,
Je vois vos résultats et je suis décue car j'attaque ma 4 èmes semaine et je n'est perdu que 1kg500.
Combien avez vous à perdre? moi g 7 kilos pour le moment et je suis vraiment décurager je perd pas aussi vite que vous .
bisous à toute et bon courage



61 - 70 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen