En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (51) Posté le 25-10-2007 à 14:47
Bonjour
j'ai commencé le 22 et je voudrait savoir si il y a des filles qui habite dans la Marne qui font le régime ?
Se serait cool que l'on se motive ensemble c'est plus facile
bisous
Retour au forum
nono (51) répond Posté le 12-11-2007 à 17:01
coucou, ce we a été dur toute ma ptite famille plus celle a ma soeur, entre les gouters des petites et les bons repas ca a été dur, j'ai craqué sur un burritos poulet et je culpabilise!!
jattaque le 900.
jespere que vous allez toutes bien.bisous


nono (51) répond Posté le 10-11-2007 à 22:26
coucou les filles surprise sur la balance ce matin, moins 3 kg en 5 jours!!c'est tres motivant je pense que je vais attaquer les 900!!

bon courage on va y arriver!


Martine (67) répond Posté le 10-11-2007 à 19:58
bonsoir à toutes,
je vois qu'il ne faut pas décourager vos résultats sont bons pour continuer ce parcours. Aurore (51) je te remercie de ton petit coucou, je ne viens pas trop sur le forum manque de temps mais je pense fort à toi et toutes celles qui s'accrochent en espérant que ça marche aussi pour toi.
Moi, c'est pas vraiment bougeant de plus j'ai des ballonements d'estomac, j'ai posé la question, ce serait normale le temps que le corps s'habitue à cette nouvelle façon de manger, ça me gène énormément et ça ne change pas même si je vais commencer ma 3° semaine. Bon courage et week-end à toutes.


chantamar (08) répond Posté le 10-11-2007 à 16:56
pesée cejour _700grdepuis 3semainescela fait3KG200 il faut dire que je navige entre les 2menus 900et1400 je serai sage la semaine prochaine promis et courage a toutes surtout a vanille tu en es ou?la pesée de ce matin?


aurore (51) répond Posté le 10-11-2007 à 12:21
Bonjour les filles
aujourd'hui c la pesé aie j'ai pris 600g ,je fais les menus à 900 et je suis pas assez rassasié alors je pense que je vais continuer à 1400 j'éspère que cela va marcher . . .
Bon courage à toute
biosus


vanille (08) répond Posté le 09-11-2007 à 19:26
c'etait la réponse a Chantamar 08 mais toutes les autres filles seront les bienvenue bises


vanille (08) répond Posté le 09-11-2007 à 19:24
56 AV phillipoteaux c la grande av qui va de la gare de sedan a balan mais si tu a l'ocas avec plaisir on pourra comme cela soit manger légeer si tout va bien soit ? ? ?? ? ?? LOL ON SERA SAGE


chantamar (08) répond Posté le 09-11-2007 à 18:55
vanille donne moi ton adresse je vais à Sedan quelques fois je pourrais aller manger mais léger!!!
oui demain c'est la pesée j'ai eu un peu de mal au début de la troisieme semaine mais là c'est mieux
il peut arriver que l'on craque mais il faut positiver et se dire ces kilos on les a laisser venir en quelles années ils ne peuvent partir avec un coup de baguette magique!!!!!!!!!


vanille (08) répond Posté le 09-11-2007 à 15:08
au fait Chantamar je ne suis pas encore retraitée j'ai eu 51 ans se mois ci et j'ai un resto


vanille (08) répond Posté le 09-11-2007 à 15:06
bonjour les filles bientot la pesée courage de toute façon le principale c d'avoir eu l'envie de le faire se régime et seul la motivation nous aidera a perdre car autrement pas de résultat je trouve que les repas ne sont pas trop mauvais a nous aussi de jouer avec les épices les découpes de légumes etle four bisous a toutes



71 - 80 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen