Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (51) Posté le 25-10-2007 à 14:47
Bonjour
j'ai commencé le 22 et je voudrait savoir si il y a des filles qui habite dans la Marne qui font le régime ?
Se serait cool que l'on se motive ensemble c'est plus facile
bisous
Retour au forum
nono (51) répond Posté le 09-11-2007 à 13:00
salut tous le monde, petite pause repas a la maison super bon; comment ca va??toujours le moral??
bises


aurore (51) répond Posté le 08-11-2007 à 11:34
Bonjour,
Bienvenus aux nouvelles et Bon courage.
Eh oh Martine ou est tu ? ? ?
nono ,picasso et valérie , moi je suis de Betheny à coté de reims peut etre si ca vous dit on pourrais se voire?
bisous à toute et bon courage


picasso (muizon, 51) répond Posté le 08-11-2007 à 07:58
bonjour nono, moi je suis de muizon si tu connais, la se maine dernière , j'ai perdu 2,2kgs à 900 calories, cette semaine ça à l'air d'aller moins vite, on verra samedi. Bonne journée.


nono (51) répond Posté le 07-11-2007 à 23:17
coucou je suis de reims, jai commence le 5 et pour l'instant ca va.
jaimerais attaquer a 900 la semaine prochaine, vous en ou vous?

bisous les champardenaise!


valerie (epernay, 51) répond Posté le 07-11-2007 à 20:46
oui c dur qd meme de pas craquer entre mais bon on verra
bonne soiree


chantamar (08) répond Posté le 07-11-2007 à 20:42
Vanille oui je suis du vouzinois5km de vouziers je suis une jeune retraitée qui a fait ses etudes a Sedan je vois c'est dur la premiére semaine tout c'est bien passé 2,700kg mais rien la seconde alors a samedi mais cette semaine j'ai pris le 900kl avec à16heures un fruit et yaourt 0% aller courage


vanille (08) répond Posté le 07-11-2007 à 16:54
ouf je viens de voir une ardennaise comme moi je suis dans ma première semaine un peu dur mais je m'y tiens je suis a sedan et chantamar d'ou etes vous


chantamar (08) répond Posté le 07-11-2007 à 14:15
valerie pas trop de restrictions dés le debut 2ou3semaines à1400 puis passerà900 apres quand on se sens sûr on evite de craquer!!!!!!!!tout en douceur apprendre à se réalimenter courage je suis de la porte d'a coté une ardennaise


aurore (51) répond Posté le 06-11-2007 à 19:46
Bonsoir,
je viens aux nouvelles,es ce que le morale va ,pas trop de craquage?
Moi ca va mais c'est quand meme dure de perdre ses fichus kilos.
Bon courage et Bonne soirée


valerie (epernay, 51) répond Posté le 04-11-2007 à 18:16
merci beaucoup aurore jespere que je vais enfin perdre ces kilos



81 - 90 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen