Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ls jeunes de 60 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimine (ST MALO, 35) Posté le 25-10-2007 à 20:02
marimorg j''aimerais avoir de tes nouvelles si tun tiens bien le coup et si tu es toujours bien motivée garde le moral...
Retour au forum
Carimie (97) répond Posté le 20-11-2007 à 10:17
Lilou j'ai moi aussi 8 à 10 kg à perdre, je commence la 5ème semaine j'ai perdu seulement 2 kg 500.,j'ai eu du mal à corriger certaines erreurs notamment les grignotages , progressivement je suis entrée dans la logique du régime je comprends son efficacité et je suis prete à le suivre,je te souhaite de conduire à bien ton programme


LILOU (36) (36) répond Posté le 19-11-2007 à 15:27
j aimerais vous rejoindre j ai 67 ans et j ai 8 kgs a perdre pas je cuisine pour 2 et mon mari et gourmand comme dagui j habitais roubaix avant une chti je commence aujourd hui


mirabelle (54) répond Posté le 18-11-2007 à 18:14
Mirabelle(57)

Bonsoir à toutes et enperticulier à Maminou et Chantamar qui a de bons résultats.La 5ème semaine semaine a été difficile.Ni grandes marches ,ni gym. . .Résultat 200g en moins.Cette semaine devrait être plus "mouvementée". . ..mais j'avance comme une tortue . . ..



chantamar (08) répond Posté le 17-11-2007 à 20:49
Voila 5kg en 4semaines pas mal
maminou tu prepares ton nouveau depart pour une nouvelle vie savoures ce plaisir et vogue vers de nouveaux horizons!!!!
le resultat de cette semaine sans que soit competition cela n'a pas ete trop dur et pour toi mirabelle?
bonne soirée à toutes


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 14-11-2007 à 19:44
Bonsoir Chantamar et Mirabelle je rentre de travailler (encore jusqu'au 30/11 et après c'est fini. . . et comme vous cela va être dur de gérer les petits 4 heures.. mais cela fait plaisir de trouver vos messages en rentrant courage à vous deux et à toutes les autres qui luttent comme nous..


chantamar (08) répond Posté le 14-11-2007 à 13:13
a maminou et mirabelle
il faut dire que rester entre ses 4 murs quand le temps n'est pas avec nous
même mon chien ne veut pas sortir alors hier à4heures j'ai craquee pour une bonne part de brioche peut etre a cause de la video sur les ecarts!!!
pas bien mais courage on va y arriver doucement . . .. . .. . .


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 13-11-2007 à 20:21
Bonsoir à toutes merci de ton coucou Mirabelle je vois que nous sommes semblables la courbe de poids descent en "pente douce" mais nous allons y arriver, on se tiend au courant de la suite. . .au fait en Bretagne (c'est normal) vent et crachin
A bientôt. . ..


mirabelle (54) répond Posté le 12-11-2007 à 21:10
Mirabelle(57)
Bonjour à toutes et coucou à maminou

1,8kgs en 4 semaines. . ..Qui va doucement ménage sa monture!!!!Il faut être positive,n'est ce pas?
Cette semaine j'avais décidé d'accélérer un peu en bougeant plus mais en Lorraine le temps est exécrable.Je vais donc accélérer la vitesse du vélo d'appart.Ce sera mieux que rien .


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 12-11-2007 à 18:54
coucou CHANTAMAR et bonsoir à toutes les autres j'ai plaisir à te lire car je te croyais disparue. . ..ceci dit aucun exploit à se glorifier je n'en suis qu'à 3kg et j'entame ma 6e semaine ceci dit je crois savoir pourquoi, pas de dérapage mais je navigue entre le 900 et le 1400 et je ne suis pas rigoureuse surtout dans les quantités, mais "qui va piano va sano" j'espère continuer et perdre les 5/6 qui me collent aux os.. compliments à toi et COURAGE à celles qui comme moi perdent lentement bisous à plus. . ..


jo (41) répond Posté le 12-11-2007 à 09:34
Moi aussi les fêtes et les invitations en général me font peur. Je n'ai pas encore été confrontée au problème mais dimanche prochain j'ai un repas. Il faut que je me prépare psychologiquement pour bien gérer la situation. Avez-vous deqs trucs ?



11 - 20 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen