Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ls jeunes de 60 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimine (ST MALO, 35) Posté le 25-10-2007 à 20:02
marimorg j''aimerais avoir de tes nouvelles si tun tiens bien le coup et si tu es toujours bien motivée garde le moral...
Retour au forum
heidi (27) répond Posté le 11-11-2007 à 19:19
Salut tout le monde. J'ai 64 ans, je commence la semaine 5. C'est assez dure pour le moment, deux kilos perdu dans la première semaine et les trois semaines suivantes seulement 1 Kg. Je dois encore perdre 17 kilos. J'ai peur des fêtes de fin d'année.


chantamar (08) répond Posté le 11-11-2007 à 12:19
MAMINOU
les exploits de cette semaine?
ne nous abendonnent pas!!!
courage 3,700kg en3semaines
j'aurai pû faire mieux mais je lache quelques fois


jo (41) répond Posté le 10-11-2007 à 15:07
Dominique, moi aussi j'ai 10 kg à perdre et j'ai 67 ans et c'est plus difficile à cet âge. J'ai commencé le 5 Novembre, j'ai perdu 1 kg 200 et ça me va ça n'a pas été trop dur mais je n'ai pas suivi le régime à la lettre. Je me sens déjà mieux dans mon jean c'est le principal non ?


mirabelle (54) répond Posté le 05-11-2007 à 09:59
Mirabelle(57)

Lundi matin ,commence la semaine 4 .Je rentre d'une marche de 30 mn.Le long week-end a été bon puisque c'est moi qui invitait et qui est géré .Je suis optimiste .Je vais réellement "décider"


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 04-11-2007 à 21:34
gardoise, je suis dans le même état d'esprit que toi, cet après midi, je suis passée chez des cousins, champagne, tarte, biscuits de reims. Et maintenant je suis bien avancée. . . et pour m'encourager, mon mari prétend que je suis bien "comme je suis" Mais je ne sais pas si vous avez remarqué les filles, nos hommes se retournent tous sur Adriana Karenbeu, pas sur Josiane Balasko !!!!!


gardoise (30) répond Posté le 04-11-2007 à 16:41
et voila je suis comme dom hier balance n a pas bouge d un gramme et pourtant un cm de ventre de plus de perdu .en resume quinze jours pour un seul kilos resultat hier soir j ai craque sur pain et fromage devant la tele .ce matin au reveil la colere apres moi mais le mal est fait je crois qu il me faut aller aux 900 calories mais ca me fait peur .a l aide les filles je n ecris plus depuis un moment mais je lis vos messages quand je suis sur le point de craquer .je vais aller remplir mon carnet j avais laisse tomber .je m accroche mais ;;;;;;;;;that the big question vais je y arriver .A L AIDE merci les filles a dans la semaine


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 03-11-2007 à 19:24
Bonsoir Chantamar pour moi c'est la "cata" complète : invitation réception ma fille en vacances chez moi une semaine et mon ami pour le pont de la Toussaint la semaine s'est passée "comme avant" mais c'était du bonheur partagé alors on remettra les pendules à l'heure lundi matin avec la reprise du travail (je n'ose même pas monter sur la balance de peur qu'elle ne me rie au nez) bon courage à toi et à lundi


chantamar (08) répond Posté le 03-11-2007 à 18:57
maminou cela n'a pas ete terrible cette semaine je n'ai rien perdue je n'ai pas suivie à la lettre trop de tentations avec les vacances je me mobilise poiur la semaine prochaine a bientot dans les clous!!!!!!!!!!!!!!


mirabelle (54) répond Posté le 02-11-2007 à 10:38
mirabelle(57)17 kgs à perdre

Je n'envisage pas à 60 ans passer à 900 calories.Le plus dur à gérer reste les invitations et les repas de famille ou entre amis.Pour l'instant,les week-end remettent le compteur à zéro.



Dominique (44) répond Posté le 02-11-2007 à 10:26
Melodie529 (44)
Je commence lundi 5 Nov. J'ai plus de 60 ans et 9 kg à perdre. Un changement de comportement alimentaire est indispensable, j'aimerais me joindre à vous pour me souteniret m'encourager lors de mes défaillances.Courage à toutes, tout est possible il faut y croire.



21 - 30 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen