En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ls jeunes de 60 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimine (ST MALO, 35) Posté le 25-10-2007 à 20:02
marimorg j''aimerais avoir de tes nouvelles si tun tiens bien le coup et si tu es toujours bien motivée garde le moral...
Retour au forum
Carimie (97) répond Posté le 01-11-2007 à 06:48
Plume, merci pour ton optimisme, je voulais tout simplement dire que + une habitude est ancienne + elle est difficile à perdre; et cela renvoie qqsoit le détour à l'age. mais tu as raison il faut positiver, Merci


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 31-10-2007 à 16:37
merci gribouille pour tes encouragements. Samedi c'est la pesée. . ..pour l'instant j'applique le programme 1400 kcal. . .ça va pas trop mal, pas trop faim et mon mari suit (avec qq compléments pour lui) Je trouve ça plus facile que d'avoir un menu à part et regarder l'autre manger des rillettes, du saucisson et autres délicieuses "cochonneries"


plume (85) répond Posté le 31-10-2007 à 11:52
réponse à carimie: il faut dire: ce n'est jamais facile de perdre des mauvaises habitudes! pourquoi toujours en revenir au poid et a l'age!c'est la l'érreur! il y a dans ce programme des jeunes femmes aussi et c'est pas plus facile pour elles. imaginons:
plutôt que de dire "je fais un régime", Pourquoi s'imaginer et dire :
"je suis un caotch afin de changer mes habitudes alimentaires" c'est déja moins frustrant et plein d'excitation
et la pour répondre à l'une d'entre nous qui dit que l'orsqu'elle dit autour d'elle "je fais régime", on lui propose la part du gateau au chocolat qui reste, et bien elle peut sans se faire moquer, dire :
"merci mais le chocolat m'est déconseillé" les gens mal intentionnés destabilisés n'insisteront pas.


plume (85) répond Posté le 31-10-2007 à 11:35
j'ai oublié de te préciser, j'ai 59 ans et je suis pas loin de chez toi dans le 85


plume (85) répond Posté le 31-10-2007 à 11:33
pas de problème dominique, tu auras notre soutien, j'ai commencé dans les premières, j'entame ma 4ème semaine !


Dominique (44) répond Posté le 31-10-2007 à 11:09
J'ai plus de 60 ans et 10 kg à perdre - je commence le 5 Nov. et je compte sur vous toutes pour me soutenir.


Carimie (97) répond Posté le 31-10-2007 à 08:21
Les filles de 60 ans et +, ce n'est pas facile de perdre du poids , mais c'est si important ,il faut s'accrocher ,Filles de 60 ans unissons nous !


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 30-10-2007 à 20:11
Dagui, quelle importance pr qqes calories ce que vont t'apporter les capsules d'onagre est + important pr la souplesse de ta peau et vont renouveler tes cellules. Tu vas rajeunir de 10ans au moins avec les kilos en moins!
Pour Dom, la forme va revenir qd tu verras les kilos partir petit à petit, on soufflera moins ds les escaliers et on pourra aller danser, faire les magasins ou des balades!Quel bonheur, il ne faut penser qu'à ça!Courage !
Pour toutes les filles stressées, il existe des cd de relaxation qui sont supers et très efficaces!C'est important d'être relax, si pas le +
A bientôt tout le monde.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 30-10-2007 à 12:34
merci Gribouille pour le conseil esthétique. C'est vrai que mon image ne me convient pas et de plus je ne me sens pas en forme (dur à traîner les kilos superflus)


DAGUI (HauBOURDIN, 59) répond Posté le 30-10-2007 à 08:08

bonjour à toutes,

le 900 cal. m'est difficile, j'ai froid l'après-midi - alors j'ai fait une soupe sans féculent et j'en ai bu un bol afin d'éviter trop de café on verra bien. Je suis bien d'accord avec gribouille pour l'image, et merci pour ses conseils Question l'huile d'onagre en capsules apporte-telle des calories ? Bonne journée et courage à tout le monde.



31 - 40 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen