Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dure dure de commencer la 1ère semaine.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dadou (01) Posté le 05-05-2009 à 21:25
Qui peut me dire comment et où, après 9h de boulot, je peux trouver le courage de cuisiner. J'aimerai cliquer sur la menu du jour et le voir se jeter dans mon assiette. A lire, cela parait réalisable mais en théorie pas assez simple. C'est sans doute une question d'adaptation, d'habitude à prendre.Le temps me manque.
J'attends des encouragements.
Dadou
Retour au forum
MANU (MARLY, 59) répond Posté le 23-05-2009 à 07:13
Bonjour,
Comment allez vous en ce samedi matin ? La grincheuse a-t-elle été gentille?ca m'a fait rire quand tu as craqué sur des frites Dadou car la seule fois ou j'ai voulu en faire, elles se sont prises en masse et ça a été une catastrophe (ce qui vous prouve mon immense talent culinaire!)Du coup, je n'en mange jamais.Il faut dire que lorsque j'étais petite, ma mère en faisant pratiquement tous les jours (chti pure et dure!)alors j'en suis un peu vaccinée. Bon, je vais travailler un fois de plus, bonne journée et à bientot


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-05-2009 à 22:32
Pas grave dadou demain fait du rattrappage!
bisous et bon courage


Dadou (01) répond Posté le 21-05-2009 à 21:13
Helo Bastide,
Réponse un peu tardive because beaucoup de travail avant les congés et des soucis familiaux. J'exerce le métier d'assitance dentaire qui inclue la formation d'apprenties et la responsabilité complète du cabine. Très intéressant mais de plus en plus stressant.
J'ai craqué ce soir devant un plat de frittes ouille..
Bonne soirée



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-05-2009 à 07:33
Les filles, pensez aussi au programmateur!! Un petit rôti bien chaud quandvous arrivez c'est super non?
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 10-05-2009 à 07:54
Salut Dadou,
Moi aussi je fais des journées mais de 10h coupées 1h alors essaie la salade champetre et adapte la à tes gouts. C'est simple et très bon et en plus on a l'impression qu'on ne saura pas tout manger.Comme ça tu peux garder le fruit et le laitage pour le gouter. Tu verras, c'est une question d'habitude. Il faut juste faire ses courses et se donner le temps de se préparer quelque chose que l'on aime. Je ne suis pas beaucoup les repas mais je conserve la base et si je ne suis pas sure, je demande le controle de ma semaine et je corrige. allez, on continue et Bon dimanche


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-05-2009 à 07:15
Oui dadou ça fonctionne!
Qu'est-ce que tu fais comme métier?
7h d'affilées wouah!!!
En ce moment tu as de la chance y'a pleins de légumes à prix raisonnable, tu vas pouvoir jouer la cartes des salades si tu emportes la gamelle.
Bon dimanche.
Bisous


Dadou (01) répond Posté le 09-05-2009 à 17:56
Merci,
à Batiste, Manu, Tahiti et Fleur pour vos bons conseils et je vois que ce régime fonctionne. Donc, plus d'hésitation je ferai de mon mieux .
Tout comme toi, Tahiti, j'ai des horaires irréguliers je décalerai les heures des repas en fonction des heures de travail parfois 7h de boulot non stop.
Bon week-end à tous et toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-05-2009 à 08:52
La cuisson à la vapeur c'et super les filles mais essayez de cuire légumes et viandes au four dans la cocotte noire qui cuit sans MG. Je trouve les plats plus goûteux.

Bon courage.
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 09-05-2009 à 08:22
Salut Fleur,

Je suis à Marly mais dans le Nord, près de Valenciennes mais ce n'est pas grave; J'ai commencé avec JMC il y a 3 semaines et chaque semaine, -1kg (environ) car je n'ai pas de balance électronique. Par contre, c'est vrai que les cm (le plus important!) descendent et aujourd'hui, j'ai pu rentrer dans mon jean 42.Prochaine étape 40 alors je persiste et me motive. Le plus dur, ce ne sont pas les repas mais les multiples tentations mais j'ai un but, celui de rejoindre mon mari dans 2 mois avec les kilos en moins. Je veux etre bien dans ma peau alors donne toi un but et tu verras !
a bientot


tahiti (98) répond Posté le 09-05-2009 à 06:04
Coucou
moi aussi je ne trouve pas toujours le temps de cuisiner,car j'ai une petite de 2 ans donc elle passe avant moi pour les repas. . .Mais il faut un minimum sinon on va vite craquer,car si on mange et que cela n'a pas de gout c'est perdu d'avance.
Je me leve à 6h le matin et je pars à 8h et je rentre à 18h.Et le midi je ne mange qu'à partir de 14h30, donc depuis 6 h du mat pas facile de tenir avec le pt dej du matin .Alors je decale tout.Et vous comment faites vous? ? ? J'ai choisie le regime à 1 200 calorie jrs. . ..



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen