Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
sissi (69) répond Posté le 14-11-2008 à 18:04
Bonjour les filles et Volonté
je ne suis pas venue beaucoup sur le forum ces derniers temps. J'ai eu un problème d'aphtes qui m'ont pourri la vie. Ca m'a duré plus d'une semaine j'avais toutes les gencives et la langue pleine d'aphtes. Aujourd'hui ça commence à aller un peu mieux. Il y a plus qu'a un endroit où il y en a encore 2. D'après le pharmacien c'était microbien. Sur ce je souhaite à tous bonne soirée. A+++++++++++++++


cathy78 (78) répond Posté le 14-11-2008 à 11:29
Bonjours à toutes,

Anna, merci pour tout, c'est un régal que de te lire.
J'ai eu quelques petits problèmes dentaires, mais l'avantage, c'est que je n'ai pas pu manger grand chose!!!
Je suis musicienne et , avec le jardinage et la mosäïque, ce sont mes trois passions. (Mais ma première passion c'est MA FILLE LUCIE, et comme son nom l'indique c'est ma LUMIERE !!!)
Ma soeur habite Castres et j'ai eu l'occasion de visiter Albi. C'est magnifique, quelle chance d'habiter une si belle région.!!
Voilà pour les confidences de ce jour.
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end malgré une météo plus que médiocre (sur la région parisienne en tout cas) et bisous à toutes.
Restez comme vous êtes. J'ai vraiment plaisir à vous lire et à vous découvrir au fil du blog.

BISOUS
Cathy


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 14-11-2008 à 11:11
Ouah !Cathy, un feu de cheminée c'est génial, je suis en appartement et je n'ai pas cette chance. De quoi te ressourcer quand tu en as besoin et de donner la force nécessaire pour atteindre tes objectifs. Fraise, Anna, je me sens complètement concernée par vos réflexion sur la famille : mon fils aîné 25 ans est d'abord parti 5 mois terminer ses études à Toulouse (750 kms de chez moi)puis au Canada pour 5 mois. Quand il est parti, j'ai bien cru que je ne m'en remettrai pas ! Il doit revenir en février et donc ne sera pas là pour Noël. J'ai mal de le savoir si loin. Mon second fils a 21 ans et poursuit ses études. J'espère qu'il ne partira pas si loin. Un gros bisou à toutes.


fraise (78) répond Posté le 14-11-2008 à 07:15
Anna, tu es ma bouffée de soleil et d'oxygène, quand je te lis tout me parait plus facile.continue comme cela!


Anna (81) répond Posté le 13-11-2008 à 23:37
PAS UN RAT!!!!!!!!!!!!!!!! Hi!hi!!!



Anna (81) répond Posté le 13-11-2008 à 08:06
BONJOUR LES FIFILLES et Volonté!

FRAISE, c'est dur, mais c'est plus sûr qu'il soit hospitalisé tant qu'il y a un risque! Dès que ça ira bien, il pourra sortir! COURAGE!

Volonté, oui, c'est vrai, ma région est magnifique, et ALBI (ma ville natale!), un petit joyau, surtout le Vieil Alby (le centre ancien)! Merci!
Je pense que chez toi, à VILLEPREUX, il doit aussi y avoir des merveilles? Je ne connais pas du tout. . . mais PARIS, quelle ville extraordinaire!
J'espère que ton régime commence bien!

MAEVA, j'espère que ça va!

Je vous laisse, car j'ai une journée chargée, mais je penserai bien à vous quand même!
Et n'oubliez pas, c'est la journée mondiale de la GENTILLESSE! Mais nous le sommes toute l'année, gentils, hi!hi!!! Pas besoin de nous le dire!
BIZZZZZZZZZ à TOUS! A+!!!!!!!!!!!


fraise (78) répond Posté le 13-11-2008 à 07:28
la santé de mon papa est stationnaire, il faut attendre que les antibiotiques fassent effet, il n'est pas question de sortie pour l'instant, je vais y retourner ce week-end, 180km aller et retour dans la journée mais je me sentirais mieux en allant le voir.


volonté (Villepreux, 78) répond Posté le 12-11-2008 à 23:20
Bonsoir Anna merci pour tes encouragements je pense suivre prochainement tes conseils et prendre appui sur les conseils éclairés des diététiciennes.Quelle belle région le Tarn et Albi est une ville ravissante !!!


Anna (81) répond Posté le 12-11-2008 à 20:37
BONSOIR LES FIFILLES! et le garçon!. . .

Journée consacrée à ma petite-fille de 3 ans et 1/2, donc beaucoup d'activités différentes, et pas de passages sur le forum. . .

FRAISE, ah! ce vaccin de la grippe! J'espère que, ce soir, ton papa va mieux, le pauvre!
Bon courage!

Gros bisous à tout le monde, et douce nuit!


sissi (69) répond Posté le 12-11-2008 à 18:45
Bonjour les filles
Me voilà de retour avec beaucoup de messages à lire. La balance n'a pas failli à sa mauvaise réputation de "mauvais investissement" + 1 kg. Maintenant il va falloir réparer et repartir d'un bon pied car noël approche. Bonne soirée à toutes et A++++++++



1401 - 1410 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen