En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 27-10-2008 à 07:22
j'ai commencé le 2 juin et j'avais signé pour trois mois, depuis je le fais mois par mois. quand je veux arreter, je le signale dans question personnelle;


Maeva - (21) répond Posté le 27-10-2008 à 05:41
Merci de vos encouragements. . . donc il faut continuer. . . quand avez vous commencé ? ? ??? et vous avez signé pour combien de temps ? ? ??
Bonne journée à toutes et à bientôt. . ..


fraise (78) répond Posté le 26-10-2008 à 08:59
moi aussi j'ai perdu les kilos en trop et meme plus un maintenant je suis en phase deconsolidation


Maeva - (21) répond Posté le 26-10-2008 à 05:46
Bonjour à toutes. . .. ravie de vous lire.. hier déménagement de ma fille qui s'est bien passé. . . un très beau temps..j'ai eu tout son petit monde à déjeuner : 8 infirmières 1 informaticien et 1 couturière. . ..je me disais : l'informaticien pourrait me déconnecter de ma masse ventrale; les infirmières me soigner et la couturière me faire des jolis points. . . mais il vaut mieux confier cela aux pro le 27 novembre prochain. . . excellente journée. . .


clara (75) répond Posté le 25-10-2008 à 08:52
ca y est j'ai décroché mon dernier kilo j'ai bataillé pour y arriver, j'aais maigri pendant les vacances et ça c assez facile mais en bossant c pas pareil du tout
tout ça pour dire que j'ai perdu les 8 kg que je voulais et rassurer ceux qui onr du mal : c possible ça prend un peu toute la tete au début et puis on apprend à manger mieux
je vais "consolider" por ne pas reprendre
bises à toutes et bon courage à vous aussi


sissi (69) répond Posté le 24-10-2008 à 18:56
Bonjour à toutes ça y est on est sorti de la flotte. Aujourd'hui on a même vu le soleil il a fait une courte apparition. Ce matin pour moi c'était marche. Je suis revenue avec les pieds trempés et une ampoule. Les chaussures sont presque neuves mais vont finir chez ma fille. Demain la pesée (hum hum)Bonne soirée A++++


mamie rose (94) répond Posté le 24-10-2008 à 12:10
MAEVA, moi aussi je suis allée sur le site, c'est super! et de plus je t'ai vu!c'est très beau chez toi, ta région est magnifique! contrairement à FRAISE, mon mari ne boit absolument d'alcool et comme je ne m'y connais pas en vin, c'est difficile de choisir lorsque j'ai des invités. . .
mais dans la société ou je travaillais (travaux publics) l'encadrement aime le bon vin! et je leur donnerai tes coordonnés au cas ou. . ...et si tu peux m'nvoyer une brochure je la donnerai à un ami qui lui aussi aime le bon vin!
je remarque que sur ce forum, nous venons de tous les coins de FRANCE et même de SUISSE!
PATCHY, que deviens-tu? et le chaton?
ANNA ET TOUTES LES AUTRES BONNE JOURNEE


fraise (78) répond Posté le 24-10-2008 à 07:33
Maeva, je viens d'aller sur ton site pour le gite,il est super, je vais le montrer à mon mari il se pourrai qu'il soit interresser car c'est un amateur de vin.


Maeva - (21) répond Posté le 24-10-2008 à 05:24
Cathy cela fait plaisir d'entendre cela car on s'est donné un mal de chien à tous niveaux. . . concept du nouveau site, car le premier était très bien aussi, mais réalisé par mon fils donc gratuitement, et il fallait le faire évoluer. . .d'une maison en ruine avec uniquement un toit et 4 murs j'ai mis longtemps à accepter de la réhabiliter, mais une fois ma décision prise on ne peut pas m'arreter et je pense que ce n'est pas trop mal. . .. cela fait deux ans maintenant qu'il a retrouvé une jeunesse et tous les locataires qui y viennent ne m'en font que des compliments. . ..alors cela fait tjrs plaisir de constater que quand même il y a des choses positives et que cela marche dans le bon sens. . .bisous à vous. . .. . .. je vais avoir d'autres résultats d'analyses..et je tends le dos maintenant. . .. . .. . .


cathy78 (78) répond Posté le 23-10-2008 à 16:43
Maeva, je suis allée sur le site de ton gite et les photos sont vraiment superbes. Mon mari est passionné par les vins, et il a trouvé cela très beau.
Fraise, je n'ai pas encore regardé où tu habites, car le 78 est assez étendu et je ne connais pas tout le département.

A plus, et bon courage à toutes.
Cathy



1501 - 1510 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen