En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 27-09-2008 à 13:58
COUCOU!!!!

La balance. . ...dans les oubliettes!!!!!
j'attends de nager dans mes vêtements pour lui faire prendre l'air!!!!!lol!!!!

MOMO
je vais de temps en temps au marché de Verneuil. . ...mais SUR/SEINE dans les yvelines .
IKIa,j'aime bien comme magasin , mais trop loin et j'évite de faire la route toute seule ,trop peur de m'endormir .


ANNA
encore dans les bras de MORPHEE?

mamie rose
Quel courage . . .. . .tu ne va pas t'ennuyer. . .BRAVO!!!!

BISOUS A TOUTES!!!!!


mamie rose (94) répond Posté le 27-09-2008 à 13:19
salut les filles!
juste avant de repartir un petit mot, stressee au max pour demain! mais le temps sera beau! le ciel est avec nous!
c'est un peu la course contre la montre, je viens de mettre des gateaux a cuire au four et tout a lh'eure je repas preparer les stands, les poulets pour faire au barbecue demain matin (départ à 6h du mat)il y en 78. . .
je penserai à vous! et a maeva qui est en plein rush! momo bon couragfe pour ikea c'est immense ce magasin j'en ai un a coté celui de villiers sur marne , est de paris!
bon week à toutes et a lundi!


MOMO (ch) répond Posté le 27-09-2008 à 13:10
iris ce wk j'ai 4jours de repos je suis aller au marcher de verneuil cela faisez des annee que j'y avait pas mis les pied demain je part en randonner avec une amie lundi je vais a plaisir a ikea mardi je fait la fainiante et voila je te dit a toi bon wk bise a +++++ momo


iris 27 répond Posté le 26-09-2008 à 22:32
BONSOIR!!!!

Clara
Contente d'avoir de tes NW. . ...
tu enseignes quoi?

ANNA
Merci ,j'attends avec impatience!
je suis fan de produits naturels,cet été ,j'ai acheté une crème qui soigne tout. . ...Je l'ai testée . . ...je ne la recommande à personne lol!!!! car ,j'ai eu pleins de boutons ,c'était pourtant marqué SOIGNE les boutons!!!!
Ou c'est ma peau qui est trop fragile. . .? ? ?

MAMIEROSE
j'espère que le beau temps sera au rendez vous!!!
Ici,il n'y a plus de kermesse quel dommage ,j'aimais l'ambiance!

MOMO
Bonne soirée!!!
Que fais tu ce WK?

Capucine
Que deviens tu?
Si mes souvenirs sont bons ,tu reprenais le travail mi septembre. . ...
Tes mots d'enfants me manquent !!!!

Bisous à TOUTES!!!






Anna (81) répond Posté le 26-09-2008 à 21:45
BONNE ET DOUCE NUIT LES FILLES!

IRIS, bon courage pour ce WE chargé!
J'essaierai de te les envoyer séparés.

CLARA, contente de te revoir!

MAEVA, bonnes vendanges et bon courage!

MAMIE ROSE, superbe kermesse, du beau temps et plein de monde autour de ton stand!

GROS BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



clara (75) répond Posté le 26-09-2008 à 09:05
Bonjour, c clara, je vous lis régulièrement donc je suis au courant de tout!!!! mais je ne mets pas de messages depuis ma rentrée , je voyage beaucoup pour mon enseignement et suis déjà assez fatiguée mais ça va pour le régime j'ai gardé ma perte de 6 kg gagnée dans l'été et je stabilise
en mangeant au restau deux fois pas jour c pas simple mais finalement on peut et je suis très contente
pas non plus la peine d'esperer continuer à descendre en poids. . ..ça faut le faire chez soi tranquille
bonne journée à toutes
ANNA merci pour ta bonne humeur
Maeva, bon courage


iris 27 répond Posté le 26-09-2008 à 09:02
BONJOUR !!!!!

Journée de repos . . ..WK de boulot!

ANNA
les dossiers étaient vides ,tu en a peut-être envoyé trop d'un seul coup.
ça m'est déjà arrivé et les copines ont reçus des dossiers vides!
Bisous!

MOMo
Si ,je comprend bien ,tu fais des natures mortes .
J'en ai déjà vu ,c'est très joli!
Sur ce forum,il y a quelques artistes,quelle chance vous avez avec vos doigts de fées!

PUTCHY
Tu as trouvé ,une occupation ,pas facile quand on a mal au dos.

MAEVA
BONNES VENDANGES!!!!
Met des bouchons dans les oreilles,comme ça tu n'entendra plus ton mari ,te faire des réflexions!
COURAGE!!!
Bizzzzz

CAPUCINE
tj pas revenue. . .. . .

bisous à toutes !!!!!

Aujourd'hui ,journée à me faire bichonner. . .LOL!!!!


Anna (81) répond Posté le 26-09-2008 à 08:03
BONNE JOURNEE A TOUTES! Qu'elle vous apporte paix, joie, santé, et sérénité!
Que le soleil brille sur vos têtes et dans vos coeurs!
Mille bisous à TOUTES!!!

MAEVA, bonnes vendanges! Que ce soit une année exceptionnelle!


Maeva - (21) répond Posté le 26-09-2008 à 04:14
ooucou à toutes. . ..eh oui je suis dans les starting blocks. . . mon équipe est constituée et non sans peine.. mes repas sont réservés et comptés. . . touche finale à mettre tout à l'heure. . .deux camions à aller chercher. . .des courses à faire. . . mettre le couvert pour 30 personnes. . . et le tout sera opérationnel en principe. . . heureusement le temps tient le coup et est au beau car pour nous tout se joue sur 8 jours au niveau de notre gagne pain. . . soit on perd soit on gagne. . ..je fais du mieux que je peux. . . mais la mauvaise humeur de mon mari et ses gentilles vacheries commencent à me peser. . . j'ai beau me dire de ne pas y preter attention, au passage je suis quand même égratignée. . . pas grave. . . on embraye et on va de l'avant. . .je viendrai le plus souvent possible vers vous car c'est une période très éprouvante à passer et j'aurai besoin de me divertir en lisant vos messages de sympathie ou autres. . ...bonne journée à toutes et à +++++++++++++++++


Anna (81) répond Posté le 25-09-2008 à 21:31
MAMIE ROSE, donc, vous vendez de la brocante! Ça doit marcher, parce qu'il y a plein d'amateurs!



1601 - 1610 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen