Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 23-08-2008 à 14:12
BONJOUR à toutes !
Un petit saut chez mon frère, rentrée hier midi et j'ai passé l'après-midi à dormir.
Terrible dès que quelque chose me contrarie ,je dors . . ..une vraie marmotte!
je suis peinée de voir la réaction de ma maman , devant la maladie de mon frère ,je la sent au bord des larmes constamment ,actuellement ,il maigrit à vue d'oeil.

Un soleil timide sur la Normandie ,ça permet au linge de sécher .
Ce matin ,la balance n'a pas été gentille , mais ,hier ,j'ai pas mal grignoté et pourtant durant mes vacances ,je n'avais rien pris ,j'avais perdu un peu , mais là ,j'ai tout repris,avec un bonus .
Passez une bonne après-midi !
A+++


clara (75) répond Posté le 23-08-2008 à 11:11
PUTCHY ne vas pas trop vite pour maigrir sinon on ne tient pas sur le long terme et le corps résiste pour perdre après le 4 ou 5 premiers kilos perdus c pas mathematique et puis si tu veux garder une belle peau de beaux cheveux et ne pas être trop fatiguée il faut être un peu patient penses au temps que tu as pris pour les prendre ces kilos. . ..ne te maltraite pas sinon ton corps va entrer en résistance laisse lui le temps de s'adapter
moi j'ai perdu 5 kilos en 8 semaines mais j'étais en vacances et sans stress je sais qu'à la rentrée ça sera plus dur, je vais faire un phase de consolidation, surtout ne pas reprendre etperdre à nouveau ensuite
moi aussi j'ai laché les menus prescrits au bout de la 3 ème semaine j'ai compris les quantités et ça marche très ben bo c un peu moins cuisiné!!!!! mais j'ai pas toujours envie et faire la popote
des bises à toutes
ANNA oui j'ai fait des paysages de neige en plein été!!!!je travaille surtout sur l'imaginaire et je fais des croquis pour la réalité que je trnsforme après CAPUCINE bonne peinture fais toi plaisir
A+


Anna (81) répond Posté le 23-08-2008 à 10:26
CAPUCINE. . .pardon, hi!hi!!!
Ça sonne un peu slave, capoucine!


Anna (81) répond Posté le 23-08-2008 à 10:24
BONJOUR LES FIFILLES!!!

Aujourd'hui, soleil sur ma maison, je vous en envoie par le forum!!!
Il fait un peu frais, mais ça va monter, juste assez, mais pas trop!

PUTCHY, bien sûr que ça marche sans suivre les menus à la lettre! Avec les EQUIVALENCES!
Par contre, il ne faut pas remplacer par n'importe quoi. . .ex: ne pas mettre des GATEAUX à la place des FRUITS, mais tu sais déjà ça, alors. . .
J'ai TOUT perdu en me servant des EQUIVALENCES, et en faisant quelques RATTRAPAGES après des écarts! Tu vois, tu devrais réussir!

CAPOUCINE et CLARA, par temps couvert, on fait de très beaux paysages, très romantiques!

BIZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!! A+


capucine (42) répond Posté le 23-08-2008 à 08:41
bonjour à toutes,samedi dans la grisaille sur la Loire. . .je vois que beaucoup on repris le chemin du travail ou vont y retourner lundi ,alors bon courage à toutes!. . .mais avant savourer le week-end que je vous souhaite excellent en pouvant faire pleins de choses que vous aimer.


MOMO (ch) répond Posté le 22-08-2008 à 22:32
coucou mamie rose comment va tu pas tres beau temp en normandie mais faut faire avec ta recette et tres allechante miamiam et oui les vacances son bientot finis pour les uns mais pts lou vont repartir pour st maur il me reste encore une semaine d'abonnement he oui cela fait deja 3mois et j'ai perdu 6 KG'4 il me reste 5 s'est les plus dur mais je vais arriver bisous a+++++++momo











repartir pour s repartir


putchy(suisse) (20) répond Posté le 22-08-2008 à 20:50
Bonjour a toutes, cette semaine j ai moins bien respecté les menus, peut etre parec que j avais mes regles mais j avasi moins d appetit et du coup beaucoup moins envie de cuisiner. mais je n ai pas pour autant fais trop d ecart si ce n est un peu de vin. de toutes facon je ne fais pas la courses au kilos si j ai reussi a perdre 3,8 kilos en 10 jours j arriverai a perdre 10 kilos en trois mois n est ce pas!?
la semaine prochaine j ai decidé de ne pas suivre du tout les menus et de vider un peu le congel, alors ce sera legumes de toutes sortes a la vapeur avec des viandes maigres grillées ou du poisson a la vapeur aussi. je crois que je respecte le programme meme de cette facon. qu en pensez vous?


clara (75) répond Posté le 22-08-2008 à 19:43
Profite bien CAPUCINE, moi je viens de rentrer avec pleins de petits croquisqui vont me servir pour l'année et des huiles plus abstraites , je me suis régalée c'est la chose qui me détend le plus avec le jardinage, je peux oublier l'heure facilement
des bises à toutes


Anna (81) répond Posté le 22-08-2008 à 15:21
BONNE JOURNEE LES FIFILLES!!!
J'espère que vous allez toutes bien!
Gros bisous!!!!!


capucine (42) répond Posté le 22-08-2008 à 12:29
bonjour à toutes, mais non ANNA je ne suis pas courageuse de prendre mes pinceaux pendant les vacances ,car pour moi c'est tellement un grand plaisir de peindreje suis sur une autre planète!. . ..de plus mon mari fais beaucoup de vélo,alors pendant qu'il avale des kms sur son vélo, moi je donne rendez-vous à ma muse!. . ..MAEVA savoure les instants passé avec ta petite puce ,ça te donnera de l'énergie. . ..biz. . ..à toutes.



1801 - 1810 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen