Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 27-07-2008 à 16:21
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!
Belle journée ensoleillée sur la NOrmandie!!!!

Un petit moment de détente ensuite sieste!!!!
Ce week-end BOULOT. . ...+les enfants pour un BBQ ,là ils sont partis se balader. . ..le fauve à besoin de se dépenser!!!LOL!!!!!

ANNA
Bravooooooooo ,pour tes kilos envolés!!!
J'ai tout repris depuis le début de la semaine + 1 petit bonus!!!!!

MAMIROSE,clodo
Bienvenues!!!!!!

Bisous à TOUTES et passez une bonne fin d'après-midi!!!!!



clodo (49) répond Posté le 27-07-2008 à 11:33
bonjour j'ai 54ans jai commencé le regime le 7 juillet le weekend du 13 14 grosse fête pour les 80ans de ma jolie maman (aucune volonté) la semaine suivante 1kg de moins et hop le 19 baptême de mon petit fils etle dimanche 20 depart a la mer avec 5 minettes 3 que j'éléve + 2 de mes petites filles (je suis famille d'acceuill) petit gouter glacesssss j'adore ça je suis rentrée hier ce matin je n'ai pas ose monter sur la balance .
mamierose je reviens demain pour je voudrais te conseiller quelque chose pour t'aider.aurevoir invité a un barbecue et mes minettes ne sont pas pr^tes


mamie rose (94) répond Posté le 27-07-2008 à 10:46
merci de m'acceuillir parmi vous; a toi anna, je suis admirative devant ton dynamisme, a ce que j'ai lu si je ne me trompe pas tu vis a la campagne, car c'est bien toi qui parle de moisson!j'ai vécu a la campagne jusqu'à mes 14ans apres boulot..c'est pour cça que j'ai pu prendre ma retraite avant 60ans.ma déprime vient de loin, je n'ai pas encore réussi à déterminer l'origine.mais il y a plusieurs facteurs; que je vous dirai au fur et à mesure. je vous laisse pour l'instant, je vais à l'église..
a bientot


Anna (81) répond Posté le 27-07-2008 à 09:10
BON DIMANCHE A TOUTES!

CAPUCINE, passe un bon WE avec ta fille! La cure à deux pas de chez soi, ça doit être génial! Tu nous diras les effets sur la ligne, sans doute excellents!

Bienvenue au club, MAMIE ROSE!
Tu verras, si tu rencontres de l'incompréhension ailleurs. . ., sur le forum, tu auras toujours des oreilles attentives, et des personnes qui, ayant aussi souffert, seront prêtes à t'aider ou au moins à t'écouter, ce qui est déjà important!
La dépression, c'est très douloureux, et les dépressifs se sentent incompris, car les gens plaignent plus quelqu'un qui a la jambe dans le plâtre. . . car ça se voit! La dépression n'est perçue de l'extérieur que par les personnes aimantes et sensibles! Ces personnes seront toujours prêtes à aider un dépressif, les "indifférents" et les "durs" jugent mal les dépressifs, mais ils ne savent pas si un jour ils ne le deviendront pas, car c'est un mal qui peut atteindre tout le monde!
Dans ton cas, c'est venu de quoi? Si tu le sais. . . et si ce n'est pas indiscret?
Je te souhaite de te plaire sur ce forum!

LES AUTRES! Encore au DODO?!!! On a fait la fête, hi!hi!!! Vous avez bien raison!!!

BIZZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!!


capucine (42) répond Posté le 26-07-2008 à 13:51
bonjour à toutes,ANNA coucou je suis toujours là. . ..mais je vais partir dans un moment chez ma fille jusqu'a demain soir,c'est super tu cotinue à fondre moi la balance me désepère. . ...je fais une cure pour les problemes de métabolisme à 25 kms de chez moi ,je fait les soins le matin ce qui explique mon absence sur ce forum.MAMY ROSE bienvenue parmi nous.Bon week-end à toutes.


mamie rose (94) répond Posté le 26-07-2008 à 12:46
bonjour à toutes,
J'ai 57ans et suis une jeune retraitée depuis le 1er avril(ce n'est pas un poisson) et j'ai commençé le régime le 23 juin mais j'ai du mal a le suivre, peut etre un manque de volonté..j'ai fais une dépression il y a 2 ans et j'ai arrété le traitement car j'avais des malaises la nuit à 2h du matin, le coeur qui s'affolait, après examen je suis un traitment pour l'hypertension. et je pensais que les médicament pour chaque cas etaient incompatible.
malheureusement je sens que la deprime est toujours là, cachée, prete a ressurgir;je te comptends MAEVA, mon mari est parfois difficile il n'a jamais compris ma dépression et il est toujours après moi a cause de mon surpoids. je n'ai pas tellement de soutien avec lui. je fais de l'hypothyroidie et c'est cela qui a déclenché ma prise de poids et cela ne s'arrange pas j'en suis à 30kgs de trop;je n'arrive pas a maitriser mon envie de grignoter l'apres midi, peut etre que je devrais voir un psy mais cela ne me plait pas..il y a 5 ans mon mari m'a fait tres peur, il a été opéré d'un cancer du colon, heureusement pris à temps. et a la meme époque ma fille ainée était partie faire un voyage, sac a dos avec son copain; et j'ai eu peur aussi pour elle, elle etait en thailande lorsque le tsnumami a eu lieu heuresement elle etait au nord. imagine ma frayeur et impossible de la joindre. . . et elle ignorait tout de l'opération de son pere. elle est partie pendant 1ans et demi seul internet nous relayait..
merci de l'ecoute


Anna (81) répond Posté le 26-07-2008 à 09:36
Ah, je reviens pour dire le poids: 57kg, pile! Il m'a fallu manger un peu plus, LOL!!!
Plus facile de grossir que de maigrir, ayant fait les deux, je peux me permettre de témoigner! hi!hi!!!

Toujours pas un CHAT, ni même un RAT, sur ce forum. . .! ? ? ?? ? ??
Elles sont restées collées sur la balance? ? ? Ou dans les bras de P'tit Chéri? ? ?
Hou!Houuuuuuuuuuuuuuuuu! J'suis lààààààààààààà!!!!!!!!!!!!

-"àààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!"

J'entends l'écho. . . ce n'est pas bon signe! Il n'y a plus personne, sniffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 26-07-2008 à 08:47
BONJOUR LES FILLES PRESENTES, MAEVA et CAPUCINE!!!

Une pensée pour les autres qui sont, soit parties en vacances sans nous le dire, soit trop occupées pour nous écrire. . .
Si vous passez nous lire, un petit signe de vie nous ferait très plaisir!!!

MAEVA, désolée que ce soit pareil résultat! Je te croyais libérée de tes douleurs! La vie n'est pas toujours facile. . . Mais change-toi les idées en voyant du monde et en faisant ce que tu aimes, c'est un pas vers le BONHEUR!
Car on sait bien que le BONHEUR, ce n'est pas un gros BLOC compact, mais plein de petits morceaux de bonheur qui se touchent et nous font du bien!!!

CAPUCINE, c'est quoi cette CURE que tu as commencée? J'ai manqué une étape. . .
Tu dis que ça te fatigue?

BIZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 25-07-2008 à 23:59
Bonsoir à vous toutes. . . le verdict est tombé il s'agit bel et bien d'une épine calcanéenne. . .. rien à faire, si ce n'est de porter des semelles spéciales pour soulager le talon. . . et antalgiques. . . la douleur existe depuis octobre dernier. . . le temps que cela peut durer. . . personne ne le sait. . .et je suis un peu mal, car l'autre pied commence à se prendre aussi. . . le médecin me dit que c'est logique. . .alors on va encore encaisser ce genre de douleurs. . . mon mari m'a accueillie avec un "bienvenue au club, tu vas comprendre ce que c'est que de souffrir.." ? ? ??? sympa non !!!! je sais largement car il y a deux ans j'ai eu des problèmes terribles avec mon dos.. depuis deux ans opération loupée du canal carpien et je dérouille non stop là aussi. . . alors comprenez pourquoi je perds le sommeil entre la main et le talon.. rajoutez la sauce aigrelette et pimentée du mari.. et vous avez tout compris en ce qui me concerne. . .j'en ai vraiment archi marre. . . j'avais pourtant dit que je ne voulais pas me plaindre. . .désolé c'est plus fort que moi..j'ai rencontré une amie anglaise qui nous invite lundi soir à un barbecue. . . très jolie femme.. mon mari bavait de la voir. . . le voilà qui me dit que cela l'emm. . .mais moi c'est décidé j'irai pour me changer les idées.. c'est vraiment nécessaire.. je dois accrocher le moindre repère agréable et foncer en avant. . .


Anna (81) répond Posté le 25-07-2008 à 23:09
BONSOIR ET GROS BISOUS A TOUTES!!!

Alors, MAEVA, cet orthopédiste a trouvé d'où vient le mal?
J'espère qu'il t'a soulagée!

BONNE NUIT A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!



2001 - 2010 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen