Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 16:18
bonne soirée.bisous


Marie (46) répond Posté le 29-10-2009 à 16:13
Bonjour à toutes. Me voilà en congés que c'est bien. . .. . ...j'ai profité de ce premier jour pour une bonne grasse matinée(10h) je sais c'est pas bien mais quand je bosse c'est debout à 5h45 alors je culpabilise pas.
Ici il fait super chaud, 28, c'est presque trop mais c'est bien pour le moral. Je viens de finir ma compote/coing pour cet hiver, c'est bien pour les tartes aux pommes( pas trop de sucre) alors je stérilise.
Question: je ne me suis pas pesée depuis samedi mais j'ai pris mes mesures; j'ai perdu 2cm hanches et taille. 1cm cuisse rien pour le reste. Pensez- vous que c'est possible? Je me sens mieux dan mon jean alors. . .. . ..
Marie 38 courage c'est normal de se faire plaisir de temps en temps le principal c'est redresser la barre le lendemain.
Clorane arrête de pester tout le temps c'est très mauvais pour le stress..et mauvais pour le régime.Positive, lache toi c'est fait aussi pour ça ce forum pas seulement parler de fichus kgssss.
A bientôt Marie


mandarine (60) répond Posté le 29-10-2009 à 14:46
coucou marie
une petite faiblesse sa arrive, ne t'inquiète pas la semaine prochaine sera une autre semaine, j'espère te relire avec un meilleur morale, courage je t'embrasse très fort bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


rigolette75 (75) répond Posté le 29-10-2009 à 08:55
Bonjour à TOUTEs je suis mon petit bonhomme de chemin,le soleil joue à cache-cache,avec les nuages à Paris, mais ça va,je vous souhaite une bonne journée avec que des choses Positives.Bises à toutes.


marie38 (38) répond Posté le 29-10-2009 à 07:52
bonjour les filles. je ne suis pas venue souvent sur le site ces temps ci. j'avais un coup de blues pas trop le moral. moralité je me suis vengée sur le chocolat et la balance à penchée du mauvais côté(+500grs). c'est bon je me reprends je recommence la gym et j'espère que la balance penchera du bon côté même -200grs ou 100 ce serait bien. bonne journée à toutes bises


mandarine (60) répond Posté le 29-10-2009 à 07:30
coucou les filles
aujourd'hui journée de repos je vais faire de la marche, il fait pas très chaud et il y a du brouillard, cette après midi ménage de printemps et tarte au potiron pour mes collègues
j'espère que vous allez bien bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 05:16
c'est toi qui a pourri l'ambiance clorane et sur tous les posts où tu as été.
si tu as besoin d'aide soit simple, demande.
on ne fait pas que parler de nos vies on parle aussi de régime parfois!!
mais nos vies, n'est-ce pas beaucoup le régime?
comment allez-vous les autres? j-2 attention, on ne se relâche pas!
bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 28-10-2009 à 21:47
Bonsoir les filles!!Clorane accroche toi et soit patiente au fur et à mesure tu trouveras comment faire ton plan d'organisation, moi je suis au chomage je ne peux pas trop te conseiller mais il y a surement d'autre filles qui travaillent de nuit et qui font le regime,il faut lancer une annonce,et tu auras surement des réponses.COURAGE et Bonne nuit à toutes.a demain.


clorane (08) répond Posté le 28-10-2009 à 19:52
ohh la la la vous etes graves vous. . . je ne comprends surtt pas pkoi vous vous enervez toutes sur moi parce que j ai dit "acive"!!! mais bon . . .. que cell qui se sont senties blessees se calment . . .j ai 54a j ai eu des enfants j ai une maison aussi je fais mon menage
je suis infirmiere de nuit
je m occupe de mon pere handicapre etc etc
donc je voulais juste parler de REGIME je disais que ça faisait queqqs jours que j etais inscrite ici et que je n avais pas encore pu m organiser je croyais que les forums pouvaient aider . . .. je regrette cett ambiance vous semblez toutes vous connaitres c est tres regretable pour les nouvell sur ce . . .je ne diai plus rien!


Maeva - (21) répond Posté le 28-10-2009 à 16:52
CLORANE c'est quoi le club des fantomes ? ? ?? ? ?? je n'ai pas bien saisi ta réponse. . . sinon vous toutes, je vois que cela va et c'est une excellente chose. . .. je suis arrivée au bout de mes tâches aussi bien que possible tant dans le domaine familial que professionnel. . . le temps devient humide à souhait et ce qui est moins drôle c'est que nous vivons dans une région de brouillard. . .. donc il faut patienter un peu avant de retrouver le soleil . . .. bonne continuation à vous toutes. . ... et à tout bientôt. . ..



201 - 210 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen