Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
azalée (de montagne, 06) répond Posté le 21-06-2008 à 11:05
iris bonjours,non pour les fringales cela va bcp mieux heureusement!et et tes kgs ou en est tu?bisous de m claire


Maeva - (21) répond Posté le 20-06-2008 à 23:31
IRIS, oui mon mari était tout à fait différent avant son accident. . . il a bcp changé depuis. . . il est vrai qu'il a énormément souffert et continue de souffrir. . . il est très dur et volontaire. . .. rien ne l'arrête, mais il est extrêment exigeant avec lui mais aussi avec les autres et donc avec moi. . .. Je ne me laisse pas faire. . .j'ai bcp de caractère et par moment j'explose. . .. donc cela fait forcément des étincelles. . . il faut s'armer de patience, mais quand on est fatiguée qu'on dort mal. . . c'est très difficile. . .
A demain. . .


iris 27 répond Posté le 20-06-2008 à 11:54
BONJOUR A TOUTES!!!!

MAEVA
ton mari a changé à la suite de son accident ou ,il était déjà un peu comme ça??
Ne t'angoisse pas ,quand on vient dans un pays étranger ,je ne pense pas que c'est
pour entendre parler notre langue. . .. . .
j'admire ta patience!!!

LESCUT
Est-ce que tu arrives à mieux contrôler tes fringales?

Vanille
En dehors du jardinage tu as d'autres loisirs?

ANNa
Tj la course ? ? ?
Tu te déplace loin pour tes réunions?

Jaline ,BABETH, NICKIE,KRISTA,ARIANE,FIFINE,AMUSELINE
Comment ça se passe pour vous?

Bisous à toutes !!!!
Ici le temps. . ... mitigé!!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 19-06-2008 à 21:58
Bonsoir à toutes, journée enfin avec le soleil. . . donc ne nous plaignons pas..IRIS, je ne sais pas ce que c'est car mon fils et ma belle fille ne veulent pas dire ni le sexe et encore moins un prénom éventuel. . . cela sera la surprise. . . cela me fait tout drôle quand même. . .aujourd'hui j'ai encore couru avec ma fille tjrs pour voir des maisons. . . car elle veut en acheter une. . .en plus j'ai eu des clients au domaine. . .sympa. . . j'aime bien. . . j'ai reçu mes locataires pour le gite qui sont des canadiens et pas un mot de français donc tout en anglais et mon mari me disait que cette fois cela n'était pas terrible. . . quand on est fatiguée. . . on peut qd même hésiter sur le vocabulaire et chercher ses mots. . ...


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 19-06-2008 à 12:37
iris tu n'as pas de chance,ici il fait chaud depuis 2 jours , mais 30]° il fait trop d'un coup !bises m cl


iris 27 répond Posté le 19-06-2008 à 07:06
BONJOUR FORUM!!!!!!
Un temps froid sur la normandie ,une petite laine ne sera pas de trop

MAÊVA
Très joli cadeau. . .. . .
Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon ?
Dommage que le temps rende ton mari bougon . . ...car il a de l'humeur!!!!

BIzzzzzzzz

Passez toutes une bonne journée!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 18-06-2008 à 22:55
BONSOIR à toutes. . ..IRIS, tu as raison un grand évènement se prépare pour la mi juillet (pour mon anniversaire !!!!) je vais devenir grand mère. . .. cela me fait tout drôle, je prends du galon et fait un pas en avant. . .mais je suis heureuse. . . réflexion de mon mari, je deviens donc grand père, cela me fait tout drôle de coucher avec une grand mère !!!!ah ah ah ah !!!!! au niveau des plantes, j'ai l'impression que cela voudrait agir si seulement. . . car ne pas dormir ou très mal croyez moi c'est épuisant. . .. Bonne nuit à toutes, et bon courage ma petite IRIS et surtout reposes toi bien. . .


iris 27 répond Posté le 18-06-2008 à 21:29
Coucou ANNA ,capucine ,ode ,Lescut ,Nickie et toutes les autres ,VOUS AVEZ passé une bonne journée?

Pour moi ,elle a mal commencé. . .. . .je me suis levée +++fatiguée qu'avant de me coucher. . ...et bien sur ,c'est la que les Gm se montrent désagréables . . ...Vivement que je retrouve mon lit !!!!

Passez toutes une bonne nuit!!!!
Bizzzzzz!!!!


iris 27 répond Posté le 18-06-2008 à 21:20
Vanille
Ce jardinage t-a-il permis d'alléger ta peine?
j'espère que le soleil est au rendez chez toi aussi ?
Passe une bonne soirée!!!




iris 27 répond Posté le 18-06-2008 à 21:12
BONSOIR A TOUTES!!!

Maëva

tu es courageuse d'assumer toute cette mauvaise humeur. . .. . .
J'espère que le soleil va s'installer afin que ton mari retrouve un peu de bonne humeur et que ton poids s'allège!!!!

Un grand évènement se prépare mi-juillet si mes souvenirs sont bons. . .. . .comment te sens- tu?
les plantes commencent-elles à agir sur ton sommeil?
Bisous !!!!!
Et que MORPHEE soit bienveillant avec toi!!!!



2301 - 2310 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen