Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 05-12-2009 à 08:09
super mandarine! moi aussi j'aime beaucoup les travaux manuels.. mais surtout le tricot. J'aime beaucoup la broderie mais étant toute la journée sur l'ordi pour mon boulot, broder le soir me fatiguait trop les yeux.Donc je tricote et suis d'ailleurs incrite à un site vraiment bien où il y a plein de modèles et où les filles sont très sympas.


mandarine (60) répond Posté le 05-12-2009 à 08:01
coucou les filles
j'espere que vous allez toutes bien , aujourd'hui repos je m'occupe de la maison qui a bien besoin d'un bon nettoyage
ici il pleut depuis le début de la semaine,et il fait très froid cette après midi je vais faire de la crème de marron et de la broderie,je prépare mes cadeaux de noël,peinture sur soie,colliers en perle,bougie je suis a fond dans les travaux manuel cela me détend après une semaine de boulot. bonne journée grosse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 05-12-2009 à 05:55
bonjour fraise.. j'ai une nièce aussi qui est assistante maternelle mais pas chez elle.. je suis désolée de savoir que tu as des problèmes de santé. j'espère que ce n'est rien de grave et tu n'es pas trop inquiète quand meme! que feras-tu après ton arret de travail? a propos quels sont tes loisis?
Et vous bastide, mandarine, laine et les autres.. c'est quoi vos passions? excusez ma question mais je suis nouvelle et lire tous les messages qui sont dans le forum serait une épopée..
bisous à toutes et bon réveil


fraise (78) répond Posté le 04-12-2009 à 07:22
bonjour, Zabella je suis assistante maternelle, je reçois chez moi des enfants de 2ans et demi, actuellemnt deux, mais je m'arrête fin juillet 2010 pour raison de santé.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 04-12-2009 à 06:48
bonjour à toutes,
je vous espère en forme,
en tout cas, faut y aller ( au boulot)
je n'ai pas encore ouvert un volet, ça y est, apparemment temps sec et pas de vent.
"noel au balcon, Pâques aux tisons" nous verrons bien si ce vieil adage se vérifie encore malgré les bouleversements climatiques !!
bonne journée à toutes et @ +
josiane


mandarine (60) répond Posté le 04-12-2009 à 05:18
coucou les filles
encore une bonne journée ou il va faire très chaud je suis prête a partir au boulot j'espère que vous allez toutes bien, moi petite forme, petit moral, bizzzzzzzzzzzzzz a toutes et bonne journée


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 04-12-2009 à 04:34
je suis journaliste et travaillais avant dans une radio , maintenant je le fais de chez moi et travaille pour d'autres agences , toujours en français.. car là où je suis c'est un peu difficile de trouver ce qui me correspond, je suis dans une petite ville (à cause du boulot de mon mari). Au début (il y a 3 ans) c'était difficile de changer de manière de travailler mais maintenant j'apprécie les bons cotés du télétravail. et puis je me déplace de temps en temps pour boulot justement. Je pense que c'est aussi pour ça que j'ai pris des kg.. toujours à l'ordi et la cuisine pas très loin.. HIHIHI!!! en ce moment il est 4h30 et je me suis mise au turbin , mais au moins j'ai toujours un peu de temps dans la journée pour faire autre chose. le seul os est que l'on sait que je travaille de chez moi donc il arrive qu'on m'appelle n'importe quand. et toi fraise tu fais quoi?


fraise (78) répond Posté le 03-12-2009 à 07:35
que fais-tu comme boulot Zabella?


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 01-12-2009 à 12:59
bastide je ne lis pas où on doit se retrouver? décidemment je me sens un peu zozotte .. ce forum est tellement vaste que j'en perds un peu la boule. Heureusement vous etes là et je m'accroche à cette page.. si vous partez où allez-vous?
Pour reprendre la question du régime à vie .. je crois que vous avez raison.. car meme si je n'avais pas de problème de poids jusqu'à ces dernières annèes, il me semble que de toute façon la période des 50 ans est la plus délicate. c'est le passage .. les fameuses hormones comme vous dites.. Ma mère a vècu la meme chose et j'ai l'impression que je suis sur ses traces, alors j'essaie de rajuster le tir et après, et bien tant pis ça sera à vie, mais je pense que ce règime nous donnera les bons outils pour ne pas trop en souffrir car finalement à bien y regarder, rien ne nous est refusé. il faut simplement bien géré.. A ce propos , moi qui aime les desserts depuis quelques temps (c'est assez nouveau mais parait-il normal) je ne sais pas trop comment insérer les délicieux desserts de JMC. C'est à dire.. si je mange un des desserts comment ajuster avec le reste. Peut-etre que je comprendrai mieux quand je serai depuis plus longtemps au programme..
bon il faut que j'y aille.. je suis en train de faire un boulot qui m'ennuie (je travaille de chez moi) du coup j'étais venue glisser un oeil voir ce qu'on racontait par chez vous.. bisous les filles et ravie de vous lire!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 10:55
Voila c'est fait, vous me trouverez désormais sur:
pour celles qui veulent suivre Bastide dans ce programme dans rencontres et petites annonces.
il y a trop de forums je finis par m'y perdre donc je tente de regrouper. mdr
bisous



21 - 30 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen