Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 28-11-2009 à 11:19
moi zabella ça fait deux ans mais presque 8 mois sur internet et je suis arrivée à perdre 22 kilos et il m'en reste 5 à perdre mais depuis quelques temps je stagne et je reste des semaines sans bouger mais c'est sur tu as raison nous y arriverons quelque soit le temps que nous mettrons
alors courage et motivation sont les mots d'ordre


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 28-11-2009 à 11:12
ah dame grincheuse c'est la balance!!! ça lui va très bien. heureusement pour le moment elle est clémente avec moi.. mais je ne crie pas victoire il me reste 10 kg à perdre.. je veux y arriver.. je ne regarde pas le temps que j'y mettrai on verra bien. vous ça fait longtemps que vous y etes les filles au régime?


laine (78) répond Posté le 28-11-2009 à 11:02
bonjour à toutes et bienvenue zabella bien sur que tu es la bienvenue dans tous les forums que tu voudras bien visités et en plus en ce moment je vois que nous partageons le même temps
l'aiguille de la grincheuse a à peine bouger mais elle a bougé donc c'est du positif je pense avoir perdu cent ou deux cents grammes ce sera toujours ça de moins à perdre à l'avenir
à toutes je vous souhaite que du bonheur avec dame gricheuse et une bonne journée


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 28-11-2009 à 10:56
oh! super .. trop contente.. enfin des signes de bienvenue.. merci Bastide, fraise et Marie (j'adore vos noms ils sont rigolos).. oui fraise je veux bien t'apporter du soleil d'Italie mais quand j'irai vers Rome, où j'ai habité longtemps, car ici à ferrare, dans le nord, près de bologne c'est plutot le brouillard et la grisaille.. mais bon .. dès qu'il y a un rayon je penserai à toi et tenterai la telepathie..
où en etes-vous les filles avec votre régime? moi j'ai commencé donc le 9 novembre et perdu jusqu'à aujourd'hui 4 kg. je suis asez motivée et vous?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2009 à 10:09
zabella tu peux venir dans tous et dans bien d'autres!!!! pas de problèmes les forums sont ouverts à tous et toutes quelque soit l'âge!
tu vas voir ce programme marche très bien parole d'une ancienne!
mon petit agrume préféré est partie se faire presser!!! vas-y mon ti agrume nargue-le le chef avec tes beaux résultats!
que dit la grincheuse mesdames?
bisous


fraise (78) répond Posté le 28-11-2009 à 08:52
Bienvenue Zabella, apporte nous du soleil d'Italie. je vais bien merci Marie, je viens dans ta région le week-end prochain.


Marie (59) répond Posté le 28-11-2009 à 08:37
Bonjour et bienvenue à Zabella, bien sûr que tu peux faire partie de ce forum, il est ouvert à toutes les courageuses!!!! Fraise, Bastide (avec ses cheveux courts),Mandarine et Rigolette comment allez vous ?? Passez une bonne journée. Je vous fais de gros bisous


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 28-11-2009 à 06:05
bonjour je suis inscrite au programme depuis le 9 novembre et essaie de me trouver une petite place dans le forum.. pas facile! je n'ai pas tout à fait 50 ans.. mais 49 jusqu'en juin prochain. donc ça va pour entrer dans le groupe? mais voila j'ai vu trois messages appelés comme ça (groupe 50 ans, club 50 ans. . .) .. alors j'ai noté les noms et je vois que vous etes plus ou moins dans les trois. les plus assidues sont rigolette, mandarine, marie, fraise, bastide, laine, fleurbleue et gisou ( qui est seulement dans le club des 50).. comme ça me ferait plaisir de partager avec vous cette aventure de "remise en forme" .. dites-moi dans quel groupe je peux me glisser.. un grand merci à vous toute d'avance .
Ah dernière chose, je suis française et habite en Italie mais revient souvent en France voir ma famille


mandarine (60) répond Posté le 28-11-2009 à 05:16
coucou les filles
bonne journée , bon courage pour la grincheuse, ce matin au boulot, il y a de la pluie et du vent, allez douze heures de boulot, je vous quitte bonne journée et que le sourire se porte sur votre visage lors de votre RDV avec
la grincheuse bisssssssssssssssssssssssssssss


rigolette75 (75) répond Posté le 27-11-2009 à 08:29
Bonjour les copines! je vous souhaite une bonne journée à TOUTES.Bises Rigolette.



51 - 60 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen