Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 05-04-2009 à 08:24
Ca y est le véto à piquer le chien de ma maman, il n'en pouvait plus de douleurs et de crises d'épilepsie, il avait 18 ans; bel age pour un chien. elle nous dit qu'elle n'en veut plus car à son age (86 ans) elle ne veut pas que l'on soit embeter s'il lui arrive quelquechose.


Maeva - (21) répond Posté le 05-04-2009 à 06:37
Alors bastide tu tiens tjrs avec ton son d'avoine. . . tu vas finir par devenir un gentil petit âne. . .. Fraise cela va mieux. . ..le moral revient un peu. . .. Grinie alors tjrs en état de siège avec un groupe de jeunes dans ta maison. . .. il y a donc de l'ambiance non seulement dehors mais aussi dedans ? ? ?? à toutes je souhaite un excellent dimanche et je vous envoie tout plein de bisous. . ...


fraise (78) répond Posté le 04-04-2009 à 09:03
Bastide c'est quoi ton repas avec du son et de l'avoine?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-04-2009 à 08:39
Grinie " garrrrrrde à vous!" Hihihihi!!
Et Fraise à raison, si tu peux avoir des autographes hein? ou des photos. . .MDR (bel homme cet O'bama!!)
Tes reilles en prennent un coup mais tu as la fille à côté, nous, la puce a décidé de sortir et ça c'est soldé par:
- 1h12 a/r) de route hier soir pour l'amener dîner avec ses copains(es) et levée à 4h50 pour aller la rechercher (re 1h1/2 de route a/r)à la sortie de la boite de nuit.
Vive les enfants!!!!!
Oui Maeva j'ai essayé le son d'avoine hier soir. Pour l'instant je sens que ça travaille dans le "bidou" hihihi
Bisous


grinie (67) répond Posté le 03-04-2009 à 21:31
Toutes les autoroutes sont fermées, et la "maréchaussée" est présente partout. Tu as bien raison Maeva on est vraiment en état de siège. Espérons au moins que celà servira à qq chose, du positif quoi !!

Ce soir c'est bien bruyant dans la maison, ma fille a invité des copains et copines, ils sont ds la pièce d'à côté. On dirait des gamins de 12 ans tellement ils font du bruit et pourtant ils ont 20 ans. Enfin comme disait ma maman il faut bien que jeunesse se passe.

Gros bisous à toutes


Maeva - (21) répond Posté le 03-04-2009 à 18:12
Grinie tu tiens le choc dans ta ville en état de siège ? ? ?? ? ?? ? ? Bastide tu continues de manger ton son et ton avoine ? ? ?? ? ??? Ma pauvre Fraise je te plains.. car cela n'est pas drôle de voir sa mère souffrir de la disparition de son mari et c'est tout à fait compréhensible car 54 ans de vie commune c'est très beau et très important. . . en plus, devoir faire piquer un chien est bien triste et là encore c'est une sale épreuve qui vous attend. . ... donc bon courage à vous deux et mes pensées vont vers vous toutes. . .. gros bisous à vous et un peu de douceurs à vous sera le bienvenu. . ..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-04-2009 à 07:51
La guerre a été déclarée hier et aujourd'hui ahhhhhhhhhh les 2kg que j'avais repris depuis samedi envolés. Non mais!
J'aurai bien continué sur ma lancée 1 ou 2 jours de plus mais mon toubib à dit:"1 jour c'est très bien. Vous avez bien maigri faut continuer comme vous faites, ne pas vous presser."
Il est marrant lui! enfin, non, il ne l'est pas:(
C'est pas lui qui a un estomac qui crie famine pppffff!
Et puis, cette diète m'a donné l'occasion de récuperer d'autres recettes!!!
Tout à l'heure je vais aller m'acheter du son d'avoine. 3 càc par jour.
Bious


fraise (78) répond Posté le 03-04-2009 à 07:03
bon courage grinie, essaie d'avoir un autographe mdr!


grinie (67) répond Posté le 02-04-2009 à 21:34
C'est notre époque MAEVA, on se croirait dans un film américain !!

BASTIDE t'as raison vas y râle ça fait du bien quelque fois.

Bisous à toutes


Maeva - (21) répond Posté le 02-04-2009 à 17:18
Coucou à toutes. . .. Grinie tu vas être enfermée dans ta ville. . . ma pauvre je te plains on n'a jamais vu cela ? ? ? c'est incroyable, quelle époque vivons nous ? ? ??? courage à partir de lundi tu auras le droit de respirer, de sortir et ce circuler. . .. en attendant bon courage pour supporter tout cela. . . viens nous voir sur le forum, cela te fera du bien. . .. Bastide, bon courage et bonne continuation à toi et aux autres. . .. bonne journée et gros bisous. . .



901 - 910 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen