Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


francomtoises ou alsacienne vous êtes là ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (nanouor) (67) Posté le 14-05-2009 à 11:10
Coucou une francomtoisealsacienne ça existe sisi on se soutient!!!!
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 28-05-2009 à 17:02
re coucou
Oh oui MACE chez toi ça doit être qqch niveau temps j'ai surtout besoin de sommeil et comment se porte ton petit dernier ?Je vois que tu conseilles beaucoup de personnes mais toi comment vas tu ?
Manue bravo pour tes kg pardon je n'avais pas vu que tu avais répondu et oui des fois le forum est un peu silencieux c'est assez étrange parfois de tchatcher avec son ordi (je découvre les forum et après l'euphorie des premiers temps ça manque un peu de vie parfois !!) et les autres où etes vous ? ? ?


MACE (66) répond Posté le 28-05-2009 à 13:15
Coucou, j'ai eu bcp de mal la semaine dernière car chez nous aussi il a fait très chaud et très lourd du jour au lendemain. Par contre, j'ai vu mon médecin et il m'a donné du magnésium et vitamine B6. Je pense que c'est aussi pr détendre et prévenir les carences. Repose-toi (si tu peux).
A bientôt.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 28-05-2009 à 09:53
Bonjour à toutes pffff super contente mais je trouve que ce régime fatigue énormement, aussi un peu le chaud là je suis à Strasbourg!! et en effet on a battu les reccord de chaleur (comme souvent!!) bisous à toutes!!


MACE (66) répond Posté le 26-05-2009 à 09:14
Bonjour, c'est la voisine du sud, j'espère que ça va pour vous; de mon côté, j'ai continué à perdre -900g cette semaine. J'espère que le beau temps arrive aussi dans vos régions j'ai vu que hier il y a eu un record de chaleur en Alsace 34,6° pas mal pour un mois de mai.


manue (70) répond Posté le 26-05-2009 à 07:05
bonjour les voisines,comment allez vous?il y a pas grand monde sur ce forum!sniff!!


bromelia (champagney, 70) répond Posté le 25-05-2009 à 14:47
bonjour à toutes
Première semaine de régime terminée:
-2kgs.
Je suis très contente, je repars pour la 2éme semaine bien motivée avec 1200cal au lieu de 1400cal.
Bon courage à toutes.
A bientot.


manue (70) répond Posté le 24-05-2009 à 13:18
salut tout le monde motivant ce superbe temps,j'ai hate de pouvoir faire les boutiques histoire de renouveller ma garde robe qui sera (j'espère)bientot trop grande!!


marie (nanouor) (67) répond Posté le 23-05-2009 à 13:17
Bonjour à toutes - 800g plutôt contente et motivée (surtout que le soleil revient (je suis actuellement en Alsace), tiens vous ne trouvez pas qu'on fond plus vite avec le soleil (hihi) quoique !!cette après midi on se retrouve avec des amis pour manger une glace!!!
bisous


constance (67) répond Posté le 22-05-2009 à 16:53
drine moi aussi je suis alsacienne je fait regime depuis le 4 mai et ca fontione si on ne fait pas decart comme le dernier wk end jai grossi de plusieur kg puis lundi en rentrant je me suis repris et les kg sont reparti jattend maintenant samedi pour me repesser car notre brave docteur cohen ne veut pas quon le fasse au courant de la semaine et jai aussi 30kg a perdre mais les kg cest banal s il y aurait pas autre chose qui me fait grignoter je dois partir mon frere m appelle a+++++


marie (nanouor) (67) répond Posté le 22-05-2009 à 14:25
ohhh que oui MACE!!!
bonjour et courage à toutes!!!
Mon stress du jours c'était face au soucis (comme nous toutes) CHOCOLAT ou CLOPE ( j'ai arreté il y a un an déjà)bon j'ai trouvé mieux je suis allée en ville avec mes petits je me suis achetée 2 jolis t shirt !! un mac do !!
pour ma douce et moi je n'ai pris une salade sisisi !!!! YES !!!!
tu vois MACE je me décharge un peu sur le forum mais ma nature optimiste finalement reprend vite le dessu (en une demi journée) je vois aussi que tu as ton lot de stress et la clope (mon dieu je connais que trop bien!!) Je te donne mon adresse msn si tu as besoin parfois de tchatcher un peu en privé ( hulmarie@hotmail.fr )de tout coeur avec toi



91 - 100 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen