Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


francomtoises ou alsacienne vous êtes là ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (nanouor) (67) Posté le 14-05-2009 à 11:10
Coucou une francomtoisealsacienne ça existe sisi on se soutient!!!!
Retour au forum
MACE (66) répond Posté le 22-05-2009 à 12:42
bonjour, nanouor, je t'ai lu ds un autre forum et je constate que comme moi tu as ton lot de soucis au quotidien. . . Que te dire?? du courage? du calme? de la patience? que la clope c'est pas bon? que demain tu vas être contente qd tu vas monter sur la balance? c'est un peu des banalités tout ça. . . juste, j'ai qd mme vu un truc interessant pour toi, je sais plus du tout où j'ai lu ça dans le programme mais tu peux de temps en temps remplacer le pdt laitier et le fruit par 2 carrés de chocolat! et j'ai dit DE TEMPS EN TEMPS. . . non je rigole; je sais que c'est pas facile mais tu allaites alors la clope c'est pas bon ni pr toi, ni pr ton ptit bout. J'ai de mon côté tout fait pr allaiter mon fils le plus longtemps possible car je sentais aussi q j'avais besoin d'une soupape de décompression et comme je ne suis pas chocolat, je te laisse imaginer vers quoi je me suis retournée. . . J'ai recommencer à fumer depuis 3 semaines et j'espère que je vais pouvoir m'arrêter dès que les choses entreront un peu ds l'ordre. Moi, c'est ma mère qui menace de nous mettre devant la justice pr pouvoir voir nos enfants qd elle le décide, alors que c'est elle-mme qui a dit qu'elle ne voulait plus nous voir. Ah s'il n'y avait qu'un régime à régler ce serait trop simple!!!


bromelia (champagney, 70) répond Posté le 21-05-2009 à 14:49
coucou,
tout le monde va bien,
j'attends samedi matin pour me peser, 4éme jour sans craquer,
bises a tous et bon courage.


MACE (66) répond Posté le 21-05-2009 à 14:24
Oui, bonjour les filles et bonjour nanouor, je suis seule à la maison avec les enfants car mon mari est parti pdt 2 jours et oui les trains roulent ts les jours, enfin sauf qd il y a grève. . . Je jongle un peu entre tt ce qu'il y a faire et je n'ai pas tjrs le temps d'écrire, mais je vous lis et ça me fait sourire car plus au sud que moi. . . c'est l'Espagne. Pour l'instant, j'ai l'impression que le régime fonctionne, mais j'attends aussi samedi pr voir les résultats. Mon mari me suit tant qu'il peut et ça me fait rire car lui a craqué et est monté sur la balance hier matin, il a perdu presque 4kgs en 10 jours, du coup qd il n'est pas là, il me détaille ce qu'il a mangé au tel. . .. Pire qu'une nana!!!! Courage à toutes.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 21-05-2009 à 11:42
bonjour à toutes bienvenues bromelia, drine et NENETTE!!! bravo à toutes !!! C'est motivant moi j'attends avec impatience samedi matin pour me peser!!
classe manue!!! Tout va bien MACE ? ? ?


manue (70) répond Posté le 21-05-2009 à 11:15
je me suis pese en rentrant de chez ma balle mere,ouf j'ai quand meme reussi à perdre 1 kilo en une semaine et demie.mais dur dur de trier pour manger pas trop calorique.


manue (70) répond Posté le 21-05-2009 à 11:13
Coucou!j'essaye de me faire un repas pour samedi midi on a des amis et mon copain a proposé barbecue alors je cherche un menu pas trop calorique pour integrer le dit barbecue pas de chips,crudités,brochette de dinde maison avec legumes ca devrai le faire.


bromelia (champagney, 70) répond Posté le 20-05-2009 à 13:21
coucou !!!
3eme joir, et ca va , j ai triche,je suis montee sur la balabce, -1kg, super contenteet motivee.
Bonne journee a toute et bisous.


NENETTE (83) répond Posté le 19-05-2009 à 23:06
Salut les filles je suis du 83 depuis 1O mois,avant c etait le 25,j ai toujours ma maison. J y retourne tous les 3 mois pour voir la famille et les amis. J ai commence le regime le 6 avril avec 1 semaine d arret, donc en 4 semaines -2,2OO. Peu , mais je suis contente quand meme. Bises à vous toutes Nenette.


drine (67) répond Posté le 19-05-2009 à 22:47
Bonsoir, j'ai aussi démarrée le 18 et j'ai 30 kg a perdre ou au moin 20. Je viens d'alsace. J2 super avec 1 heure de velo.
La route est longue alors je me motive. . ..
A BIENTOT


marie (nanouor) (67) répond Posté le 19-05-2009 à 20:19
Bonsoir et hihi bravo manue!!!! bof attends samedi!!



101 - 110 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen