En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


francomtoises ou alsacienne vous êtes là ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (nanouor) (67) Posté le 14-05-2009 à 11:10
Coucou une francomtoisealsacienne ça existe sisi on se soutient!!!!
Retour au forum
MACE (66) répond Posté le 17-07-2009 à 12:29
Coucou, j'ai des amis à la maison dc pas bcp de temps, contente que tu t'accroches, il le faut. Bonne journée.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 15-07-2009 à 13:45
Bonjour à toutes!!! comment allez vous ? ? ?
Ici on s'accroche!!!!!


MACE (66) répond Posté le 12-07-2009 à 23:45
Sûr que le moral aide bcp je pense, courage, une nouvelle semaine commence. J'espère que ça va aller et que c'est qu'une petite baisse de moral passagère. Le beau temps revient, ça va aider.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 12-07-2009 à 20:36
coucou bon + 100 pff écoeuré mais bon ça fonctionne avec le moral je crois !!!! Bonne soirée à toutes!!!


MACE (66) répond Posté le 12-07-2009 à 11:12
Salut à toutes, peut-être êtes vous en vacances? ? ? Bon, je suis très satisfaite car hier j'ai enfin eu une bonne surprise que j'attendais depuis 3 semaines la balance affichait moins 1kg100. J'espère que pour vous ça va, bonne journée à toutes.


MACE (66) répond Posté le 11-07-2009 à 00:18
J'ai aussi un cuit vapeur et j'en profite bien car en plus je fais les purées pr mon bébé (en même temps, ouf) par contre, mon fils de 7 ans apprécie moins les légumes vapeur (je le comprends) à part la traditionnelle purée pomme de terre carotte. Bref, il me faudrait des journées plus longues pour arriver à tout faire ou alors admettre que je mettrai un peu plus de temps à obtenir les résultats souhaités mais continuer à faire plaisir à toute la famille avec des petits plats ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré. . . Merci pour ton soutien jojo.


jojo (68) répond Posté le 10-07-2009 à 17:44
salut a toutes
a MACE
non je m'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner je travail toujours d'après midi je commence a 12h00
quand j'ai commencer mon régime je me suis acheter un cuit vapeur pour les légumes et un gril pour les viandes
j ai toujours tout preparais le matin pour le repas de midi et du soir juste a chauffer au micro onde pour moi tout étais facile mais beaucoup de volonté bon courage a toutes


MACE (66) répond Posté le 08-07-2009 à 21:55
Petit bonsoir du soir, bienvenue à ttes les personnes que je ne connais pas. C'est vrai que tes résultats jojo sont très impressionnants et plein d'espoir pour nous toutes, mais il faut de la volonté et surtout bcp de temps pr cuisiner je trouve; enfin, c'est qd mme la bonne période, le beau temps, les légumes frais et les barbecues. . .
Nanouor, c'est un plaisir de te lire et de voir que petit à petit on atteindra nos objectifs. Bonne soirée à vous toutes plus au nord-est.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 08-07-2009 à 21:08
Coucou MACE le principal je me dis c'est de descendre!!!Et merci NADICHOU68 oui je suis tes conseils l'important c'est aussi de garder le moral!!! ce serait dommage d'être une maman tristounnette les premiers mois de vie de nos petits amour!!!Waaaouh jojo merci pour ton mess c'est super encourageant et enfin cricri68 courage je pense que là tu as choisi le bon régime et puis on est là pour tchatcher un peu c'est déjà ça de gagné moi ça me fait beaucoup de bien ( spécial petit merci à MACE qui m'a suivit gentillement depuis bientôt 3 mois je crois!!!) Manue ? ? ? tu es là ? ? ?


cricri (reste 12 kg à perdre) (68) répond Posté le 08-07-2009 à 20:03
bonjour à toutes les alsaciennes et autres
J'ai 57 ans et j'habite Eguisheim au sud de Colmar dans le vignoble. J'ai déjà fait toutes sortes de tentatives. Là j'ai atteint un poids maximum. Je pense avoir plus de 35 kg à perdre.
Là je suis bien décidée pour perdre du poids. Le forum est d'un grand soutien.
Je travaille à Strasbourg et je me lève tous les jours vers 5 h.
Comme je l'ai déjà dit aux diététiciennes, j'ai du mal à suivre les menus car je mange sur le lieu de mon travail. J'adapte en me faisant des salades avec du poulet, ou du poisson froid.
Courage à toutes



11 - 20 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen