Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


francomtoises ou alsacienne vous êtes là ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (nanouor) (67) Posté le 14-05-2009 à 11:10
Coucou une francomtoisealsacienne ça existe sisi on se soutient!!!!
Retour au forum
jojo (68) répond Posté le 08-07-2009 à 19:17
salut a toutes
je me présente j'avais commencer mon régime le 17.03.08 pour trois mois j'ai perdue 22kilos en trois mois . mon poids de départ était 90.7 et a la fin 68.4 aujourd'hui je ne suis plus inscrite mais je peux toujours lire les messages.
pour moi ce régime était très facile.
il faut beaucoup de courage et de volonté alors bon route a plus


MACE (66) répond Posté le 06-07-2009 à 11:34
Bonjour à toutes, pr la troisième semaine consécutive, c'est moins 200g pour moi, je suis constante. . . Bon, il faudrait qd même que les choses s'accélèrent un peu, mais bon, c'est déjà ça. Aujourd'hui, je vais faire la galette car hier c'était du gd n'importe quoi, ns avons fait un vide-grenier et avec cette journée plus que chargée, on a mangé pas équilibré du tout, bon on a quelques jours pour redresser les choses. Le dos, c'est un peu moyen aujourd'hui à cause de la journée d'hier, là il me faut du repos, mais je le savais à l'avance. Du coup, je vais écouter mon médecin, la solution: se baigner, se baigner et encore se baigner; je vais y arriver je pense. Bonne journée à vous toutes.


clémentine (68) répond Posté le 05-07-2009 à 15:52
Bonjour NADICHOU, bienvenue. Je suis de Guebwiller, j'ai commencé le 22 juin. Je m'étais promis que pour mes 50 ans (le 24 juillet) je perdrai 2kgs par mois (promesse que je m'étais faite le 24 juillet l'année dernière). Ah si j'étais tombée sur le régime JMC avant ! j'aurai peut être pu la tenir ma promesse. Je me dis que mes 50 ans je les aurai jusqu'au 24 juillet 2010 et que je pourrai encore tenir mon engagement. Sur ce bonne fin de we à toutes et à demain


NADICHOU68 (-13 Kgs/18)22/11/1958 (KINGERSHEIM, 68) répond Posté le 05-07-2009 à 10:24
bonjour,

Pour nanouor, c'est vrai que c'est difficile de faire un régime pendant l'allaitement.Bon, moi j'ai 50 ans mais je me souviens que quand j'allaitais mes enfants, j'avais faim tout le temps et parfois quand on est fatiguée, on a besoin de grignoter pour garder le moral. Sinon, on peut vite tomber dans le baby bloz! Soyez prudente de ce côté là.Mais si vous avez eu le courage de commencer le régime, vous êtes quand certainement très motivée, alors je ne peux que vous encourager.En plus, la chaleur aidant, en Alsace en cemoment, vous pouvez boire beaucoup d'eau peut-être?? à bientôt


marie (nanouor) (67) répond Posté le 05-07-2009 à 08:53
Bonjour bonjour!! Bof moi -200 c'est tout!!!! Mais vu que je ne suis pas trop le régime en ce moment beaucoup beaucoup de petits à côté (glace mac do rooo) je ne vais pas me plaindre de perdre m^me un petit peu!!!hihi bonjour à mes voisines!!!!Moi je suis de schiltigheim KINGERSHEIM c'est très très joli!!!
clémentine moi je trouve que c'est plutôt bien!!!!!
En faite je ne suis pas très très sérieuse avec le régime (mon excuse c'est que j'allaite encore mon bébé donc je me permet des écarts hihi) sinon j'ai perdu presque 9 kg en 2mois et demi doucement mais sûrement donc assez contente (bon pas cette semaine)
Coucou Manue contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Je suis dispo la journée si pas trop la pêche!! MACE arrg les abdos!!!! quel courage!! comment va ton dos ??


NADICHOU68 (-13 Kgs/18)22/11/1958 (KINGERSHEIM, 68) répond Posté le 04-07-2009 à 18:22
bonjour,

Je viens de découvrir ce forum.Moi aussi j'habite en Alsace près de Mulhouse à Kingersheim.
Y-a-t-il quelques des environs??

à bientôt


clémentine (68) répond Posté le 04-07-2009 à 17:02
Bonjour tout le monde. Pour moi la balance n'a pas été très sympa = -900grs, c'est peu pour toutes les tentations et envies refoulées ! le total sur 2 semaines est plutôt encourageant = 2,5 kgs. Je ne baisse pas les bras, je veux y arriver !En attendant bon we à toutes.


chabinekalazaza (ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN, 67) répond Posté le 04-07-2009 à 08:31
Alsacienne,oui !Par choix personnel. . .
J'ai commencé le 1/06 sanstrop de conviction .Là "j'ai le pied dans le plâtre sans l'avoir mis dans le plat"et la balance affiche 300g de moins.Illusion de penser que j'arriverai à déposer les 10 qui me séparent des 100? Dîtes-moi .Je me ferai une jolie robe du soir pour fêter ce jour là!Bonne journée


clémentine (68) répond Posté le 03-07-2009 à 21:13
alors mes collègues des kilos en moins, on n'a pas le moral ? Demain est un autre jour (surtout celui de la pesée) et on y croit. On verra le résultat demain, mais je me sens plutôt "gonflée". On me dit que c'est dû à la chaleur + légumes + eau. Mais j'espère vraiment que la balance va pencher du bon côté. On se donne rdv demain ? En attendant bonne soirée et doux rêves.


manue (70) répond Posté le 03-07-2009 à 07:49
salut les filles,pfff vivement l'hiver!!(je rigole)pas terrible en ce moment le moral je stagne



21 - 30 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen