Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


francomtoises ou alsacienne vous êtes là ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (nanouor) (67) Posté le 14-05-2009 à 11:10
Coucou une francomtoisealsacienne ça existe sisi on se soutient!!!!
Retour au forum
MACE (66) répond Posté le 02-07-2009 à 08:53
Coucou, hier, on est parti toute la ptite famille visiter l'aquarium de Montpellier, c'était super, mme le bébé s'est régalé. A midi galette complète et salade et après ça, ni mon mari, ni moi, n'avons eu de place pour un dessert, dc c'est plutôt très bien, on a atteind satiété naturellement. Bonne journée à toutes. Pour moi, c'est bibi, puis plouf (c'est mme pas 9h00, mais 30° dc rafraichissemt obligatoire), puis kiné, ah les abdos. . . A plus.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 30-06-2009 à 11:58
Un petit bisou en passant!!!
Oui oui Clémentine reste optimiste!!!
Ohh Mace ici aussi il fait très très chaud!!!! Je suis à Strasbourg et pfffff en appart pas d'air une horreur!!!
Manue donnes nous de tes nouvelles!!!


clémentine (68) répond Posté le 29-06-2009 à 17:49
Ouf fini la journée. Un peu de détente. Coucou tout le monde, le we c'est t'il bien passé pour tout le monde ? Pas trop chaud ? Dimanche restau mais je suis restée soft et une petite marche de 2 heures pour éliminer un peu de calories. Bon ! on attaque cette semaine dans la bonne humeur et le vent en poupe, on se prend en main et on avance. On verra si je suis tjrs aussi optimiste d'ici fin de semaine. Bizzzzzzzz à toutes


MACE (66) répond Posté le 29-06-2009 à 10:15
Coucou. Nanouor, je suis contente que ça aille mieux pour vous. Bon ici la semaine s'annonce chaude à 9h00 du matin il faisait déjà 28°; bonne journée à toutes et félicitations pour les kgs en moins.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 28-06-2009 à 08:57
Bonjour!! Bonjour clémentine bienvenue!!!! et bon courage!!! Moi j'ai 15 kg à perdre et j'ai déjà perdu 7 kg !!! Bon dimanche à toutes!!


clémentine (68) répond Posté le 27-06-2009 à 16:35
Oui l'Alsace est là. C'est ma première semaine j'ai commencé le 22 juin bilan : -1,6kgs (plus que ou encore 32,4kgs à perdre) bon c un bon début, on persévère et on en laisse encore tomber qques uns avant les vacances en août. Bizzzzzzzzzz à toutes, bon we et bon vent


marie (nanouor) (67) répond Posté le 27-06-2009 à 16:24
Bonjour à toutes!!!! Comment vas tu Manue? ? ? Bon moi enfin une meilleure progression -800, c'est mieux!!
Comme toi MACE j'ai un peu fait du sur place c'est assez démotivant mais on ne va pas se laisser démoraliser comme ça ?? sinon ma petite famille va mieux merci on se retabli doucement!!!Bon weekend à vous!!!


MACE (66) répond Posté le 27-06-2009 à 10:49
Salut, bon j'espère que tte la famille de nanouor se porte mieux, pour moi, c'est à nouveau 200g de moins ce matin, bon ça continue à descendre mais au rythme de 200g par semaine, ça risque de durer un petit moment. . . Manue, j'espère que tu vas bien.
Bonne journée à toutes.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 25-06-2009 à 11:43
bonjour à toutes!!!Bon ici toute la famille succombe aux méchants microbes on est à terre!!! Oye dur dur mais au moins ça c'est fait!!!


MACE (66) répond Posté le 24-06-2009 à 12:40
Coucou, bon les microbes c'est normal avec ces changements de temps, ici un jour il fait chaud voire très chaud et le lendemain il y a du vent ou la pluie. . . Bref tout le monde s'enrhume, aujourd'hui c'est grosse chaleur mais demain qui sait? ? ? Courage ça y est, il paraît que c'est enfin l'été. . . Je pense qu'on va enfin se faire un moment piscine en famille, et oui, je vais enfin pas tarder à récupérer mon homme, enfin mes hommes car j'en ai 3 à la maison et de toutes les tailles (et de tous les caractères. . .). Bonne journée.



31 - 40 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen