Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


francomtoises ou alsacienne vous êtes là ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (nanouor) (67) Posté le 14-05-2009 à 11:10
Coucou une francomtoisealsacienne ça existe sisi on se soutient!!!!
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 23-06-2009 à 13:12
Oui haut les coeurs bon courage MACE m^me si c'est agreable de s'occuper de nos petits trésors s'est diff de s'en occuper seule, je pense souvent aux mères célibataires!!!
Manue j'espère que tu vas mieux, Ici le temps pas très clément a apporté son lot de microbe je suis plutôt patraque depuis 2 jours, mais bon les petits semblent tenir le coup donc c'est le principal!!!
Bonne semaine!!!!


MACE (66) répond Posté le 22-06-2009 à 18:50
Coucou, j'avais pas vu ton message et comme j'ai été seule tout le WE avec les enfants c'est un peu speed, d'ailleurs je suis seule jusqu'au milieu de la semaine et à nouveau seule le WE prochain, vive les horaires décalées. . . et les découchés. . . Bon cette semaine 0 pour toi et pour moi un tout ptit 200g en moins, le genre de truc que je ne notais mme pas avant ce régime. Bon, espérons que ça ira mieux cette semaine. A plus.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 22-06-2009 à 11:37
Coucou!!!
Bon weekend très chargé et ce matin sur la balance ben niet, nada rien pas un de plus pas un de moins donc !!!
On va dire limité la casse!!!
J'espère que vous allez toutes bien !!
Bisous


marie (nanouor) (67) répond Posté le 17-06-2009 à 19:47
Bonsoir à toutes manue j'espère que ça va un peu mieux, ohhh Besac ça faittel longtemps ça me manque!!!!!! Bonne soirée à toutes!!!


manue (70) répond Posté le 17-06-2009 à 08:20
et oui pas evident de trouver du boulot surtout en ce moment meme en interim c'est calme.aujourd hui grand soleil j'espère que ca va durer j'ai la pelouse a tondre et cet aprem un petit tour a besac je doit aller au dentiste et je vais en profiter pour me balader en ville.je me suis pesée pas trop de degat je stagne.


MACE (66) répond Posté le 16-06-2009 à 17:32
Pas facile qd on a envie de bosser et qu'on ne peut pas, on a vraiment l'impression de tourner en rond, manue, si tu aimes cuisiner,regarde ds la rubrique des recettes minceur, j'ai trouvé pas mal de trucs sympas à faire, ça occupe, c'est bon pour le moral, les papilles et mme pr le régime.
Sinon, essaie de faire le plus d'activités possibles, celles qui te changeront les idées, tu aimes le crochet? as-tu pensé aux autres loisirs créatifs, le scrap, la peinture, etc; tout ça, ça m'aide à me vider la tête qd j'en ai besoin. Plein de courage.
Merci nanouor, depuis hier, j'apprécie de ne plus souffrir autant du dos, je vais peut-être enfin pouvoir me concentrer sur mon vrai pb: mes jambes. . .
Au fait, j'espère que vous avez du beau temps car ici il pleut, un vrai orage d'été, bon il fait qd mme 22° et presque 26 ds la maison, alors on fait tourner les ventilateurs.
Bonne soirée.


manue (70) répond Posté le 16-06-2009 à 15:24
merci les filles,j'essaye de m'occuper mais c'est pas toujours facile j'ai l'impression de faire toujours la meme chose,un peu de jardin, menage,promener mes chiens et je me suis mise a faire du crochet


marie (nanouor) (67) répond Posté le 16-06-2009 à 12:55
Oui courage Manue!! comme dit MACE on est là si besoin de parler un peu!! La recherche d'emploi et cercle vicieux de rester à la maison je connais et je sais que c'est très dur!!! c'est comme ça que j'ai commencé à prendre du poids puis j'ai trouvé perdu un peu puis bébé et reprise mais une chose importante c'est surtout de ne pas te renfermer et de t'isoler !! (ce que je fesais je tournais en rond) Et pour le régime ben surtout vas y cool te fruste pas trop!!!! Bon courage

MACE ton dos !! Toujours bien ??


(Bon c'est diff de s'exprimer en qqes lignes le mess parait toujours un peu froid je trouve!!!!)


MACE (66) répond Posté le 16-06-2009 à 10:41
Courage manue c'est vrai que c'est pas simple quand on a des soucis, essaie de repartir du bon pied, on va te soutenir. J'ai traversé une période très difficile où rien n'allait ds le bon sens, petit à petit certains pbs s'évacuent et du coup en mme temps je perds du poids. Disons qu'il y a des cercles viscieux, mais qd la machine est lancée, les choses entrent ds l'ordre petit à petit. Accrochent toi aux choses positives; bonne journée.


MACE (66) répond Posté le 16-06-2009 à 10:41
Oups, accroche-toi, c'est plus joli qd c'est bien conjugué.



41 - 50 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen