En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


francomtoises ou alsacienne vous êtes là ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (nanouor) (67) Posté le 14-05-2009 à 11:10
Coucou une francomtoisealsacienne ça existe sisi on se soutient!!!!
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 05-06-2009 à 11:58
Où sont passées bromelia, constance, sylvette et layla88 ? ? ??
Manue prète pour demain matin ? ? ?
Sinon hier soir heu repas GARGANTUESQUE oye!!!!! J'ose même pas vous dire tout ce qu'on a mangé!!!!
Olàlàlà de la folie!!!! (mais contente)Bon séance de rattrapage à midi!!!
Bisous à toutes !! Bonne journée!!!


marie (nanouor) (67) répond Posté le 04-06-2009 à 11:38
Aaah j'avais pas vu dans ce sens!!Vu comme ça c'est diff hihi!!!! Moi il est content pour moi !!!pour mon moral!!! Pour lui aussi (il a pris exactement le m^me poids que moi mais lui ça ne se voit pas je ne sais pas ou il les met!!?? bon il est grand pas une maman qui cuisine pour lui mais une épouse finalement qui grace au régime re cuisine et il se régale et perd en m^me temps donc il est aux anges)Mais il me prefere plus mince!!!! Hihi !!!remarque c'est une motivation en plus!!!!


MACE (66) répond Posté le 04-06-2009 à 11:21
En fait, lui a bcp plus de pb de poids à perdre que moi, il a fait bcp de muscu et s'est arrêté d'un coup dc avec (à l'époque) les menus plus que copieux de sa maman poule, dont il est le fils unique, il a pris bcp de poids en très peu de temps. Moi, c'est autre chose comme j'ai des problèmes de motricité, je ne peux pas me permettre un excès de poids (hors grossesse bien sûr) car après j'ai plus de mal à marcher et je mets plus de temps à récupérer de ma fatigue. Tout ça pour dire qu'il est la seule personne de qui j'accepte les remarques car ce n'est jamais méchant et tjrs ds le positif. Ceci dit, j'ai bien compris qu'il appréciait que je me sois inscrite sur le site car il en profite aussi et le samedi matin la pesée se fait en amoureux. . . que c'est romantique. . .
Je crois que nos hommes nous aiment encore plus, qd, nous-mmes, nous sommes mieux ds notre peaux (quel que soit notre poids). Bisous


marie (nanouor) (67) répond Posté le 04-06-2009 à 11:06
Ohhh les goujats!!!!! HIHIHI Je me venge ce soir je lui fais reprendre tout ces kg perdu !!!!mmhhmmm


MACE (66) répond Posté le 04-06-2009 à 11:00
Mon mari m'a dit "ah, ça se voit que tu as perdu. . ." et il s'est mis à côté de moi et à regardé dans mon dos. . . NO COMMENT


marie (nanouor) (67) répond Posté le 04-06-2009 à 10:55
Hé hé exellent!!! tu m'étonnes !!!! Moi je sens que je lui plais un peu plus!!! Ben il disait que j'étais toujours jolie mais " parole parole parole"
Bisou bonne journée MACE


MACE (66) répond Posté le 04-06-2009 à 10:42
Bonjour à toutes, ici, il fait chaud!!! Hier à 18h30 il faisait encore 36° à l'ombre sur la terrasse. Pourvu que l'été soit beau et chaud. . . La seule ombre au tableau c'est qu'on a un souci de filtration avec la piscine, du coup, comme elle a viré au vert style "mare à canards" on la regarde sans y plonger et on se réfugie au frais ds la maison. . . C'est le genre de truc qui n'arrive pas l'hiver évidemment mais à l'approche des beaux jours. . .(Demain mon homme est là, il aura du boulot. . .) C'est comme les régimes; les hommes s'accordent bcp plus de plaisirs que nous et ils perdent d'avantage de poids. . . Mon chéri m'a dépassé depuis longtemps alors qu'il va au resto plusieurs fois par semaine.
Nanouor, je te souhaite de bien profiter de la journée, notre anniversaire de mariage c'est le 3 septembre d'ici là, j'espère être au top. . . Hum, hum.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 04-06-2009 à 10:03
COUCOU la francomtoialsacienne est là!!!! Bisou Manue!!!!! Bon pour l'instant je suis plus Alsacienne mais je garde le 25 pour rester tout près!!!
Cette semaine je laisse complètemnt tomber le régime pas le temps pas le courage et aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage donc je ne vais pas mettre mon chéri au régime quand même!!! (d'ailleurs il perd plus vite que moi quelle injustice !!!! ) bisous à toutes j'espère que vous allez toutes bien!!!!


manue (70) répond Posté le 04-06-2009 à 09:33
mais ou sont donc les francomtoises et alsaciennes? ? ???


marie (nanouor) (67) répond Posté le 02-06-2009 à 11:15
Bonne semaine à toutes et bon courage!!!!



71 - 80 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen