Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


francomtoises ou alsacienne vous êtes là ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (nanouor) (67) Posté le 14-05-2009 à 11:10
Coucou une francomtoisealsacienne ça existe sisi on se soutient!!!!
Retour au forum
manue (70) répond Posté le 31-05-2009 à 17:08
salut les filles,c'est pas forcément encourageant de se peser touts les jours j'y suis passé dans la semaine j'était à -1kg jeudi et samedi -200g au final mais bon entre mes règles et constipation c'est normal alors je vais pas trop m'en faire


marie (nanouor) (67) répond Posté le 31-05-2009 à 10:02
rrroooo c'est dommage pour le poignet!!
hihi
Bisous à toutes !!! ;)
(ne se peser qu'une seule fois par semaine= ça m'apprendra , repesée ce matin et +200)


MACE (66) répond Posté le 30-05-2009 à 22:34
Bonsoir, 3ème semaine et première stagnation. . . Bon, le négatif, c'est ça; et le positif, c'est que j'ai perdu en cm à peu près partout sauf au poignet (autant dire que là, c'est pas vraiment l'endroit où je souhaite perdre le plus. . .). Je vais essayer de me raccrocher à ça en me disant que j'ai passé un cap au niveau de l'intensité des activités physiques cette semaine, donc j'espère avoir pris de la masse musculaire. Soyons positifs. . .


marie (nanouor) (67) répond Posté le 30-05-2009 à 08:38
Bonjour à toutes
Voilà le couperet est tombé -500 c'est tout mais vu mes gros gros excès de cette semaine (vu que j'allaite j'ai le droit de déborder un peu mais là j'ai plus qu'abusé) bon quand même contente qui va doucement . . .!!!!
bonne journées à toutes!!!!


MACE (66) répond Posté le 29-05-2009 à 22:00
Bonsoir, après une journée plus que remplie avec l'école (environ 5kms en montagne le matin, arrêt de 20min pr manger et visite de 2 grottes l'après-midi) je souris en voyant que certains objectifs se précisent. . . A plus tard pr des nouvelles, bonne soirée à toutes.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 29-05-2009 à 09:49
Bonjour à toutes!!!Moi je m'étais donné pour objectif -15 kg donc là vu que ça marche (-5kg depuis 13 avril)peut être -17 ??
Ce que j'aime dans ce régime c'est redécouvrir les aliments (Au lieu de manger rapide et toujours la même chose)
MACE c'est ça !!! C'est ton petit coté mère poule que j'aime bien y'a toujours beaucoup de chaleur dans tes messages!! merci!!


MACE (66) répond Posté le 28-05-2009 à 21:26
Rerecoucou, tu as raison nanouor, c'est assez bizarre ces forums, parfois il y a affluence et parfois il n'y a personne. . . enfin, je lis les messages mais c'est pas tjrs facile de communiquer avec plein de personnes en mme temps. Tu me dis que je conseille plein de monde c'est vrai ça doit être mon côté mère poule qui s'exprime. Disons que je suis assez sensible (et surement bcp trop sensible) du coup, j'aime pas qd les gens ont pas le moral, alors j'essaie, avec mes maigres moyens de les aider; j'aurais dû être assistante sociale, au lieu de ça, je suis assistante dentaire et je tiens la main aux gens qui souffrent. Non, je plaisante, en fait mise à part mes soucis de jambes, ça va, pr l'instant, ça marche bien pour moi c'est aussi pour ça que je donne mon point de vue, on ne sait jamais, ce que je fais peut peut-être marcher pr d'autres personnes. Mes enfants se portent super bien, merci; j'espère que les tiens aussi. Bonne soirée à toutes.


sylvette68 (68) répond Posté le 28-05-2009 à 19:37
bonjour tout le monde je suis a mon 4eme jour pour le moment ca ce passe bien je trouve même que les repas du soir sont copieux bonne continuation a tous


manue (70) répond Posté le 28-05-2009 à 19:27
salut les filles,comment allez vous?pour ma part ca va plutot bien, depuis le debut de la semaine mon frigo est plein et avec ce regime,je le vois pas se vider,économique!mais bon mon homme est en déplacement je suis sure qu'en un week end il aura vidé la moitié!!!moi je vise au total -25kg se sera le top et là j'en suis à - 3,5kg


marie (nanouor) (67) répond Posté le 28-05-2009 à 17:05
Oye Bromelia -2kg j'avais pas vu!!!! dites les filles vous visez combien de kg en moins??



81 - 90 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen