Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche amie!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissis (59) Posté le 17-05-2009 à 11:43
SOLEIL donne moi de tes nouvelles comment vas tu je ne te vois plus ou tu a changer de photos? je pense a toi sissis 59
Retour au forum
sissie -15 kg (24) répond Posté le 28-07-2009 à 20:58
coucou moi aussi mon surnom est sissie donné y a 20 ans par ma famille
j'ai commencé le 8 juin et j'ai perdu 9 kilo et demain je m'inscrit dans une salle de sport
je suis super motivée et rien ne m'arrete
voila biz a plus


SOLEIL répond Posté le 25-05-2009 à 10:56
SISSIS
Félicitations pour ton kilo perdu.
ça a du bon et comme dis le proverbe"doucement mais sûrement".
Continues et tu y arriveras.
Bon courage


sissis (59) répond Posté le 25-05-2009 à 10:50
bonjour soleil mon week end c est bien passer avec du beau temps mon fils c est eclater!! je repart ce vendredi jusque lundi de pentecote mais. . .. je me suis pesee ce matin et moins 1kg je suis contente et comme au mobil je n ai pas l ordi chaque fois que je fait la cuisine ou une fringale je pense a vous toutes j esperte que vous tous de votre cote sa continue j ai vue pour toi soleil que tu as passer un bon we chez ta fille et son fiance tant mienx sa te change les idees et on se sent toujours bien avec nos enfants bonne journee a bientot sissis 59


SOLEIL répond Posté le 25-05-2009 à 10:01
Coucou SISSI
Alors ce week-end sur les côtes ,racontes
Moi,ça va j'ai passé 2 jours avec ma fille et son fiancé et avec mon mari nous avons pris des couleurs car nous avons passé la journée de dimanche en plein air .
A+


SOLEIL répond Posté le 19-05-2009 à 13:51
SISSIS
Je suis contente d'apprendre que tu t'es reprise en main et que me sembles plus motivée ,c'est bien et je te souhaite un bon week-end sur les cotes du Nord et j'espère que tu auras beau temps.
Moi, je vais chez ma fille que deux jours car elle ne fait pas le pont mais je suis contente de la voir.
A bientôt


sissis (59) répond Posté le 19-05-2009 à 09:19
bonjour soleil j espere que tu vas bien malgres ta chasse a la fouine de cette nuit !!tu vois que tout le monde te soutiens meme la fouine viens te voir alors moi javais perdu 9k800depuis le 9 mars et en ai repris 1k300 qui est entrain de partir doucement je me suis reprise en mains et j essaye se bien faire malgres mon insuline le principal c est de perdre pour maintenant je me peserais lundi matin car jeudi je part a mon mobil hom sur les cotes du nord jusque dimanche je profite du long pont mon fils la bas et aux anges pour se qui est de boire c est vrai que c est pas facile je vais essayer de faire avec les verres comme toi . ce midi je fait des pates 120grs melanges avec une poelee de champignons a l ail et au persil et en dessert il me reste 1 pomme au four d hier .bonne journee sissis 59


SOLEIL répond Posté le 19-05-2009 à 08:30
Bonjour SISSIS
Je comprends mieux ta difficulté à perdre du poids.
Ton régime est un peu difficile à suivre avec ton diabète et tu dois bien calculer ,c'est vrai que tu sais mieux que nous ce que tu as besoin.
IL faut que tu prépares et que tu pèses tes menus et tu ne seras pas tenter à manger plus.
Il faut aussi que tu fractionnes tes verres d'eau dans la journée.
Moi, j'en bois un à 9h ,un autre à 11h ,celui là me permet de tenir jusqu'à midi ;un autre vers 15h, un autre vers 18h qui me permet celui là aussi à tenir jusqu'au dîner .Tu arriveras à boire sans t'en rendre compte ton litre ou plus et si tu aimes fais toi un thé ou une tisane à 16h.
Et surtout, pour ton moral,il faut te distraire ,sortir et dialoguer.
Viens sur le forum "une psy à votre écoute" ,c'est un forum sympa et on peut parler sans difficulté et on a toujours une parole de réconfort et de motivation .
Tu as perdu combien et depuis quand?;
je ferai mon possible pour t'aider si tu as besoin et surtout garde le moral même si tu as des souffrances, regarde moi, j'ai la perte de ma maman mais je me motive car le régime c'est avant tout pour MOI .
BISOUS et au plaisir de te lire.
Ne lâches rien surtout la patience c'est important et la perte de poids doit se faire doucement pour ne pas reprendre.
A+


sissis (59) répond Posté le 18-05-2009 à 20:05
je ne peut pas faire du 900calo car je fait des piqures d insuline 4 par jour alors obligatoire d avoir un feculent a chaque repas c est aussi pour sa que je perds pas beaucoup mais si je ne prends pas de feculent je fait des hypo avec malaises sissis 59


SOLEIL répond Posté le 18-05-2009 à 13:28
SISSIS
Moi depuis le déces de ma mère ,je ne me suis pas pesée comme je ne mange pas beaucoup ,j'ai dû perdre car j'ai certains vêtements qui sont grands.
J'attends samedi et là ,je verrais.
De ton côté ,fais attention avec les sucreries surtout les gâteaux orientaux qui sont bourrés de sucre.
Je ne veux pas te décourager mais c'est dur par moment de perdre.
Si tu fais souvent des écarts ,il faut pour rattraper que tu prennes le 900 calories pendant 2 à 3 jours pour éliminer.
Ne te décourages pas et à bientôt


sissis (59) répond Posté le 18-05-2009 à 12:41
alors moi jai eu 2 sorties le meme jour avec 1kg300 de repris mais je mis suis remise et jen ai reperdu 1k c etait tarte fraise et gateau aux pommes et truffes jen ai pris qune et la deuxieme invitation le soir c etait champagne gateau orientale hum!! delicieux mais tres calorique bon sa yest je me suis reprise en main de suite et en plus je pense que sa as fait du bien a mon moral !!bonne journee sissis 59



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen