Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les nouvelles qui vous sentez seules

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) Posté le 18-05-2009 à 18:17
j'ai commencé le lundi 11 mai, et comme certaines d'entre vous, j'ai remarqué qu'il était parfois difficile de rentrer dans un forum, les participantes se connaissent, discutent entre elles et les petites nouvelles se sentent un peu sur la " touche "
aussi, je vous propose de nous retrouver ici, pour parler de tout, nos victoires sur nos kilos, nos difficultés, nos petits problèmes ou alors pour avoir un petit sourire dans la journée ! cela nous fera du bien, je pense !
et surtout, prenons l'engagement d'avoir un petit mot pour les nouvelles arrivantes qui nous rejoindrons ! à bientôt !
ps : je parle au feminin, mais si "certains " veulent nous rejoindre, ils seront tout aussi bien accueillis !
Retour au forum
kitti (85) répond Posté le 01-06-2009 à 16:25
bonjour ange,j'ai donc commencé le 11 mai et j'ai perdu depuis 4 kg. j'ai craqué plusieurs fois sinon j'aurais perdu plus mais c'est pas grave car je reste motivée et je pense que c'est le premier régime "normal" que je fais. je lis bien tout ce que dit JMC et je ne culpabilise pas. par moments j'ai eu envie de pain ou de pates et je les ai mangé, voila. j'ai 30 kg à perdre j'ai pris pour 6 mois car je pense que cela m'oblige vraiment à le suivre.et puis de toute façon je ne supporte plus mon image dans la glace, j'en ai marre de ne pas pouvoir m'habiller car dès qu'on atteinds un certain poids on ne trouve que des horreurs à ce mettre sur le dos.j'ai aussi envie d'aller me baigner mais meme pas la peine de penser se mettre en maillot. . .par contre c'est vrai que je me sens un peu fatiguée avec tout ce changement d'alimentation.c'est vrai que je pourrais aussi penser à me remettre au vélo on à de belles pistes en vendée. bon je laisse la place pour avoir des réponses j'espère. désolée de ne pas etre venu plus tot mais j'ai bossé tout le we alors j'ai vraiment pas eu le temps.promis je reviens tout à l'heure gros bisous à vous toutes et bon courage on va forcément y arriver en se donnant la main. . .. . .. . .


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 01-06-2009 à 07:28
Bonjour,
Week end pas trop sérieux (resto, patisseries, mac do) mais j'ai compensé donc ce matin, la grincheuse n'a rien ajouté.C'est vrai qu'on peut facilement se laisser aller mais j'ai évité les desserts et les plats trop riches et on n'y a vu que du feu).Ca évite les reflexions désagréables des gens qui ne comprennent pas pourquoi on fait attention! J'ai fait une heure de patinoire et c'était fabuleux!!!(un peu mal aux jambes ce matin mais ça va!). Il faut dire que j'ai un garde du corps(ma fille de 17ans) qui m'a empeché de tester les nouvelles glaces du Mac do mais aujourd'hui, je l'en remercie meme si j'ai ralé et fait rire la caissière.Aujourd'hui, on repart et c'est la 7ème semaine.Passez une bonne journée et profitons de ce soleil si rare!!!!!!surtout dans le Nord. . .. . .


ange (85) répond Posté le 31-05-2009 à 09:13
Merci pepetteupsa, car c'est vrai quand on commence, on se sent un peu sur la touche, moi j'ai commencé le 25 mai et j'ai perdu 2.6kg pour ma première semaine, sans avoir eu envie de manger plus ou de faire des écarts. J'ai en tout 25kg à perdre. Aujourd'hui il fait un temps superbe, et j'espère qu'il en est de même pour vous, je vais faire du vélo ça c'est ma passion, ainci que la marche, mais comme j'avais pris du poid, je n'osais plus faire du vélo, c'est mon mari qui ma convaincu de reprendre progréssivement, et c'est ce que j'ai fait, le wk dernier, et ça c'est très bien passé, donc comme il fait beau je recommence ce wk.
Je vous souhaite, à toutes et tous, un bon wk, et bon courage pour la suite.


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 30-05-2009 à 16:04
Coucou,
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tot!!!!!!!!!Et moi, j'adore la tranquilité du matin. Ici, je me lève relativement tard (7h) mais quand je suis chez moi en Martinique, c'est 5h mais couchée plus tot (21h). Il y fait très chaud donc le matin est le moment idéal pour faire plein de choses.Bonne journée et à plus tard.


valoche 95 (CERGY, 95) répond Posté le 30-05-2009 à 14:28
Merci clo69 pour ton message de courage. Je vais mieux avec l'aide d'une psy


CLO (69) répond Posté le 30-05-2009 à 08:47
BRAVO MANU pour ta perte de poids , dis moi tu es trés matinale le WE moi ce matin 7H30 par la force des choses les hommes sont partis à un tournoi de foot et croyez moi la discrétion ce n'est pas leur fort. Bravo aussi a toutes celles qui vont maigrir aujourd'hui .Je veux tout savoir quelles sont celles qui ont perdu et combien ? Moi je ne me pèse pas cette semaine avec les formations les réunions cette semaine je n'ai pas pu faire comme je voulais. Je vais me rattraper ce WE et me peser lundi.Je pars à Carrefour je vais faire mes courses pour semaine prochaine.Je vais mieux m'organiser et j'espère vous annoncer une perte de poids semaine prochaine.Le truc bien c'est que je ne suis pas omnubilée par la balance ça viendra peut être !j'ai mis du temps à me décider fustrée qu'en 2000 j'ai perdu 22 kgs et que j'ai tout repris donc le moindre petit gramme perdu ce n'est que du bonus.
Une petite pesée pour Valoche, comment vas tu ? Pour ton kilo pris c'est normal tu le reperdras quant tu pourras, dans ces moments là on n'a pas le coeur à faire du régime. Bon courage à toi et bises à tout le monde.


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 30-05-2009 à 07:36
Bonjour,
C'est le grand jour de la pesée et du mètre. Tout continue de descendre et je vais entamer ma 7ème semaine sans fatique, avec le moral et une meileure hygiène de vie.Juste un petit truc pour les nouvelles, si vous avez envie de quelque chose, mangez le car ça vous permet par la suite de ne pas craquer sur n'importe quoi.Maintenant, la perte centimetrique est moins importante(il me reste env 5kg à perdre) mais ce qui motive,c'est que ça continue à descendre doucement mais surement. Bonne journée et à bientot


ange (85) répond Posté le 29-05-2009 à 15:29
Bonjour kitti,

j'ai commencé lundi 25 mai, et j'ai 25 kg à perdre, tu as commencer le jour de mon anniversaire, et c'est ce même jour ou j'ai décidé de me prendre en main, ensuite j'ai regardé sur internet quel type de régime il proposait, et quand j'ai vu, que JMC? en proposait, j'ai décidé de tenté l'aventure pour 6mois.
kitti tu en es à ta troisièmes semaines,qand penses-tu?
es-tu toujours très motivé, ou moyennement.
Bon désolé il faut que je retourne travaillé, bon courage à toutes et tous.


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 29-05-2009 à 12:24
Bonjour,
Ca y est, antibio et anti-inflammatoires.Mais je resiste et surtout je suis super motivée. J'ai pris mon billet d'avion pour le 2 juillet et je m'envole avec mes kilos en moins, je suis fière de moi meme s'il m'en reste encore quelques uns à perdre.J'ai mangé des cerises, qu'est ce que c'est bon!!!il y avait si longtemps. . ...Demain, c'est le résultat de la semaine et je suis confiante car je n'ai toujours pas craqué. Bonne journée à vous et à plus tard


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 28-05-2009 à 14:13
bonne nouvelle, ma trachéite est presque partie ! merci manu ! hihi!
grand soleil sur la dordogne aujourd'hui ! c'est plus agréable que le ciel gris de ces derniers jours ! mais comme nous ne sommes jamais contents, je vais bientôt me plaindre de la chaleur !
avec mes quelques 3 kilos perdus, je me sens un tout petit mieux, et plussse envie de bouger : un peu de nettoyage de terrasse ce matin, ménage à l'intérieur ! est-ce physique ou dans la tête ? en tout cas, c'est fait !
bonne journée à vous toutes ! à bientôt!



11 - 20 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen