Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les nouvelles qui vous sentez seules

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) Posté le 18-05-2009 à 18:17
j'ai commencé le lundi 11 mai, et comme certaines d'entre vous, j'ai remarqué qu'il était parfois difficile de rentrer dans un forum, les participantes se connaissent, discutent entre elles et les petites nouvelles se sentent un peu sur la " touche "
aussi, je vous propose de nous retrouver ici, pour parler de tout, nos victoires sur nos kilos, nos difficultés, nos petits problèmes ou alors pour avoir un petit sourire dans la journée ! cela nous fera du bien, je pense !
et surtout, prenons l'engagement d'avoir un petit mot pour les nouvelles arrivantes qui nous rejoindrons ! à bientôt !
ps : je parle au feminin, mais si "certains " veulent nous rejoindre, ils seront tout aussi bien accueillis !
Retour au forum
MANU (MARLY, 59) répond Posté le 27-05-2009 à 20:04
Bonjour,
Qui m'a refilé sa trachéite?Je suis épuisée et j'ai un mal de gorge épouvantable. Il faut dire aussi que nous avons perdu 10° entre hier et aujourd'hui,ça m'énerve!Ca y est je pars dans mon ile le 2 juillet. Il me reste encore 5 kilos à perdre mais je sais que je vais y arriver, ne serait ce que pour voir la tete de mon chéri quand il me verra après 3 mois d'absence. A bientot


kitti (85) répond Posté le 27-05-2009 à 16:35
merci pour ta reponse pepetteupsa. promis je viendrais tous les jours sur ce forum. en ce moment j'ai une envie épouvantable de manger du pain et du beurre c'est vraiment terrible. j'ai u mari formidable qui me soutient et qui mange comme moi il prends juste plus de pain et de desserts. je n'aime pa les desserts mais par contre je suis très salé!!! charcuterie fromage les pates tout ce qui fait grossir c'est désolant. . ... bon de toute façon je reconnais que c'est le premier régime correct que je fais vraiment avec un vrai envie de réussir.bonjour à sansan, manu,bromelia,clo69 et à toutes celle que j'oublie. quand à toi valoche je te souhaite bon courage car je sais que c'est très dur, mon mari à perdu ses 3 frères et il faut etre très fort et bien entoué dans ces moments là. regarde tes enfants et profite de ce bonheur grace à eux tu vas continuer ton chemin et comme clo9 la dit tu te souviendras des bons moments. allez bon courage à toutes et meme si il y aura des moments trés dur on va y arriver ensemble on va perdre ses kg qui nous gachent la vie. . . bisous


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 27-05-2009 à 16:29
bonjour, valoche !
il ne faut pas t'inquiéter pour ce kilo ! l'émotion de ces derniers jours, un peu de stress, et voilà 1 kilo qui se réinstalle ! mais ce kilo devrait partir aussi vite ! cela nous arrive lors de week-end durant lequel on est moins vigilante : il peut y avoir 1 kilo entra la pesée du samedi et celle du lundi ( il faut pas le faire, je sais ! ) mais en deux jours, il est reparti ! courage, ne baisse pas les bras !
à bientôt !


valoche 95 (CERGY, 95) répond Posté le 27-05-2009 à 16:19
Merci co69 de ton message et aujourd'hui, je me suis pesé j'ai repris 1 kilo. Je vais tout faire pour perdre ce poids, mais dur


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 27-05-2009 à 14:54
bienvenue kitty et clo ! j'ai bien lu vos messages qui reflètent ce que beaucoup ressentent sur ce forum : on est souvent invisibles - finalement, vu nos kilos, ce n'est pas mal d'être invisibles ! kitty, je crois qu'il faut prendre son temps, et petit à petit nos kilos partiront !
clo, j'ai un peu le même problème que toi : mon ami ne mangfe absolument pas ce qui donné dans les menus ce JMC : poisson, légumes, c'est niet ! donc si nous ne sommes que deux, je dois faire 2 menus différents ! par contre, il se montre très correct : il n'insiste pas si je refuse du fromage ou un verre de vin ! il respecte mon choix, c'est déjà ça !
je vous laisse ! je pars tricoter, j'ai un pull à finir avant de commencer d'autres projets qui attendent !
à bientôt, bonne après-midi!


kitti (85) répond Posté le 27-05-2009 à 12:21
bonjour à toutes. j'ai commencé le 11 mai perdu 3.5 kg avec quelques écarts. je me balade un peu partout sur les forums mais c'est difficile de rester en contact partout alors c'est vrai que pour finir je lis les messages et je n'écris pas.j'ai 44 ans 2 enfants et minimum 30 kg à perdre alors bonjour le boulot je vais vraiment avoir besoin de votre aide.je suis au 1400 et j'ai pris un abonnement de 6 mois. aujourd'hui il fait beau je vai allez manger et après ménage en regardant roland garros (je suis en congé aujourdh'ui et demain). je reviendrai cette après midi en espérant avoir quelques réponses. bon courage à toutes à tout à l'heure


CLO (69) répond Posté le 27-05-2009 à 11:51
J'ai commencé le régime lundi 25 Mai et je le trouve assez facile puisque Ce n'est pas le premier que je fais.Le seul souci je suis bonne cuisinière et comme je cuisine pour le reste de la famille c'est difficile par moment. de plus, je me sens seule dans ma motivation , malgré ma demande d'aide auprès de mon mari et de mon fils (ma fille est à Londres pour ses études )ils s'en foutent mieux ils me proposent un verre de vin ou une glace !.
Ma fille je pense, puisqu'elle l'avait déjà fait pour mes précédents régimes m'épaulerait.
Mes amies habitent à plus d'une heure et demi de chez moi ma famille en Normandie pas facile!
Je suis confiante, mêle si je pense que ce sera plus difficile, déjà aprés 50 ans et étant ménauposée c'est plus dur. L'une d'entre vous ou connaissez vous quelqu'un qui a réussi à bien maigrir à un certain âge.
P.S.: je voudrais avoir une pensée pour Valoche,j'ai connu cette situation 15 jours avant mon mariage mon frère s'est tué. Même si la douleur s'estompe tous les 19 Mai mon coeur saigne. Il faut se souvenir des bons moments,on n'oublie rien mais le temps fait son ouvrage la vie reprend petit à petit, là c'est encore trop tôt , je te souhaite bien du courage Valoche , tiens bon .Je me permets de t'embrasser .


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 27-05-2009 à 09:06
bonjour à toutes !
j'ai pu récupérer mon ordi hier après-midi, il n'y avait rien ! bon, merci, et au moins des gens honêtes, qui n'ont pas inventé une panne pour me faire payer ! existerait-il encore des commerçants corrects en ce monde de fric ?
côté régime, comme bromélia, un petit coup de frein ! fatigue, après tracheite antibiotiques,piqûres, donc je reconnais humblement qu'hier mardi, j'ai un peu déraillé au niveau fromage ! et grignotage avant le diner ! bon, on reprends les bonnes habitudes : le soir mon ami, passionné de trains miniatures, ne vient pas diner avant 8 heures ! pour attendre "monsieur " j'ai pris l'habitude de me faire un bol de potage s/s féculents, c'est mieux que le fromage et les rillettes! bon, hier soir ça a été fromage et rillettes. . . tu vois bromélia, tu n'est pas seule !
manu, qu'est ce que c'est que ces horaires ? tu travaille combien de jours ? courage, 1 mois ça passe vite malgré tout !
ce matin, les courses de la semaine, nous sommes en pleine campagne, pas question de sortir tous les jours !
alors bon courage, les filles, pour les grosses épreuves et les petites épreuves de la vie ! gardons le sourire!


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 26-05-2009 à 23:00
Je sais qu'un décès est quelque chose d'éprouvant car j'y suis passée aussi mais s'il vous plait, essayons d'etre plus gaies, de se dire que nous sommes en bonne santé et que le vie vaut la peine d'etre vécue et dans la joie. Parlons de nos façons de gérer notre alimentation car je ne tiens pas à me démoraliser en si bon chemin. J'attends depuis deux mois de rentrer chez moi et il m'en reste encore un à tenir alors je ne tiens pas à m'effondrer.


valoche 95 (CERGY, 95) répond Posté le 26-05-2009 à 21:10
Merci pour tout le soutien. Demain mon amie sera enterrée et cela va être encore plus difficile. Je vais garder sa fille de 4 ans demain. Bises



21 - 30 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen