Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les nouvelles qui vous sentez seules

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) Posté le 18-05-2009 à 18:17
j'ai commencé le lundi 11 mai, et comme certaines d'entre vous, j'ai remarqué qu'il était parfois difficile de rentrer dans un forum, les participantes se connaissent, discutent entre elles et les petites nouvelles se sentent un peu sur la " touche "
aussi, je vous propose de nous retrouver ici, pour parler de tout, nos victoires sur nos kilos, nos difficultés, nos petits problèmes ou alors pour avoir un petit sourire dans la journée ! cela nous fera du bien, je pense !
et surtout, prenons l'engagement d'avoir un petit mot pour les nouvelles arrivantes qui nous rejoindrons ! à bientôt !
ps : je parle au feminin, mais si "certains " veulent nous rejoindre, ils seront tout aussi bien accueillis !
Retour au forum
bromelia (champagney, 70) répond Posté le 26-05-2009 à 18:54
bonsoir,
Aujourd'hui, mauvais jour , mal à la gorge, je ne peux rien avalé et ce soir j'ai mangé n'importe quoi, café au lait et 4 tranches pain de seigle beurrées avec 50 grs fromage et gruyère, pas du tout JMC!!! lol!!!
Valoche, courage, je pense bien à toi, je suis passée par là.
bises à tout le monde.


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 26-05-2009 à 07:37
Bonjour,
Il faut beaucoup de courage pour affronter cette vie et quoi que l'on fasse, il y a des gens qui comptent sur nous,alors hauts les coeurs et le fait d'etre positive,transmets aux autres la bonne humeur!
Après une journée de boulot de 11h et une nuit avec la grèle et le tonnerre, je repars pour une autre journée de 10H30 cette fois. Je suis fatiguée mais je sais que je vais bientot retrouver mon mari et le soleil des iles alors tout va bien. Passez une bonne journée et à ce soir car ce midi, je n'ai qu'une demi heure et pas le temps de rentrer.


sansan (35) répond Posté le 25-05-2009 à 23:47
bonsoir à toutes, je viens vous rejoindre

Valoche je te souhaite bon courage dans cet évenement.Effectivement ton psy a raison en disant qu'il faut que tu restes forte pour tes enfants et la famille de ton amie. meme si ce n'est pas facile

a bientot


valoche 95 (CERGY, 95) répond Posté le 25-05-2009 à 21:10
Je vous remercie de votre soutien. Je suis allée voir ma psychologue qui m'a dit d'être forte et de penser à mes enfants et à ceux de mon amie(certaines d'entre vous m'ont dit excatement la même chose). Je n'ai pas pu perdre de poids ce week-end car je pleurais tout le temps, j'espére que je vais reprendre le dessus. Bisous à toutes


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 25-05-2009 à 14:44
manu,ça c'est super de rétrécir ses affaires ! j'attends ce moment avec impatience !
dulce, un hamburger, ce n'est pas grave, si le lendemain on reprends le bon rythme ! IL FAUT SE FAIRE PLAISIR !
bonne après-midi !


dulce (33) répond Posté le 25-05-2009 à 14:26
valoche il faut tenir le coup
c'est un mauvais moment pour toi ,je suis désolé pour ton amie, il faut que tu sois forte pour son mari et ses enfants la vie est parfois cruel
j'ai une pensée pour toi
sois forte, ne te laisse pas aller
ne te renferme pas sur toi même
courage!


dulce (33) répond Posté le 25-05-2009 à 14:12
valoche il faut tenir le coup
c'est un mauvais moment pour toi ,je suis désolé pour ton amie, il faut que tu sois forte pour son mari et ses enfants la vie est parfois cruel
j'ai une pensée pour toi
sois forte, ne te laisse pas aller
ne te renferme pas sur toi même
courage!


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 25-05-2009 à 13:42
Bonjour,

Craquer pour un hamburger Dulce, ce n'est pas grave mais il faut compenser par les menus de rattrapage des écarts et surtout ne pas se sentir coupable!
J'avais pris le 1400 au début mais au bout de 2 jours, j'ai continué au 1200 car je ne suis pas une grosse mangeuse mais j'étais plutot une grosse grignoteuse. Heureusement, tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Ce matin, j'ai commencé par la couture car j'aidu faire des pinces à mon pantalon pour ne pas avoir à le remonter toute la journée. 2 tailles en moins, allez on persévere!!!
Je retourne travailler; a plus tard


dulce (33) répond Posté le 25-05-2009 à 11:27

bonjours à toutes et à tous,je me sens seul alors je viens vous rejoindre
j'ai 38 ans j'ai 2 enfants j'habite à lesparre medoc
j'ai comencé le 18 mai, j'ai 10 bon kg à perdre
hier soir j'ai craqué pour un amburger
pas bien! mais ce soir aqua gym à fond
et 2 éme semaine sans ecart j'espére
je suis au menu 1400 mais je pense changer pour le 1200
le plus dure pour moi c'est de resisté aux gateaux et chocolats je suis trés gourmande pire que les gosses!


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 25-05-2009 à 09:23
bonjour, les filles !
bienvenue valoche ! comme dit manu, ne te laisse pas aller, réagis pour toi ! la vie à sa part de tristesse, de mauvais coups, mais il faut trouver le petit truc qui permet de rester fort ! et tu dois le faire ne serait-ce que pour les enfants de ton amie !
bromélia, je crois que le dimanche est un jour difficile pour beaucoup : moi même,le midi, je m'autorise un petit apéro,un repas " normal " et un petit verre de vin avec du fromage ! et le soir, je fais très attention ! il faut aussi savoir ce faire un petit plaisir ; et les quelques 100 g. repris disparaissent dès le mardi !finalement, ce petit break nous permet de repartir pour la semaine !
un petit souci : mon ordi est en panne, je squatte donc celui de mon ami, et j'espère pouvoir venir régulièrement !
allez, bon courage à toutes, bonne semaine pour celles qui travaillent !



31 - 40 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen