En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les nouvelles qui vous sentez seules

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) Posté le 18-05-2009 à 18:17
j'ai commencé le lundi 11 mai, et comme certaines d'entre vous, j'ai remarqué qu'il était parfois difficile de rentrer dans un forum, les participantes se connaissent, discutent entre elles et les petites nouvelles se sentent un peu sur la " touche "
aussi, je vous propose de nous retrouver ici, pour parler de tout, nos victoires sur nos kilos, nos difficultés, nos petits problèmes ou alors pour avoir un petit sourire dans la journée ! cela nous fera du bien, je pense !
et surtout, prenons l'engagement d'avoir un petit mot pour les nouvelles arrivantes qui nous rejoindrons ! à bientôt !
ps : je parle au feminin, mais si "certains " veulent nous rejoindre, ils seront tout aussi bien accueillis !
Retour au forum
Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 23-05-2009 à 09:50
coucou, moi aussi je veux bien être avec vous !
j'ai commencé le 11 Mai, pour l'instant ça va on verra au fur et à mesure, à chaque jour suffit sa peine
j'ai pris 6 mois de régime, je voudrais en perdre 15 ça me suffirait, mais il y a du chemin !
bonne journée à vous toutes


rmsb (31) répond Posté le 23-05-2009 à 09:41
bonjour! nous voilà samedi, jour de pesée. . ... Déjà félicitations à vous toutes, cela en fait des kilos perdus si on les regroupe tous !!!! En ce qui me concerne, j'ai commençé à 86,8 le 12 mai; aujourd'hui je pèse 84. . .. Je suis plutôt satisfaite mais y'a encore du boulot !!!! Je mesure 1m80, j'aimerais bien ressembler à autre chose que Fiona (la femme de shrek!!) Gros bisous à toutes et. . .. . .. . .on tient le cap!!!!


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 23-05-2009 à 08:53
bonjour à toutes ! c'est super d'avoir de nouvelles visites !
une autre bonne nouvelle, tout au moins pour moi ! 700 g. en moins, malgré les antibiotiques, piqures anti phlébite, sirop anti-toux ! je suis très contente ! pour encourager celles qui ont peut-être beaucoup de kilos à perdre, j'en suis à 126 ce matin !
je vous abandonne pour ce matin, maché oblige!
mais je reviens en début d'après-midi, vous faire une petit coucou !
soyez raisonnables !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 22-05-2009 à 22:10
Bonsoir,
Eh bien que le forum se peuple, c'est fabuleux! Ca va en faire des choses a dire demain après la pesée hebdomadaire. Allez, on se motive et demain, c'est des kilos en moins. Bonne soirée


rmsb (31) répond Posté le 22-05-2009 à 20:42
bonsoir! Moi aussi je veux bien discuter avec vous les filles, ça fait déjà du bien de vous lire !!!! J'ai commençé lundi 18 juin et pour l'instant ça va. . .. . .Un peu dur ce week end, surtout à l'heure de l'apéro!! Je crois que je vais coller une photo de manequin sur mon frigo, ça me motivera!!!! lol!! J'espere que vous allez toutes bien, bises! Servane


Lulu (paulhan, 34) répond Posté le 22-05-2009 à 17:18
coucou c'est lulu je commence un ultime regime en Dordogne il y a 1 an jJe crois que j'ai tout essayé la seule que j'ai gagne c'est de faire un sejour a Excideuil pendant 2 mois mais cette fois je suis plus sereine et je demare avec beaucoup d'optimiste e ,et je me sent moins seule avec le forum c'est simpa maintenant j'habite dans l'Herault 34a paulhan aussi j'invite toutes celles qui voudrons partager nos soucis des tous petits kilos :)a a bientot


cynthia57 (algrange, 57) répond Posté le 22-05-2009 à 15:23
bonjour a toute comment allé vous ?
moi c cynthia donc j'ai 23 ans habite en lorraine, moi j'ai aussi 15 kg a perdre j'ai commence mon régime lundi dernier et la j'en suis a moin 1kg 5
voila bisous a bientot


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 22-05-2009 à 14:32
Un petit coucou pendant ma pause. Aujourd'hui, j'ai fait une salade champetre, c'est bon et copieux, j'ai l'impression d'avoir mangé comme un ogre et il faut que je retourne travailler.Je garde le fruit et le laitage pour faire une pause à 4h, c'est moins long car je finis à 20h. Allez courage, j'y vais. A plus tard


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 22-05-2009 à 08:47
bonjour ! ça y'est on est 3 !
debout de bonne heure ce matin, cause prises de sang ! voilà, c'est fait, on est tranquille pour 3 mois !
je pars faire un peu de nettoyage dans la maison, puis médecin, puis préparer le repas !pas trop compliqué : filet de porc, haricots verts ( je ne supporte plus les épices pour faire un colombo, donc je modifie en respectant la viande ! )
alors bon courage si vous travaillez, et à bientôt !


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 22-05-2009 à 08:46
bonjour ! ça y'est on est 3 !
debout de bonne heure ce matin, cause prises de sang ! voilà, c'est fait, on est tranquille pour 3 mois !
je pars faire un peu de nettoyage dans la maison, puis médecin, puis préparer le repas !pas trop compliqué : filet de porc, haricots verts ( je ne supporte plus les épices pour faire un colombo, donc je modifie en respectant la viande ! )
alors bon courage si vous travaillez, et à bientôt !



51 - 60 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen