Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les nouvelles qui vous sentez seules

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) Posté le 18-05-2009 à 18:17
j'ai commencé le lundi 11 mai, et comme certaines d'entre vous, j'ai remarqué qu'il était parfois difficile de rentrer dans un forum, les participantes se connaissent, discutent entre elles et les petites nouvelles se sentent un peu sur la " touche "
aussi, je vous propose de nous retrouver ici, pour parler de tout, nos victoires sur nos kilos, nos difficultés, nos petits problèmes ou alors pour avoir un petit sourire dans la journée ! cela nous fera du bien, je pense !
et surtout, prenons l'engagement d'avoir un petit mot pour les nouvelles arrivantes qui nous rejoindrons ! à bientôt !
ps : je parle au feminin, mais si "certains " veulent nous rejoindre, ils seront tout aussi bien accueillis !
Retour au forum
MANU (MARLY, 59) répond Posté le 22-05-2009 à 07:23
Bonjour, je ne suis pas nouvelle mais je veux bien me joindre à vous car cela fait 5 semaines que j'ai commencé et c'est fabuleux. C'est vrai que je n'avais que 15 kg à perdre mais c'est encore plus dur car ils sont très difficiles à déloger. Dans les forums, ce qui n'est pas marrant, c'est que les filles commencent bien et au bout de quelques jours, rares sont celles qui restent et c'est vrai qu'on se sent seule. J'espère pouvoir vous aider car j'ai changé radicalement ma façon de manger et qu'est ce que je me sens mieux. Bon, je vais travailler alors à plus tard. Bon courage à vous 2


bromelia (champagney, 70) répond Posté le 21-05-2009 à 21:34
coucou,
la semaine se passe tres bien,
en effet la salade haddock,tres bon,
je vais essayer le tiramissu,j'en bave deja,
j ai perdu 2 kg, depuis lundi.
bonne soiree et a bientot


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 21-05-2009 à 18:56
bonsoir, bromelia ! eh oui, toujours toutes les deux ! mais ça va venir !
comment se passe ta première semaine ?
hier soir, j'ai fait la salade haddock et pamplemousse ; au début, en lisant la composition, j'hésitais, mais finalement, c'est très bon, plus que copieux ! la seule chose, j'ai remplacé le fenouil pour un petit morceau de concombre et deux petites tomates grappes ! très bon ! recette à garder et au besoin on peut modifier la variété de poisson !
pareil pour le tiramisu aux fraises : pour nous, ça a fait deux parts ! il veut nous faire maigrir JMC ?
alors, je te souhaite bonne soirée ! à bientôt !


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 21-05-2009 à 18:55
bonsoir, bromelia ! eh oui, toujours toutes les deux ! mais ça va venir !
comment se passe ta première semaine ?
hier soir, j'ai fait la salade haddock et pamplemousse ; au début, en lisant la composition, j'hésitais, mais finalement, c'est très bon, plus que copieux ! la seule chose, j'ai remplacé le fenouil pour un petit morceau de concombre et deux petites tomates grappes ! très bon ! recette à garder et au besoin on peut modifier la variété de poisson !
pareil pour le tiramisu aux fraises : pour nous, ça a fait deux parts !


bromelia (champagney, 70) répond Posté le 21-05-2009 à 14:45
bonjour,
toujour que 2 ames seules,
tant pis,
je pense que pour toi tout va bien,
bon courage et bonne journée.


bromelia (champagney, 70) répond Posté le 20-05-2009 à 13:29
bonjour pepetteupsa,
merci pour le conseil,
allez les filles ne faitent pas les timides.
Bonne journee et a bientot.


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 19-05-2009 à 14:29
manon, j'ai lu ton expérience, ne sois pas désolée ! mais si tu lis ce message, viens discuter avec nous !


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 19-05-2009 à 14:25
bonjour, bromelia ! maintenant, nous sommes 2 ! j'espère que d'autres vont nous rejoindre !
pas de problème non plus de mon côté, le tout c'est déjà de faire les bonnes courses !
alors, bonne après-midi et à bientôt


bromelia (champagney, 70) répond Posté le 19-05-2009 à 14:15
bonjour
je suis nouvelle, debut lundi 18 mai.
je veux bien faire partie du groupe.
Pour moi, les 2 jours se passent tres bien, repas copieux, tres motivee ,esperons que cela va durer.
Bises
A bientot



61 - 69 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen