En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les motardes au régime...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mwillait (78) Posté le 25-03-2010 à 09:03
Bonjour, Je suis une nouvelle motarde au régime depuis début Mars 2010 et j'aimerais échanger avec d'autres motardes ou pas... A bientôt j'espère
Retour au forum
cricri2860 (28) répond Posté le 19-05-2010 à 23:30
bonsoir les filles
j'espère que vous aller bien
encore des jours de grignotage ça m'énerve mais bon je ne peux pas m'en empêcher
je perd très peu avec ça mais j'ai le moral
mwillait je vois que tu passe de bon moment c bien profite en c super et même le régime te réussi bravos a toi
tetelle bravo a toi aussi tu y arrive continu
bonne nuit a vous 2 et a bientôt de vous lire
CRICRI2860



mwillait (78) répond Posté le 17-05-2010 à 09:07
Coucou les filles,
Après un weekend prolongé du coté de Nantes en Moto et 1200km plus tard, je reviens devant mon ordinateur. Même ce weekend j'ai réussi à perdre 600g malgré les écarts, c'est trop fort. . . Je vais m'y remettre très sérieusement pour continuer à bien perdre dans les semaines à venir, à suivre donc. J'espère que de votre coté tout va bien. Au plaisir de vous lire bientôt.
Bisous
Maria


cricri2860 (28) répond Posté le 13-05-2010 à 01:08
bonsoir a vous
ça fait plaisir de vous lire
moi -8kg en 2mois et demi je suis contente mais pourrais faire mieux si je me craquerais pas si souvent sur le chocolat c ma bête noir enfin c comme cela
bravo a vous 2 pour vos efforts continuer :-q
bonne nuit a vous 2 et a +
CRICRI2860


tetelle (montainville, 28) répond Posté le 12-05-2010 à 19:20
salut les filles pour moi ça va je fais gaffe . je ne fait pas tout a la lettre j'ai meme arretée de faire les menus .je court tout le temps et j'aime jardiner donc je ne peu pas etre aux fourneaux des fois j'ai grave la dalle mais je resiste .je m'autorise 1 ecart par semaine ,-6.300 kgs ,15 en tout a perdre .ce qui me motive c'est que je remet des pantalons que je ne m'etais plus.je suis heureuse mwillait que tu ais ecrit car je ne sait pas comment faire pour vous ecrire si l'1 de vous n'ecrit pas.moi et l'ordi ça fait 2.je pense souvent a vous,ce week end je ne suis pas la , mais promis des que je rentre j'ecrit tenez bon on va y arriver bisous.


mwillait (78) répond Posté le 10-05-2010 à 09:11
Salut Les filles,
Ca faisait longtemps. J'espère que vous allez bien et que votre régime se passe bien aussi. Je ne suis pas super sérieuse alors pour l'instant j'ai perdu 4kg seulement sur les 24 que je veux perdre. Encore 20 à perdre. Mais je préfère prendre mon temps, perdre moins et ne pas me sentir frustrée. Alors je mange beaucoup de légumes et de fruits, ça tombe bien c'est la bonne saison. . . Je vous fais plein de bisous. A bientôt.


cricri2860 (28) répond Posté le 13-04-2010 à 00:31
bonsoir a vous 2
moi aussi j'ai fait pas mal d'écart depuis peu mais lundi je me suis repris le pâté de foie non merci j'ai remplacé par 1 quiche weightwatcher
tetelle toi c ta moto moi c ma voiture (lol)en + je gère les réparations de la voiture de mon fils qui est sur paris
mwillait c super que ton mari te suives dans le régime moi ma fille devais mais elle n'est pas souvent la alors je me débrouille seule merci de me donner ton adresse mail je vais la transférer dans mes contacts et je t'enverrais un mail
bon pour ce qui est de la pesée de samedi dernier c'était pas terrible mais 300g de moins je suis quand même contente bonne nuit CRICRI2860


tetelle (montainville, 28) répond Posté le 12-04-2010 à 22:21
salut les filles j'espère que vous allez toutes bien,ce soir je n'ai pas finie mon repas ,y en avait de trop surtout le paté de foie.mwillait au portugal c'etait quoi tes ecarts?moi je n'ose pas en faire.je suis a 1400 calories.sinon ce week j'ai ressortie ma moto mais 1 bonne révision s'impose elle tourne sur 3 pattes ça m'enerve elle n'arettait pas de caller au rallenti,conclusion je suis rentrée sniff.je vous souhaite plein de courage biz.


mwillait (78) répond Posté le 12-04-2010 à 13:13
Coucou Christel, je suis revenu, j'étais en weekend prolongé et j'avais beaucoup de retard à rattraper dans mon travail donc je n'avais pas le temps, mon régime se passe bien malgré les petits écarts pendant le weekend au Portugal, je n'ai rien pris mais je n'ai rien perdu non plus. Ne perd pas courage, c'est difficile des fois mais tu peux y arriver. Peut être ne suit pas trop les menus à la lettre, adapte par rapport à tes envies et ton moral, moi je fais ça avec mon mari et ça marche très bien. . . je te donne mon email perso, je verrais tes messages plus facilement et rapidement. maria_willait@yahoo.fr. Je t'embrasse et te dis courage, on va y arriver. . .


cricri2860 (28) répond Posté le 09-04-2010 à 23:39
bonsoir a toutes
il n'y a pas de passage sur le furum j'espère que vous allez bien et que vous tenez bon pour le régime
j'aurais bien aimée avoir quelque nouvelle de votre part a vous toutes mais a parement plus personne ne viens voir c dommage car j'avais besoin de me faire booster bon bonne nuit
CRICRI2860


cricri2860 (28) répond Posté le 05-04-2010 à 00:24
salut a vous toutes
bon week-end dur dur c'était l'anniversaire a ma fille 25ans + l'anni a un copain ma fille fêtait cela a la maison avec ses amis et moi resto avec les miens et dimanche a 3h30 retour chez moi pour finir au champagne avec ma fille et ses copains dimanche comateux
aujourd'hui je bosse a partir de 9h45 pour toute la journée ça va être dur et retour correcte au régime car je me suis lâchée mais bon il faut savoir se faire plaisir un peu
j'espère que vous passez un bon pâques avec en prime quelle bon moment
a dans la semaine pour parler de nos écarts a + CRICRI2860



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen