Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Soutien de choc en IDF pour dégager ces KILOS!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kininou (92) Posté le 25-03-2010 à 19:54
Coucou à toutes...

Je viens de commencer le programme le 19 Mars et tout se passe bien pour le moment je ne ressens pas la faim bien au contraire... J'ai déjà perdu 2 kilos je suis assez contente!!
J'ai à peu près 25 kilos à perdre je sais que ça va être dur dur mais voilà cette fois ci c'est la bonne je suis ultra motivé et je veux y arriver et me sentir enfin bien dans mon corps!!!
Je suis du 92, alors si vous aussi vous êtes d'ile de france et que ça vous dit de se soutenir et de dégager tous ces kilos venez vite...à plusieurs c'est toujours mieux et puis on pourrait même se rencontrer pour nous booster encore plus.

A bientôt,

Bises
Retour au forum
Kininou (92) répond Posté le 02-05-2010 à 20:31
Coucou à toutes!!!

Je suis heureuse de vous lire car je commençais à me sentir très seule!!!
J'en suis à moins 7 kilos de perdu depuis 2 mois à peu près. . .je suis contente mais j'attends mieux. . .Comment se passe votre régime vous?avez vous des idées à nous donner pour mieux y arriver?J'ai un peu de mal à me motiver en ce moment même si je ne fais pas vraiment d'écart et je n'ai pas repris de poids. . .Je pense qu'à plusieurs c'est plus facile on est plus motiver que seule dans son coin. . .

Courage les filles on va y arriver


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 02-05-2010 à 19:53
Pat,

Oui, les 2 premières semaines sont assez difficiles. Vous n'avez pas besoin d'acheter tout ce qui est indiqué dans la liste de courses et surtout ne vous forcez pas à manger ce que vous n'aimez pas. R et votre vie sera grandement simplifiée.egardez dans la liste des équivalences et votre vie sera grandement simplifiée.

Courage, lisez les commentaires des unes et des autres et vous verrez on s'en sort bien ;)


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 18:22
Puis je me joindre à vous ? ;) La motivation pour le régime de JM Cohen existe mais je le trouve assez complexe. . . Certes, je débute depuis une semaine seulement, ce lundi 26 avril et je découvre encore le contenu de ce site.. les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre? :^>
certes, je dois [ré]apprendre à me nourrir correctement et prendre tout le temps nécessaire avec les courses, la préparation jusqu'au repas.. mais à l'issue de la 1ère semaine, la balance affiche "+ 1kg"!! alors que j'ai plus de 20kg à perdre, et vous, où en êtes vous ?
Merci de votre regard et de vos précieux conseils. . .
:(( je galère {un peu} depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous lire..


jimmy29 (29) répond Posté le 28-04-2010 à 21:33
BONSOIR A TOUTES J AI COMMENCE LE 29 MARS J AI PERDU 3.100 EN 4 SEMAINES ET EN CM CAR J ARRIVE A METTRE DES PANTALONS QUI ETAIT TROP PETIT,J AI 20K A PERDRE Y A DU BOULOT COURAGE A TOUTES :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 21-04-2010 à 21:18
:) Bonjour les filles,

Je suis d'Asnières (92). J'ai commencé le 5/10/2009 et ai perdu 19 Kg. Sans mes menus fantaisistes depuis janvier, j'aurais perdu beaucoup plus. . . X(
Donc courage, vous y arriverez sans problème. Je suis le 1400 calories, mais le matin je mange 3 biscottes au lieu de 2 et depuis janvier, quand je ne fais pas n'importe quoi, je ne suis plus du tout le régime affiché, ne mesure plus rien (sauf pour la sauce de salade), mais m'applique à manger selon les principes du menu.


annadel (78) répond Posté le 26-03-2010 à 20:42
j'ai pris le regime a 1400 mais le matin j'ai rajouté 30gr de pain et je ne mange pas de feculent la journée j'espere que demain matin la balance va descendre pour nous car des fois je stabilise et c'est décevant C'est bien si tu tiens a 1200 kg tu risque de perdre plus vite
A demain bonne soirée


Kininou (92) répond Posté le 26-03-2010 à 11:13
Coucou Annadel,

Tu as choisit quelle régime?
Moi je fais le 1200kcal.
J'ai aussi envie de perdre vite mais je sais que ça va être long et que je dois me concentrer pour ne pas craquer!!
Courage surtout!!



Kininou (92) répond Posté le 26-03-2010 à 09:48
Coucou Annadel,

Tu as choisit quelle régime?
Moi je fais le 1200kcal.
J'ai aussi envie de perdre vite mais je sais que ça va être long et que je dois me concentrer pour ne pas craquer!!
Courage surtout!!



Kininou (92) répond Posté le 26-03-2010 à 09:46
Coucou Annadel,

Tu as choisit quelle régime?
Moi je fais le 1200kcal.
J'ai aussi envie de perdre vite mais je sais que ça va être long et que je dois me concentrer pour ne pas craquer!!
Courage surtout!!



annadel (78) répond Posté le 25-03-2010 à 21:17
bonsoir

moi aussi j'ai 25kg a perdre j'ai commencé le 8 fevrier 2010 j'ai perdu 4kg j'aimerai perdre plus vite mais c'est galere je trouve le forum assez motivant car c'est long la perte de poids et on a besoin toute de motivation A bientot



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen