Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-04-2010 à 14:21
MYRIAM TU MANGES AUCUNS ALIMENTS SUCRES
PAS DE CAROTTES
TOMATES
DANONES
PAS DE FECULENTS
JE VAIS VENIR VOIR TON REPAS TOUT A L HEURE C EST PAS GRAVE
ASSUME ET TOUT IRA BIEN
BISES
MA BELLE


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 02-04-2010 à 13:36
:'( :'( :'( AU SECOUUUUUUUUUUUURS LES FILLES

J AI CRAQUEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! SUR DU CHOCOLAT !!!!!!LA MOITIE D UNE POULE EN CHOCOLAT !!!! :'(

Je m'en veux tellement dire que j avais assuré toute la semaine et que je la pesée est demain !!!!

Comment je peux rattraper ça ?!!!!!!!!!


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 02-04-2010 à 13:10
Ne t'excuses pas ma Titite ce n est pas grave mais ne penses pas que parce que je suis entourée je n ai plus besoin de toi je n oublie pas que tu as été la première à me témoigner du soutien !!
Je continue mon régime tranquillement et la pesée est pour SAMEDI hâte d être à demain !! Par contre le soir je suis de mariage dc jpourrais pas remplir tout mon journal !

BISOUS LES COPINETTES bonne journée <3 à tout à l heure


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-04-2010 à 08:31
BONJOUR LES FILLES.
oui je suis un peu débordée MYRIAM je tiens à m'escusez mais comme j'ai vu que tu avais rencontré une gentille dame d'étampes sur ton forum MARQUERITE et que tu avais toujours de la visite de nos amies FFRREE ET NAT et bien je me suis dite elle n'ai pas seule .car nous avons un forum et je peux te dire qu'il me prends du temps.je constate que tu es entre de bonnes mains et que tu appliques ton régime à la lettre et que MARGUERITTE ET NOS AMIES TE DONNENT DE TRES BONS CONSEILS.
il ne faut pas culpabilise demain matin si tu n'as pas perdu ce que tu désirais
c'est pas grave ,je viendrais faire un saut et voir ce que tu as perdu et puis nous vérrons,
alors mes belles je vous souhaite à toutes d avoir que de bons résultats si cela n 'ai pas le cas,et bien cool cool ,
il y aura une pte modification à faire
mais c'est pas grave.
BISOUS ET BONNE JOURNEE


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 01-04-2010 à 23:40
Ah oui petit PS : j'ai ajouté 10g de carottes rapées 10g de taboulé et 2tranches de tomates au dîner :s
Pas de quoi culpabiliser si?


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 01-04-2010 à 23:39
3alaykoum salam ma chérie FFRREE, merci pour l'astuce je n'y avais pas pensé ;)je vais le faire, je m attends à ce que mon mari crise mdr déja j ai mis l alarme pour ma pillule une fois par jour ça le saoule alors toutes les heures mdr !! Mais je vais le faire quand meme si ça peut me permettre de boire mes 1.5L !
Sinon pour moi le hallal d une amie c ce samedi et son mariage c le 10 aie aie g peur des écarts et je vous avouerais les copinettes que la fête de paques me rends folle parce que je suis une fana du chocolat c une vraie torture !! Et cerise sur le gâteau mon beau papa m a acheté une grosse poule en chocolat avec des oeufs AU SECOUUUUURS lol !

NAT62 merci pour ton petit message et tes encouragements, j essaie d être sérieuse au max parce que je veux vraiment les perdre c satanés kilos mais je te cache pas que je suis une grosse gourmande que je ne ressens pas la faim (à part vers 17h) car les repas sont complets mais que les envies sucrées elles sont belles et bien là, et j ai peur de craquer . . ..

Bref là je vais dodo j essaie de revenir demain inchaAllah GROS BISOUS MA TITITE MA FFRREE MA MARGUERITE MA NAT ET MA GISOU Merci d'être là vous m aidez bcp jme sens forte grace à votre soutien ;)


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 01-04-2010 à 22:52
SALAM MA CHERIE BONSOIR MARGUERITE


UTILISE L'ALARME DE TON TELEPHONE PORTABLE . TU LE FAIS SONNER TOUTE LES HEURE ET TU PRENDS UN VERRE D'EAU.

SAMEDI LE 10 J'AI AUSSI UN E FATAHA C'EST LA FILLE DE MA COUSINE.

INCHALLAH TOUT SE PASSE BIEN.

PASSE UNE BONNE SOIREE AVEC TON BEAU PAPA.

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE FETE DE PAQUES.



nat62 (62) répond Posté le 01-04-2010 à 21:16
Bonsoir Myriam tu es très sérieuse et tu ne peux que reussir. . ..je te le souhaite tu le mérites bien gros gros bisous a bientot nat


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 01-04-2010 à 19:27
LES COPINETTES !!!!!!!!!!!

Ce soir je suis invitée chez mon beau papa je vous laisse le compte rendu j ai besoin de quelques conseils si vous pouviez me donner vos astuces en fin de texte dans lE MOINS

Le dîner, je vais chez mon beau papa mais j'ai emporté avec moi mon repas diétetique lol, j'ai pris la recette de la galette du régime dukan et jy ai ajouté 1fruit et 1 yaourt comme c'était prévu sur le guide des repas ;)

Voilà petite journée qui s achève tranquillement. . .hâte de voir ce que va me dire "Yoyotte" samedi :s !!

LE MOINS : J arrive pas à boire mes 1.5L c dur, des astuces ? Et la fringale de 17h j aimerais qu elle disparaisse aussi . . .

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : 30g de céréales spécial K; 200ml de lait , 2kiwis (1clémentine en plus)
- Déjeuner :
125g de salade de concombre,100g de carottes, pas d'épinards (j'en avais pas), 2 CàS de taboulé ou lieu du polenta, et le dessert j'ai pris le flan à la poire que je n'ai pas mangé hier soir ;)(Hum un délice)
- Goûter ou snack : 1 clémentine :s la fameuse petite fringale du 17h
- Dîner : 1galette soin d avoine légumes blanc de poulet, 1 yaourt 0%, 1/2 banane
- Eau : 0,5 litres



Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 01-04-2010 à 14:30
Sinon j'appréhende la pesée avec Yoyotte comme dit MARGUERITE lol, je sais pas pourquoi mais je ne suis pas convaincue de ma perte de poids bien que je me sens un peu plus légère. . .
En plus samedi je suis de mariage, donc j'anticipe en prévoyant le dîner de ce soir et de demain en "menus rattrapages" pour anticiper les vilains écarts mais je vais quand même faire tres attention !!

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : 30g de céréales spécial K; 200ml de lait , 2kiwis (1clémentine en plus)
- Déjeuner :
125g de salade de concombre,100g de carottes, pas d'épinards (j'en avais pas), 2 CàS de taboulé ou lieu du polenta, et le dessert j'ai pris le flan à la poire que je n'ai pas mangé hier soir ;)(Hum un délice)
Pour le dîner je ous dis à ce soir je reviendrais vous faire le compte rendu de ma fin de journée !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'être là !!!
De votre soutien !!! Vraiment !!

Bisous mes biches Marguerite ffrree titite Nat62



91 - 100 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen