Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 01-04-2010 à 14:29
MES COPINETTES CHERIES !!!!!!!!!!!!

jeudi 1 avril 2010
BILAN DE LA JOURNEE : TOUJOURS MOTIVEE !!

Alors voila hier on a fait 3séances de ciné avec mon Homme ( Alice au pays des merveilles en 3D, Dragons un dessin animé pixar et L'immortel avec Jean Reno) les trois étaient bien, j'ai passé une très bonne soirée :)
Et pour le dîner j'avais bien anticipé je m'étais préparé le menus express 900Kcal, franchement avant de le manger j'avais très faim et je me suis dis que ça n'allais pas me suffir mais à ma grande surprise une fois terminé j'étais tout à fait rassasié, un vrai bonheur pas envie de sucrerie ni rien et Dieu sait qu'au cinéma on est tenté !

Sinon ce matin je me suis régalée avec mon petit déj, pour moi du lait des céréales et un fruit c le petit dèj parfait !!
Le déjeuner est bien je crois que même si je l ai allégé un peu m'est resté sur l'estomac je me sens lourde, lol marrant comme sensation quand on a mangé light ;)
Le dessert je me suis permise de remplacer le yaourt et le furit prévus par le flan à la poire du dîner d hier ;) et je me suis régalée !
C'était marrant mon mari m'a même dit "huuumm ça a l'air bien bon tout ça ça fait envie !" lol ça m'a fait sourire





MARGUERITE (91) répond Posté le 01-04-2010 à 13:29
COUCOU
Bien le bonjour à toutes et bien Myriam tu n'es rentré de sa séance de ciné
Au fait c'était bien et oui aussi quel film tu as vu et ta soirée c'est bien terminée ? ? ?? ? ???
Aujourd'hui pas grand monde sur le forum, il est vrai que ce n'est pas toujours facile et ça prend du temps.
Les préparations du week end ça se précise et la liste de courses pour la semaine prochaine c'est reparti ATTENTION PAS TROP DE CHOCOLAT SINON YOYOTTE ( yoyotte c'est la balance ) NE VA PAS ETRE CONTENTE ET PPAFF. . .. 1KG DE PLUS JE LOL
Je vous souhaite un très bon après midi
BIZZ ET A+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-04-2010 à 11:35
COUCOU LES FILLES .
JE VAIS VENIR VOUS FAIRE UN PT MESSAGE DANS LA JOURNEE
GROS BISOUS


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 31-03-2010 à 21:46
BONSOIR LES FILLES

MYRIAM TOUT LE MONDE PENSE MANGER PLUS MEME MOI .MAIS EN FAITES C'EST UNE IMPRESSION.

IL FAUT TOUT MANGER DES FOIS MOI JE M'ARRETES UN PEU ET JE TERMINE .

A MON AVIS TU DEVRAIS BOIRE UN PEU PLUS L'IDEAL 1.5L.

SINON TU AS ETE VOIR QUEL FILM AVEC TON PETIT MARI J'AIME BEAUCOUP CETTE FORMULE.

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT.

AUJOURD'HUI J'AI BEAUCOUP TRAVAILLER MES BRAS A LA PISCINE JE SUIS K.O.


BISOU ET SALAM BYE BYE


MARGUERITE (91) répond Posté le 31-03-2010 à 15:10
RE BONJOUR
Et bien tu te débrouilles bien dans les équivalences c'est bien continu et pour ton petit déjeuner si tu n'aimes pas le beurrre ne te force pas tu le remplace par une autre matière grasse dans la journée, moi pour le petit déjeuner je suis très traditionelle et parcontre j'adore le beurre , c'est d'ailleurs sur un des aliments ou j'ai dû me corriger le plus, donc moi un grand verre d'eau 1 orange ou 2 kiwis Café noir avec deux tranches de pain grillé 10g de beurre 1 laitage à 0%, de temps en temps des céréales mais ce n'est pas mon truc.
Donc tu as visité la caverne d'Ali Baba c'est bien et là au niveau des équivalences c'est super et il faut dire que nous ne pouvons suivre tout à la lettre, moi souvent j'ai des restes donc il m'arrive de manger 2 jours de suite la même chose le principal c'est de respecter les catégories d'aliments
Je vois que tu es de sortie ciné avec ton petit mari et bien je vous souhaite une très bonne soirée et bien pour ton repas express, mais tu sais ton petit mari tu peux lui faire le même menu, si ce n'est pas assez pour lui, il en prend plus, moi mon petit mari trouve les repas du soir trop copieux, et plaisante en disant tu te mets au régime et tu manges plus qu'avant, mais il faut dire qu'il n'on pas le même age vous êtes des jeunes et vous avez besoin de plus que nous les qinquas.
Je reviens plus tard BIZZ ET A+


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 31-03-2010 à 14:33
VOila mes copinettes je vous ai mis le descriptif de ma journée parce que je ne me connecte plus avant demain,cet aprem c ciné et ce soir ciné lol mais vous verrez j ai bien tout prévu pour ne pas faire de bêtises j ai même un peu serré la ceinture pour ce soir !!!

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS MESSAGES VOUS M AIDEZ BEAUCOUP BEAUCOUP ET JE VOUS EN SUIS TRES RECONNAISSANTE !!!

Gros bisous bonne soirée bon courage bonne nuit et tout et tout lol

Bisous mes biches <3


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 31-03-2010 à 14:29
Ecrivez ici voMercredi 31 mars 2010 Posté le : mercredi 31 mars 2010
TROISIEME JOURNEE : ENCORE ET TOUJOURS LIGHT

Ce matin le petit dèj ne m a pas spécialement régalé mais j'ai lu dans le BONUS qu'il était possible de garder le même petit déj en respectant 1boisson chaude, 30g de féculent, 1produit laitier et 1 fruit, mais de varier de temps en temps. Moi je pense que je vais rester sur 1café, 30g de spécial K avec 200ml de lait et 1 fruit je me régale et c'est équilibré, jy reviens des demain matin !!

Sinon j'ai passé la matinée aux fourneaux, entre le repas de mon mari (2croques monsieur, des haricots verts sautés, pâtes) et mon déjeuner a préparé plus le flan aux poires que j ai anticipé pour le dîner que je vais faire au ciné (lol je vais l'emporter ou le laisser pour demain soir).
Et après tout ça je me suis attaquée au menu express pour ce soir au ciné histoire de pas manger n importe quoi ! J ai choisi le menu express à 900cal histoire de faire pencher la balance !Et aussi le sandwich de mon mari a préparé bref j'ai joué les Cyril Lignac aujourdhui lol !!

Pour le déjeuner, aujourdhui ce n était pas à mon goût du coup jai joué avec les équivalences j ai pris les 200g de courgettes braisées au coulis de tomates (du dîner)à la place des 200g de jardinière de légumes. Et je n ai mangé que 3 radis sur les 125g de l'entrée et le dessert(1yaourt+1pomme)plus je ne l ai pas mangé je le garde pour le 17h (1ere seance de ciné sur les 2 de prévus)non plus je ne l ai p


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 31-03-2010 à 14:28
prévus)non plus je ne l ai pas mangé je le garde pour le 17h (1ere seance de ciné sur les 2 de prévus).

Voilà donc une bonne petite journée encore plus light qu hier, parce que je vous avoue que j ai la sensation de trop manger, et j ai peur de la pesée de samedi :s ON VERRA BIEN. . .

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : 1thé; 2tranches de pain complet; 1noix de beurre; 200ml de lait;1/2 pamplemousse (beurk jaime pas ça jme suis forcée)
- Déjeuner :
3radis sur les 125g prévu; 150g de lieu noir au lieu de la cuisse de poulet; 250g de courgettes braisées au coulis de tomates (piqué de lidee du dîner)au lieu de 250 de jardiniere de legumes; 100g de pâtes (g pris celles aux légumes héhé petit + )
- Goûter ou snack : 1yaourt +apomme (dessert du déjeuner que je n ai pas pris)
- Dîner :
MENUS EXPRESS 900Kcal (aprem et soiree ciné)9bâtonnets de surimi;125g de tomates;125g de bâtonnets de carottes+concombres;30g de dès d'emmental(g pas de compté lol) 1tranche de pain complet+1pomme
- Eau : 1 litres



Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 31-03-2010 à 14:05
Coucou LES FILLES

MARGUERITE lol tes messages me font toujours autant plaisir que rire :)
Merci de m avoir déculpabiliser pour la crêpe d hier ;) c est le debut donc je ne gère pas encore tout mais je vois qu il y a possibilité de jongler quand même, tant mieux !! :)
Quand au pamplemousse du Lundi lol j'en serais capable mais ce ne serais pas bon donc je suis les repas équilibré de notre cher JMC;)
Pour le BONUS je suis allée faire un tour y a beaucoup de choses à voir et j'ai déja noté dans mon classeur les menus express c est super pratique quand on se retrouve à manger dehors! D ailleur ce soir c ciné avec mon amoureux de mari et j me suis préparé le menus express à 900Kcal histoire de faire un peu descendre la balance parce que le déjeuner était encore une fois "trop" copieux pour moi mais j ai preféré my tenir un max pour ne pas avoir de fringale, je vais écrire sur mon carnet minceur le bilan de ma journée parce que ce soir je n aurais pas le tps et je vous le copie colle.

Bisous tout plein de courage et de motivation à toutes mes adorables copines de régime TITITE, GISOU FFRRE? NAT62 ET TOI MARGUERITE !!


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 31-03-2010 à 13:21
Bonjour Myriam et toutles autres filles en visite sur ce forum.
Et bien je constate que tes premiers jours se passent bien dans l'ensemble.
Pour les écarts il ne faut pas t'en faire ça se rattrape très vite et une crêpe c'est pas une catastrophe, dans un cas similaire si tu as envie d'une crêpe par exemple et bien tu supprime un autre féculent prévu ce jour là.
C'est jouer avec les équivalences. Est ce que tu es allée dans BONUS pour voire la caverne d'Ali Baba de JMC ça vaut le détour je t'assure.
Tes repas sont très bien et ouf pour le plamplemousse j'ai eu peur lol.
Je vous souhaite un très bon après midi et pour faire vivre le forum, il fait venir plusieurs fois dans la journée sinon on risque de ne pas se retourver, facile à dire mais nous n'avons pas forcément le temps, moi je fais une pause de temps en temps pour venir sur le site CHUT CHUT Il ne faut pas le dire trop fort SINON ATTENTION AUX COUPS DE BATON
BIZZ ET A+



101 - 110 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen