En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 19-04-2010 à 23:08

MYRIAM ONT PENSE A TOI BYE BISOU :-* :-* :-*


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 17-04-2010 à 11:23
SALAM MYRIAM TU ES OU? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :(( :(( :x :-* :-* REVIENT VITE BISOU :-* :-*


nat62 (62) répond Posté le 17-04-2010 à 10:02
Bonjour Myriam,j'éspère que tu vas bien. . ..moi je ne respeste pas toujours les menus mais j'essaye de me rapprocher au maximum de la valeur calorique sur la journée. . .avec la table des calories de Titite . . .ou d'autres encore que tu as sur Google. . . et ça marche.(comme toi je compte aussi. . .) et les fins de mois sont bien difficiles maintenant pour tout le monde. . .par exemple pour le poisson c surgelés c bien moins cher. . .. Accroche toi ma belle. . .bisous bon week end. . .


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-04-2010 à 08:23

BOJOUR LES FILLES.
MYRIAM si tu veux avoir de bons résultats il faut déjà que tu viénnes sur ton forum et le faire tourner ,aprés tu fais des repas à ta guise ?tu fais celon tes moyens financiers,le docteur cohen donne des excemples et tu travailles tes repas comme bon te semble.mais tu péses toujours les quantités de viandes.tu ne nous dis plus si tu maigris ou alors tu restes stable.à combien de calories tu es? ? ?MYRIAM c 'est pas que je ne veux pas t'aider c'est que je suis trés prise ,quand je t'ai vue seule je suis venue et appeler des filles pour t'aider mais il faut pas que tu laisses les filles sans nouvelles,sinon ma chérie tu vas plus étre motivé.alors je t'en pris
viens nous raconter un peu tes menus d'une journée

puisque tu ne veux pas prendre mon adresse é-mail
sauf sue msn
et franchement pas le temps
je te dis tout ceci pour que tu comprennes que tu peux trés bien maigrir sans devoir tout suivre à la lettre les repas,un peu d'imagination et tu vas y arriver
bises a vous toutes


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 16-04-2010 à 22:11
:-* :-* SALAM MYRIAM

FAIT COMME TU PEU MAIS LE PRINCIPE TU PESE TU ECRIS ET TU BOIS ET TU VIENT SUR LE FORUM :-* :-* :-*


Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 15-04-2010 à 19:03
:x Mes chérinettes!! :x

Merci pour tous vos conseils encore une fois ;) , oui je vous avouerais que de suivre sans cesse à la lettre n'est pas sur le long terme quelque chose que je qualifierais de "possible" :-S , pas le temps, pas le portemonnaie :( ( rien que les 2premiers semaines m ont couté bien trop chères et j ai depassé de loin mon budget :(( je ne peux plus me le permettre.
Donc vos conseils vont m être précieux ma FFRREE et ma titite ;)


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-04-2010 à 23:09
myriam bonsoir ce que viens de te dire ffrree est vrai ,pour maigrir nous ne sommes pas obliger de suivre ce qui est noté .le docteur donne des excemples et tu travailles tes aliments à ta maniére en faisant attention aux graisses et en mangeant un peu de tout en plus pte quantitée.comme vient de te dire FFRREE tu fais de même car tu ne peux pas tous les jours suivrent chaques recettes différentes.je te souhaite une bonne soirée et pleins de gros bisous
allez courage ma belle tu vas y arriver
bisous :-*


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 14-04-2010 à 21:08
MYRIAM MOI JE NE SUIS PAS DU TOUT LES RECETTES JE FAIT DES REPAS AVEC SE QUE J'AIME.
LE MATIN CAFE LAIT 1 OU 2 TARTINE BEURRE 1 YAOURT NATURE 1 VERRE DE JUS D'ORANGE

A MIDI UNE ENTREE 15OG SALADE COMPOSEE AVEC CAROTTE CONCOMBRE TOMATE OLIVE (2OU3)

UNE VIANDE (120G) poisson (100G) poulet du blanc (150)

DES LEGUMES CUIT A LA VAPEUR OU A LA POELE SANS TROP DE MATIERE GRASSE (200G)

JE PRENDS UN PETIT BOUT DE FROMAGE DU PAIN DE CAMPAGNE OU DE SEIGLE OU DE NOIX J'AIMME LES PAINS AUX CEREALES .LE PAIM BLANC PAS TROP.

UN FRUIT OU MON FROMAGE BLANC JE METS DES FRUITS ROUGE SURGELER.

UN CAFE DANS L'APRES -MIDI ET JE BOIS 1.5LITRES D'EAU

ET LE SOIR UNE SOUPE DE LEGUMES (CAROTTE NAVET OIGNON COURGETTE TOMATE AIL POIREAU BRANCHE DE CELERIE )EN FAITES LES LEGUMES QUE J'AI AU FRIGO OU AU CONGELATEUR.

J'Y METS UNE PETITEPRISE DE GRUYERE RAPEE JUSTE ENTRE LES DOIGTS L'EQUIVALENT D'1 C A SOUPE.

1 TRANCHE DE PAIN DU FROMAGE A PATE MOLLE 1 YAOURT ET UN FRUIT .


VOILA COMMENT JE MANGE.SA M'ENPECHE PAS DE FAIRE DES CUISSON FACON TAJINE SANS OUBLIER LES EPICES LES HERBES IL Y A TELLEMENT DE CHOIX SI TU NE T'ALIMENTES PAS SUFFISAMENT TON CERVEAU VA REAGIR ET A LA PREMIERE OCCASION IL RESTOKERA EN PREVISION DES JOURS OU TU VA T'AFFAMEE.

VOILA MA CHERIE LA VIE EST TELLEMENT BELLE PROFITES NE GARDE RIEN DANS TON COEUR :-* :-* :-* :-* BISOU MA CHERIE ET PORTE TOI BIEN :x :x :x


Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 14-04-2010 à 20:41
Merci :x Khalty FFRREE :x tes encouragements et ton soutien me font chaud au coeur :x

J essaie de garder le cap mais en ce moment en fait je ne suis pas les menu..pas envie de cuisiner donc je mange peu et je ne pense pas que ce soit tres équilibré. . .mais bon je ne fais pas d écarts "gourmandise"

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes mes copinettes
Mouaaaaah :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-04-2010 à 09:19

BONJOUR LES FILLES PLEINS DE GROS BISOUS
A VOUS TOUTES ET COURAGE
BISOUS A VOUS TOUTES :-*



31 - 40 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen