Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 14-04-2010 à 08:24
BONJOUR MYRIAM :D :x JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE.

TU Y ARRIVERA J'EN SUIT SURE :-* :-* :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-04-2010 à 23:03

BONNE NUIT LES FILLES GROS BISOUS
A DEMAIN :-* :-* :-*


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 13-04-2010 à 20:40
SALAM MYRIAM JE SUISTRES CONTENTE DE TE VOIR :D :D :D TU NOUS A FAIT PEUR FAIT JUSTE UN COUCOU MEME SANS COMMENTAIRES .
JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE GARDE LA FOI TU Y ARRIVERA INCHAALLAH. :-* :-* :-*


Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 13-04-2010 à 15:37
:x :x Les chérinettes :x :x

GISOU TITITE NAT62 ET MARGUERITE

:^> Je suis désolée pour cette absence encore une fois. . .pas mal de choses en ce moment m'ont empéché d être régulière, je vous avouerais que même coté carnet minceur j'ai été irrégulière @-)

Je constate par contre avec grand plaisir et chaleur au coeur que vous mes copinettes vous êtes tjs là tjs présente et prête à me soutenir !! :D
Sachez que même si je ne me suis pas connectée je pensais tjs fort à vous et je dois dire que depuis mon absence je prends bcp moins plaisir à faire mon régime :( les sorties sont là :-S les disputes :(( aussi le manque de mes proches :( tout ça combiné plus votre absence au quotidien ( comme je ne me connectais pas)
Mais sachez que je n'ai pas laché le régime la semaine 2 a été ponctuée d'écarts mais yoyotte la balance a été gentille et ne m a rajouté que 300g je m'attendais a bien pire même si j avais essayer de rattraper les écarts.
Bref dans tous les cas je suis là toujours motivée je suis bcp moins le menu à la lettre je joue avec les équivalences et puis jai bien compris *-:) le systeme des groupes d aliments je suis contente de constater que je peux moi meme me préparer un repas équilibré :D
J ai eu un gros coup de déprime ces derniers jours c est vrai mais je reste présente et plus que motivée à perdre c satanés >:) kilos qui me gachent la vie :(
En plus,jviens de voir les fotos du mariage je me trouve horriblement grosse


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-04-2010 à 21:33
MARGUERITE BONSOIR .
je me fais du soucis pour notre amie.si tu vois qu'elle ne revient pas tu viens sur notre forum et dés qu'elle sera revenue tu reviendras avec notre amie myriam
FFRREE NATH GISOU
NOUS SOMMES SUR LE FORUM
QUI A 20 KG A PERDRE
si tu es seule car je vais te dire que cela me fait de la peine de te voir seule.et si nous voyons notre pte myriam je te le fais savoir.je la voyais se brancher sur MSN mais plus maintenant elle a peut-étre un probléme d'ordinateur tu sais,tu fais comme bon te semble mais surtout va sur un forum
BISOUS


MARGUERITE (91) répond Posté le 12-04-2010 à 17:31
Un petit bonjour à toi MYRIAM et à vous toutes MAIS OU EST PASSE LA 7EME COMPAGNIE NON EXCUSEZ MOI " MYRIAM "
J'espère que tout va bien et que tu ne nous fait un pas un coup de déprime le forum c'est fait pour ça pour parler, alors on t'attend
Tu vois pour cette semaine yoyotte n'a pas été gentille pas un gramme en moins, mais je m'en doutais et pourtant je n'ai pas fait d'excès, c'est mon coprs qui fait une pause, j'espère que ça ne va pas durer une éternité, du moment que je ne prends pas dde kls je garde sourire
Bon à plus et on espère de tes nouvelles
BIZZ


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-04-2010 à 18:00
JE NE COMPRENDS PLUS RIEN MYRIAM MA BELLE.
TU ES MALADE? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
BISOUS LES FILLES


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 11-04-2010 à 17:53
MYRIAM SALAM TU NE VIENT PLUS SA M'INQUIETES?

AS TU PASSEZ UN BON MARIAGE .MOI PAS DU TOUT JE ME RENSEIGNERAIS PLUS AVANT D'Y ALLER.TRES TRES MAUVAISE SOIREE.BISOU A TOI A MARGUERITE TU ES OU MARGUERITE? ? ?

UN BISOU A VOUS TOUTES BYE.


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 10-04-2010 à 10:07
SALAM MYRIAM ET BONJOUR A VOUS TOUTES

POUR MOI C'EST MOINS 1.4KG C'EST SUPER FELICITATION AUSSI POUR VOUS BISOU BYE.

BON MARIAGE A TOI MYRIAM MOI AUSSI JE SUIS INVITEE A UN MARIAGE.BISOU BYE


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 09-04-2010 à 13:36
BONJOUR LES FILLES

JE TE REMERCIE BEAUCOUP NAT62 .
VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE BISOU BYE?



41 - 50 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen