Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
nat62 (62) répond Posté le 09-04-2010 à 13:10
Coucou les filles. . .MYRIAM,FFRREE,TITITE,GISOU ET MARGUERITE. . .bonne journée . . ...pleins de soleil. . ..FFRREE Bien contente de savoir que tes douleurs vont s'apaiser bisous nat


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 09-04-2010 à 00:21
BONSOIR MYRIAM ET TOUTES LES COPINES

TOUT VA ALLEZ POUR LE MIEUX NOUS SOMMES TOUTES AVEC TOI REGARDES A QUELLES HEURE JE VIENT T'ENCOURAGER JE VOUS FAIT PLEIN DE GROS BISOU.

UNE PETITE EXPLICATION S'IMPOSE VOILA AUJOURD'HUI J'AI ETE A L'HOPITAL TOUTE LA JOURNEE ET J'AI EU UNE PERFUSION ET CES MEDICAMENT C'EST UN COKTAIL INCROYABLE SA VA M'ENLEVEZ MES DOULEUR PENDANT PLUSIEURS MOINS inchaALLAH.
ET C'EST POURQUOI JE SUIS HYPERACTIVE.
JE SUIS PAS PRETE DE ME COUCHEZ .

JE VOUS EMBRASSE ENCORE TRES FORT JE VAIS ALLEZ SUR FACEBOOK.BISOU BYE BYE


nat62 (62) répond Posté le 08-04-2010 à 22:03
Bonsoir Myriam. . .tu sais" la mauvaise semaine du mois "j'ai aussi des envies de sucre très fortes je te comprends c très difficile mais c la nature les hormones et tout nos petits soucis de femmes. . ..(ils sont tranquillent les hommes!!!!!)dis toi que c une semaine par mois et qu'il t'en reste 3 autres pour rattrapper. . .et ne t'inquiete pas. . ... il y a des sujets kom celui la kon aborde pas assez et poutant que ce soit ça ou la menopause les problemes hormonales sont bien souvent la cause d'un changement de poids qui nous derange. . .. . ...garde le cap la belle. . ..bisous nat


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-04-2010 à 20:49
COUCOU LES FILLES.
MYRIAM ne te fais pas de soucis nous vérrons la semaine prochaine il ne faut pas te paniquer ,tu vas y arriver il y a des mauvaises périodes avec les fétes,alors passe une bonne fin de semaine et tu vérras la semaine prochaine.
BISES A VOUS TOUTES LES FILLES


Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 08-04-2010 à 19:46
LES COPINETTES MES CHERINETTES
GISOU TITITE NAT62 FFRREE ET MARGUERITE

Merci à toutes pour vos messages de soutien toujours et encore je vous trouve, toutes aussi expérimentées que vous êtes sur le régime et sur la vie de couple/famille, je vous remercie pour vos conseils ne vous en faites pas je les suivrai inchaAllah.

MARGUERITE merci de prendre de ton précieux temps au travail pour me soutenir t'es un amour !! Vraiment !!

FFRREE, ne t inquiètes pas ça va déja mieux, c pas ma semaine c tout. . .et comme une mauvaise chose n arrive jamais seule ça s est enchainé et je n ai pas su géré, ça s en ressens sur mon régime malheureusement, mais kheir apres une difficulté une facilité Allah a dit, alors je patiente et les beaux jours vont succéder à cette mauvaise passe, je me remets sérieusement au régime, dés samedi, parce que ce soir repas avec le beau papa et samedi mariage encore !

NAT62 et GISOU, mes puces merci de votre gentil message même si on se parle peu je sais que vous êtes là que vous me soutenez, et vous me faites déculpabiliser, je vous en remercie du fond du coeur, je suis motivée tjs mais cette semaine est une semaine "sans" dès samedi je my remets sérieusement. . .merci encore ma puce

TITITE je pense fort à toi bon courage à ton mari et toi !!! Et merci de tes pensées et de ton soutien !!

BISOUS MES CHERINETTES D AMOUR A MOI


Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 08-04-2010 à 19:46
Aujourdhui j ai fait l imbécile, j ai bien petit déjeuné bien déjeuné et je me suis lachée au goûter, depuis quelques jours que je suis indisposée, mes envies de sucré sont de plus en plus fortes et j'ai tout simplement craqué pour la je ne sais combien de fois de la semaine, je ne m'attends à AUCUN résultat samedi si ce n est une prise de poids car mon corps ne pardonne pas !!

Je ne perds pas ma motivation, j ai tjs autant envie de maigrir et de my remettre mais cette semaine et "sans" comme on dit, les disputes avec mon mari, le manque de mes proches, mon indisposition, le repas chez mon beau papa ce soir, le mariage samedi, fin bon rien pour m aider !!
Je ne cherche pas d excuses j en ai aucune car avec la volonté on en arrive à tout et surtout à ne pas craquer j'ai été faible voila tout. . .

Vivement que cette semaine se termine et que je reprenne tout sérieusement, mais pas trop rigoureusement je pense que c aussi ce qui m a fait défaut !!



MARGUERITE (91) répond Posté le 08-04-2010 à 13:39
à suivre

Donc pour tes repas il faut essayer de manger un peu de tout ce qui est prescrit, mais tu peux l'étaler dans la journée pour le petit déjeuner par exemple le fruit, tu peux le prendre vers 10 heures ou bien ton laitage c'est comme tu le sens et le midi pareil soit le laitage ou le fruit tu le prend vers 16 heures, mais il faut quand même respecter dans la mesure du possible, les légumes les protéines les féculents le laitage et les fruits c'est le secret de l'équilibre alimentaire, et après quelques semaines c'est automatique, moi par exemple le beurre je n'ai même plus besoin de le peser j'ai l'oeil et quand je vérifie je suis au gramme prêt c'est rigolo.
Mais tu sais tu auras des moments ou le pois ne bougera pas forcément et là ne t'inquiéte pas, c'est ton corps qui fait une pose, moi c'est mon cas cette semaine, et je n'ai même pas besoin de me peser pour le savoir, je le ressent et après vérification pas un gramme perdu, mais je ne me prends pas la tête, c'est bête à dire mais je penses que la réussite de la perte de poids c'est notre tête qui commande beaucoup de choses.
Bon je m'excuse mais il faut que je reprenne mon travail
BIZZ A TOUTES ET A+


MARGUERITE (91) répond Posté le 08-04-2010 à 13:22
Un petit coucou car aujourd'hui peu de temps boulot boulot, je suis comptable dans une PME et gère la compta de trois Sociétés donc pas mal de travail et cette semaine déclaration des charges sociales il faut bien nourrir l'état sinon qui le ferait.
Et bien Myriam tu vois moi après 33 ans de Mariage que je vais fêter le 23 Avril et bien je ne compte plus le nombre de fois que je me suis disputée avec mon petit mari que j'aime et qui m'aime comme le premier voire beaucoup beaucoup plus, et les disputes apportent toujours quelque chose de positif dans un couple, elles prouvent en fin de compte la bonne entente c'est à mourir de rire ce que je dis mais c'est la réalité. Pour moi la réussite d'un couple c'est la franchise, la fidèlité, et le respect de l'autre et surtout la confiance et après tout ça tout ira bien.
Vous êtes jeunes et pleins de vie profités pleinement des moments présents tu sais je sais de quoi je parle et comme les petites amies te l'ont dit, vous allez faire un petit bébé et là ce sera ton foyer ta famille sans biensûr oublier le reste de ta famille tes parents tes frères tes soeurs et tous les autres membres.
Ils te manquent c'est normal la distance c'est très dûr et ça je le sais aussi, moi mon fils avant qu'il nous quitte il était militaire et basé à FREJUS et souvent partit à l'étranger des mois sans se voire donc je connais, il faut garder le contact c'est très important.
Pour tes menus les petits écarts se rattrappent
à suivre. . .. . .


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-04-2010 à 07:22
BISOUS A VOUS TOUTES
AUJOURD HUI PAS BEAUCOUP D ORDINTEUR CAR JE VAIS AIDER MON MARI.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 07-04-2010 à 23:02
SALAM MYRIAM TU TE PRENDS LA REALITEE EN PLEINE FIGURE .

LA VIE N'EST PAS FACILE ET LES ENGAGEMENT C'EST TOUT LES JOURS QU'ILS SONT MIS A RUDE EPREUVE.INCHALLAH ALLAH VOUS PROTEGENT.

MAIS DIT MOI MYRIAM ESCEQUE TU TRAVAILLE ??

EN TOUT CAS IL NE FAUT JAMAIS REFOULER TES SENTIMENT EXPRIMES TOI .

MA CHERIE ET VOUS TOUTES MES CHERINETTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT BISOU BYE BYE.



51 - 60 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen