En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
gisou (11) répond Posté le 03-04-2010 à 13:07
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MYRIAM, SUPER GENIALLLLLLLLLLLLLL

MARGUERITE, J'ESPERE QU'AVEC TOI AUSSI LA BALANCE A ETE GENEREUSE..
GROS MIMISSSS. . ..PASSE UNE BONNE JOURNEE. . .Gisou


BONNES FETES DE PAQUES A VOUS TOUTESSSSS

UN PEU DE CHOCOLAT MAIS PAS TROP, SINON IL VA TOUT DROIT SUR LES HANCHES, ET PUIS C'EST LA CRISE DE FOIE ASSUREE

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTESSSSS,JE VOUS FAIT DE TRES GROS MIMISSSS. . ..Gisou


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-04-2010 à 12:29
COUCOU LES MISS.
BRAVO MYRIAM C EST BIEN.
MARGUERITTE comment vas tu la belle
j'éspére que tu vas avoir des satisfactions et que tu vas passez de trés bonnes fétes de pâques.
QUAND AUX AUTRES NENETTES QUE JE CONNAIS
JE VOUS FAIS PLEINS DE GROS BISOUS ET MERCI DE VENIR SOUTENIR NOTRE AMIE MYRIAM
ET AUSSI MARGUERITTE BISES
JOYEUSES PAQUES


Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 03-04-2010 à 11:49
LES COPINETTES TITITE MARGUERITE FFRREE GISOU NAT62

BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : de 69.1 je suis passée à 67.5
VERDICT: -1kg600 !
Et ce malgrès mon écart je suis trop contente !!

Et je dois vraiment toutes vous remercier pour votre soutien qui est primordiale !!

Merciiiiii les filles !!
Comme quoi les efforts payent !!

GISOU : Ne tkt pas ce n est pas grave, je sais que tu ne peux pas tjs être là, mais je sais que je peux compter sur toi et que tu "veilles" sur moi ;)
Merci de me déculpabiliser pour le chocolat en effet j ai vu que si on fait ce qu' il faut et ben ça paye malgrès les écarts !!

FFRREE contente que tu aies pu passer du temps avec ta famille c important et ça fait du bien au moral pour tes kilos comme tu dis c pas bien grave des fois notre corps nous joue des vilains tours mais ce n est pas 1 petit 0.100g qui va nous arrêter !!COURAGE BISOUS ET BON FATAHA ;)

Les filles là je pars aux courses, et après je pars sur Lilles pour un "fiancailles" ;)

Jpense bien fort à vous et ne vous inquiétez pas je vais pas faire de bêtises avec les pâtisseries orientales!!

Yoyotte (la balance comme l apelle Marguerite ) m'a remotivée à bloc pour une semaine de plus !!

Bisous mes biches je vous aime !!!!


gisou (11) répond Posté le 03-04-2010 à 10:14
COUCOU MYRIAM

JE VIENS AUX NOUVELLES,LE CHOCOLAT FAIT PARTI DES PETITS PLAISIR DE LA VIE;
DONC PAS DE REMORD, SI TU AS REDRESSE LA BARRE , CE MATIN LE BILAN SERA POSITIF..

JE NE VIENS PAS SOUVENT SUR TON FORUM, CAR J'EN AI DEJA 4 AUTRES , ET EN TRAVAILLANT + LES PETITS ENFANTS + LA COUTURE IL NE ME RESTE PLUS BEAUCOUP DE TEMPS.
MAIS JE NE T'OUBLIE PAS ET JE T'ENCOURAGE UN MAX POUR CONTINUER TON PROGRAMME ..

PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE ET GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS. . ..Gisou


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 03-04-2010 à 09:18
SALAM MYRIAM BONJOUR LES FILLES

POUR MOI C'EST PLUS 0.100KG MAIS JE NE M'INQUIETE PAS LE CORP EST TRES COMPLEXE .JE GARDE LE MORAL ET J'Y ARRIVERAIS.

J'AI RENCONTRER DES GENS QUI NE M'AVAIT PAS VU DEPUIS LOGTEMPS ET IL ETAIT WOUAHHHHHHHHH MAIS ALORS TA FONDUE TROP CONTENTE.

MAIS BON IL EST RESTE ENCORE BEAUCOUP
J'Y ARRIVERAIS
J'Y ARRIVERAIS
AVEC L'AIDE DE DIEU.

GROS BISOU A SE SOIR.


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 03-04-2010 à 00:41
BONSOIR LES FILLES JE VIENT VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU MA FILLES ET MON PETIT FILS SONT ARRIVER SE SOIR AVEC PLUS 1 H DE RETARD.


DEMAIN GROSSE JOURNEE LEVER TOT POUR LEUR PREPARER LE PETIT DEJ ET ENSUITE ILS PARTIRONT AVEC MA 2 eme FILLE EN ALLEMAGNE FAIRE DES COURSES .

JE VOUS SOUHAITE DE BONNE NOUVELLES POUR DEMAIN AVEC LA GRINCHEUSE.

DORMER BIEN SALAM BISOU BYE BYE.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-04-2010 à 17:22
MYRIAM .je pense que ce que tu viens de faire est mieux.pour moi cela aucune importance mais je ne suis pas tout le monde.
pour ton pt régime je sais que tu vas y arrver car tu as une volontée de fer.et c'est trés bien ma belle.
TU ES UNE FILLE FORMIDABLE ET CE QUE J AIME CHEZ TOI C EST QUE TU ASSUMES.ET CECI EST PARFAITEMENT BIEN.
MAINTENANT JE TE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR QUE DAVOIR QUE DE BONS RESULTATS.
LE BONJOUR A TES AMIES QUI SONT LA POUR TE SOUTENIR.
GROS BISOUS
TON AMIE


Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 02-04-2010 à 16:04
La réponse à votre question : J ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!! Posté le : vendredi 2 avril 2010
Bonjour Myriam,

Qui est capable de ne jamais craquer au cours d'un régime ? Nous mangeons souvent parce que la nourriture nous fait plaisir et c'est pour cela d'ailleurs que nous pensons souvent à remanger de nouveau. Souvent les gens qui « craquent » se culpabilisent, ce qui les angoisse et les pousse à manger de nouveau ce qui les culpabilise encore plus et c'est comme cela que le cercle vicieux s'installe.

Au contraire il faut que vous appreniez que lorsque vous avez « craqué » c'est probablement parce que vous manquiez de plaisirs alimentaires ou parce que vous aviez fait le régime de façon trop rigoureuse. Donc ce n'est pas très grave ! Au pire vous aurez perdu une à deux journées d'amaigrissement ce qui se rattrapera à la fin.

Si vraiment vous avez envie de rembourser votre écart alors utilisez cette formule :
pour rembourser un écart il vous suffit de faire une récupération en remplaçant un des deux principaux repas qui suit par deux blanc d'œuf dur, accompagnés d'une assiette de légumes vapeur surtout sans matière grasse ou de crudités sans matière grasse et d'un yaourt à 0 % et le tour sera joué.


Excellente continuation et à très bientôt !

Aurore
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir


Encourageant les filles hein?
Comme quoi j avais choisi la bonne initiative pour rattraper le coup ;)


Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 02-04-2010 à 16:01
Ne t'inquiètes pas ma titite je vais suivre tout tes conseils ce n est pas une vilaine poule qui va m arrêter !!


Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 02-04-2010 à 15:59
Ne t'inquiètes pas ma titite je vais suivre tout tes conseils ce n est pas une vilaine poule qui va m arrêter !!



81 - 90 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen