Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caline (25) Posté le 27-03-2010 à 16:21
ce serai bien si des personnes du 25 pouvaient répondre,nous pourrions par la suite nous rencontrées si nous ne sommes pas trop éloignées
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 14-07-2010 à 11:43
il n'y a plus personne sur ce forum si vous voulez nous rejoindre c'est sur departement 25 pour l'instant nous ne sommes que 3 ce serait bien si nous pouvions nous agrandir Gros bisous à vous toutes


marie (25) répond Posté le 02-06-2010 à 11:59
:D Bonjour Claudine, j'étais absente pour le we mlais me revoilà. As tu perdu du poids pour moi surprise 1 kg j'espère que celà va continer. Les moules congelées je vais essayer merci pour l'info. Bonne journée a +


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 28-05-2010 à 20:14
bonsoir marie .zut de zut .je viens de finir de diner et pourtant j'ai craqué sur du chocolat et des gateaux .et juste la veille de la balance .quelle cruche!
pour les moules je les utilise congelées et c'est tres bon .as tu deja fait la recettes des tagliatelles aux courgettes et fruits de mer .moi je ne mets que des moules et je rajoute des graines de fenouil .c'est delicieux


marie (25) répond Posté le 28-05-2010 à 13:44
:(( j'écris n'importe quoi pas vraiment français suis 1 peu fatitguée désolée


marie (25) répond Posté le 28-05-2010 à 13:13
:P Re la salade nordique un vrai régal dur de tout manger mais 1 vrai plaisir gustatif par contre pour les moules, je les avais acheté en boîtes :-O horrible je vais tester congelé votre avis sera la bien venu merci


noline (maiche, 25) répond Posté le 28-05-2010 à 12:44
bonjour les filles ça va,?moral et régime font bon ménage?ce n est pas toujours évident, et quand le temps n est pas au top dur dur! mais il faut se dire qu on le fait aussi pour sa sante bon we a toutes courage!!la balance nous rappelle a l ordre de temps en temps. . .. . .. . .. . .. . ..


marie (25) répond Posté le 28-05-2010 à 10:32
:D Coucou les filles tout va bien pour vous >:) j'ai fait 1 bétise petite entorse au régime hier soir j'ai pris 1 fruit en trop, je n'ai pas fait attention il n'y en avait pas le matin enfin tant pis je vais me rattraper ce soir. Je tente la salade nordique long à préparer grosse quantité je vous dirai si celà en vaux la chandelle bonne journée et peut être à tout à l'heure


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 27-05-2010 à 21:29
ou est-tu noline?j'espere que tu ne nous a pas lachées on est deja pas beaucoup sur ce forum
c'est vrai que ces petits nous poussent a bouger .moi j'ai mes 8 petits enfants qui habitent tout pres de chez moi et ce n'est que du bonheur.


caline (25) répond Posté le 27-05-2010 à 20:14
Claudine je ne travaille pas vraiment à la cantine,je fais du bénévolat,je suis seule et me retrouver avec ces petits bouts de choux ça me booste et ça me fais du bien.Au niveau manger le temps de servir 5 enfants couper la viande , dès que c'est terminer avec les 5 il y en a déjà à resservir, des fois je mange vraiment à la va vite mais ça me plait,c'est bon pour le moral


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 27-05-2010 à 20:03
bonsoir marie et caline . caline je vois que tu travailles dans unecantine .moi je fais le ménage dans une grande école dont je suis aussi concierge .je mange chez moi .j'ai quand méme du mal a suivre .pourtant c'est mon mari qui est retraite qui cuisine .il suis bien les recettes , mais j'ai tendance a grignoter



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen